Forums GAMERGEN

[Trophées] Monopoly Streets

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

[Trophées] Monopoly Streets

Message non lupar rcsc1904 » 09 Nov 2010, 01:03

Image

Nombre de trophées possible à acquérir : 41
Bronze (26) Argent (10) Or (4) Platine (1)

Image

Gagnant :
A gagné sa première partie de MONOPOLY Streets

Les triplés :
A fait un triple

L'ascension d'un empire :
A gagné 10 parties hors ligne

Pas de terrain vague :
Le joueur a construit 100 maisons

Propriété hors de prix :
A acheté la propriété la plus chère dans la partie

Mandat d'expulsion :
A remplacé ses maisons par un hôtel

Sortie de prison :
A fait un double pour sortir de prison sans rien payer

Trop simple ! :
A gagné contre 3 adversaires IA en difficulté difficile

Philanthrope :
A accepté un échange qui a donné un groupe de couleur à un autre joueur

Marché aux puces :
A acheté une propriété à un moindre prix

Fêtons la 75e ! :
A acheté sa 75e propriété

Récidiviste :
A été en prison pour la 3e fois dans une partie

Une belle facture :
A reçu 120 avec le loyer d'une compagnie de service public

C'est encore mieux quand c'est gratuit :
A reçu plus de 200 en s'arrêtant sur le Parc gratuit

Pour l'amour des trains :
Possède toutes les gares

Bon départ :
Quelqu'un vous a payé un loyer avant votre 2e tour

Inflation galopante :
A incité un adversaire à payer le double du prix pendant une enchère

Loyer chéri :
A touché plus de 1 000 en loyer

Gardien de la carte :
Le joueur a payé pour sortir de prison alors qu'il avait une carte "Vous êtes libéré de prison"

Plombé par les taxes ! :
A payé 1 200 en impôts et taxes pendant une partie

Petit loyer :
A payé le loyer le moins élevé dans une partie en ligne

Partie entre amis :
A terminé une partie en ligne

Pas de chance :
A mis un autre joueur en faillite dans une partie en ligne

Revanche demandée :
A perdu contre un autre joueur en ligne

Règles maison :
A terminé une partie en ligne avec des règles personnalisées

Qui sera le prochain ? :
A mis en faillite un joueur mieux classé

Image

Grand lotissement :
Le joueur a construit 500 maisons

Méga-magnat :
A terminé une partie avec un patrimoine supérieur à 9 000

Monopole véloce :
A gagné une partie en moins de 20 minutes

Grand propriétaire :
Possède 3 groupes de couleur en même temps

Bon troc :
A terminé un échange qui lui a permis de compléter un groupe de couleur

15 aux dés :
Le joueur a obtenu un 15

Extinction des hôtels :
La banque se retrouve sans hôtels dans une partie MONOPOLY avec les règles officielles

Les œufs dans le même panier :
Les seules propriétés possédées font partie du même groupe de couleur

C'est possible sans maison :
Possède toutes les gares et les compagnies de service public dans une partie en ligne

Conquérant :
10 victoires en partie en ligne

Image

Haut standing :
A décroché la meilleure amélioration pour son Q.G.

Arc-en-ciel :
Possède une propriété de chaque couleur en même temps

Service compris :
A fourni le meilleur service hôtelier (propriété la plus chère) sans causer la faillite d'un joueur

Haut standing :
A décroché la meilleur amélioration pour son Q.G.

Image

Platine :
Gagner tous les trophées

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

[Guide Trophées] Monopoly Streets

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Nov 2010, 01:04

Guide Monopoly Streets par Xfurerbirdx

Nombre de trophées possible à acquérir : 41
Image : 1
Image : 4
Image : 10
Image : 26

Avant de commencer, il est très important de préciser que, pour un bon nombre de joueurs, le platine sera impossible à obtenir ! En effet, si vous ne disposez pas d'un jeu EA avec un pass en ligne d'activé ( FIFA 11 par exemple ) vous ne pourrez pas accéder aux services en ligne du jeu. Vous serez donc bloqué à 77% des trophées ( soit tout les trophées off-line ).

Il n'y a pas vraiment de ligne de conduite à suivre, la plus simple étant de faire des parties en multijoueurs local où contre une IA au niveau facile.
En local : si un des joueurs ( aussi que la manette 1, 2, 3 et 4 ) effectue un des objectifs trophées, le trophée sera obtenu. Surtout, vous avez le contrôle de plusieurs joueurs, vous pouvez faire les échanges qu'il vous faut pour avoir ce que vous désirez, ce qui aide pour les trophées des patrimoines ou monopoles.

Les règles du jeu, qui peuvent être modifiées, peuvent faciliter l'obtention des trophées ( par exemple, pour le trophée 'Plombé par les taxes!', on met les impôts à 500M ). Et cela sert à plusieurs trophées. Bien évidemment, tout les trophées, même sans changer les règles ou jouer à plusieurs, sont très faciles à obtenir. Mais un gros facteur chance sera nécessaire pour certains trophées. J'ai par exemple lancé les dés pendant plus de 4 heures pour obtenir le trophée ' une belle facture '.

Le but du Monopoly :
Chaque joueur commence avec une certaine somme d'argent ( selon les règles ) et doit ce constituer un patrimoine en achetant des propriétés. Lorsqu'un autre joueur passe sur votre propriété, il paye un loyer. Le but est de
constituer un monopole ( en achetant toutes les propriétés d'une même couleur ) pour y construire des maisons puis des hôtels ( passer d'un simple loyer à un hôtel fera passer vos loyers de 2M à 250M par exemple ), ainsi lorsque les adversaires n'ont plus d'argent, il déclarent faillite et vous gagnez la partie.

Durée du platine : Entre 6 et 12 heures ( en prenant compte le facteur chance ).
Trophées dangereux : Non.
Difficulté : 1/10.
Statistiques : OUI.

Image

Gagnant : A gagné sa première partie de MONOPOLY Streets
Trophée très simple, il suffit qu'un joueur humain remporte une partie.

Les triplés : A fait un triple
Il faut changer les règles et ajouter le dé de rapidité à la partie. Ainsi, en plus des deux dés normaux, un troisième dés à six face fait son apparition, ce qui permet d'avoir jusqu'à trois cases en plus. Il faut ainsi faire soit un triple 1, soit un triple 2 ou soit un triple 3 ( le troisième dés n'ayant que trois chiffres ).

L'ascension d'un empire : A gagné 10 parties hors ligne
Vous obtiendrez ce trophée lors de la dixième victoire d'un joueur humain.

Pas de terrain vague : Le joueur a construit 100 maisons
Vous pouvez construire des maisons après avoir obtenu le monopole d'une couleur. Après avoir lancé les dés, un menu apparait ( fin du tour, batir / hypothèque , échanger, Faillite ). Il suffit d'aller dans le menu bâtir, et ajouter des petites maisons vertes.

Propriété hors de prix : A acheté la propriété la plus chère dans la partie
La propriété la plus chère est la rue de la paix ( propriété bleue marine juste avant la case départ ). Vous pouvez y aller en lançant les dés où en tombant sur une carte chance.

Mandat d'expulsion : A remplacé ses maisons par un hôtel
Après avoir construit 4 maisons, vous aurez la possibilité de construire un hôtel ( rouge ). Faites le et le trophée sera votre.

Sortie de prison : A fait un double pour sortir de prison sans rien payer.
Lorsque vous serez en prison, vous aurez le choix : payer 50M de caution, où bien lancer les dés pour faire un double ( en sachant qu'après le troisième lancé, vous sortirez obligatoirement en payant une caution ). Petit facteur chance nécessaire.

Trop simple ! : A gagné contre 3 adversaires IA en difficulté difficile
Trophée assez simple. Lorsque vous connaissez bien le jeu, vous saurez gagner.

Philanthrope : A accepté un échange qui a donné un groupe de couleur à un autre joueur
Pour obtenir ce trophée, il faut qu'un autre joueur ( IA ou humain ) ait deux propriétés d'une même couleur, et vous la troisième. Il cherchera bien sur à vous l'échanger pour avoir un monopole, acceptez et le trophée sera votre.

Marché aux puces : A acheté une propriété à un moindre prix
Il faut acheter une propriété aux enchères pour 1M.

Fêtons la 75e ! : A acheté sa 75e propriété
Au fur et à mesure des parties, vous aurez votre 75ème propriété ( surtout si vous jouez à 4 joueurs, cela ira quatre fois plus vite ).

Récidiviste : A été en prison pour la 3e fois dans une partie
Trophée simple, encore plus rapide avec le dé de rapidité ( si vous faites un triple vous pourrez aller sur la case 'allez en prison' où bien si vous avez le bus vous pourrez surement aller sur cette case également ).

Une belle facture : A reçu 120 avec le loyer d'une compagnie de service public.
Le trophée qui m'as posé le plus de problème, il nécessite un énorme facteur chance. Première étape : avoir le monopole des services publiques ( soit deux propriétés ). Il faut ensuite qu'un joueur fasse obligatoirement 12 avec les dés ( deux dés ou trois dés ) pour tomber sur une de vos compagnies. Le taux de probabilité pour que cela arrive doit être vraiment faible .. Pour info, obtenir 130 ou 150 de loyer ne sert à rien, il faut à tout prix en tirer 120. Ce trophée m'as pris 4 heures.

C'est encore mieux quand c'est gratuit : A reçu plus de 200 en s'arrêtant sur le Parc gratuit
Pour obtenir ce trophée, il faut modifier les règles pour toucher 200M en tombant sur la case parc gratuit.

Pour l'amour des trains : Possède toutes les gares
Si vous ne les avez pas toutes achetées, vous pouvez toujours les avoir grace à un échange.

Bon départ : Quelqu'un vous a payé un loyer avant votre 2e tour
Pour avoir ce trophée, il va falloir commencer à jouer ( faire le plus gros chiffre avec les dés ), acheter une propriété pour qu'un des trois autres joueurs tombe dessus. S'obtient plus facilement à 4 joueurs.

Inflation galopante : A incité un adversaire à payer le double du prix pendant une enchère.
L'IA qui est assez stupide en facile vous suivra si vous montez vos enchères très haut pour une propriété qu'elle désire vraiment. Si vous jouez à plusieurs, montez légèrement votre enchère et dites à un ami de la monter très haut, vous aurez le trophée.

Loyer chéri : A touché plus de 1 000 en loyer
Si vous possédez par exemple la rue de la paix et que vous avez un hôtel dessus, vous obtiendrez ce trophée.

Gardien de la carte : Le joueur a payé pour sortir de prison alors qu'il avait une carte "Vous êtes libéré de prison"
Vous obtiendrez sur certaines cases des cartes chance, qui pourront vous donner une carte libéré de prison. Vous pouvez aussi faire un échange pour l'avoir.

Plombé par les taxes ! : A payé 1 200 en impôts et taxes pendant une partie
En modifiant les règles, vous pourrez mettre le prix des impôts à 500M et les taxes à 250M. Si vous utilisez le dé de rapidité, vous aurez encore plus de chance d'y arriver.

Petit loyer : A payé le loyer le moins élevé dans une partie en ligne
Dans une partie en ligne, arrangez vous pour que l'adversaire possède la première propriété marron du jeu, et préférez le dé de rapidité ( comme ça en cas de triple vous pourrez directement choisir d'aller sur cette case et payer la facture ). Par contre, si l'adversaire à le monopole, le loyer sera doublé et vous ne pourrez pas payer le loyer le moins élevé.

Partie entre amis : A terminé une partie en ligne
Tout est dans le titre.

Pas de chance : A mis un autre joueur en faillite dans une partie en ligne
Il suffit de gagner la partie en ruinant l'adversaire.

Revanche demandée : A perdu contre un autre joueur en ligne.
Si vous voulez aller vite, faites faillite directement.

Règles maison : A terminé une partie en ligne avec des règles personnalisées
Choisissez de modifier les règles et faites une parties.

Qui sera le prochain ? : A mis en faillite un joueur mieux classé
Si vous remportez votre première partie en ligne, vous aurez le trophée. Sinon il faudra avoir un adversaire plus fort.

Image

Grand lotissement : Le joueur a construit 500 maisons
Voir le trophée de bronze 'pas de terrain vague'.

Méga-magnat : A terminé une partie avec un patrimoine supérieur à 9 000
Le patrimoine comprend la valeur de toutes vos propriétés ainsi que l'argent que vous possédez sur vous. Vous obtiendrez ce trophée en fin de partie si vous gagnez, et pour aller plus vite, si vous jouez à plusieurs ( ou si vous avez plusieurs manettes bien sur ), demandez à vos amis de vous échanger toutes leurs maisons pour 1M avant qu'ils ne fassent faillite.

Monopole véloce : A gagné une partie en moins de 20 minutes
Changez les règles et choisissez 'partie rapide'. Cela vous facilitera la tâche.

Grand propriétaire : Possède 3 groupes de couleur en même temps
Tout est dans le titre, vous pouvez évidemment vous aider de vos amis.

Bon troc : A terminé un échange qui lui a permis de compléter un groupe de couleur
Lorsqu'il vous manque une maison pour avoir un monopole, proposez un échange avec un bon prix et vous aurez votre trophée.

15 aux dés : Le joueur a obtenu un 15
Ce trophée nécessitera de la chance et que vous ayez activé le dé de rapidité. Il faudra ensuite faire un double 6 et avoir obtenu un 3 sur le dé de rapidité.

Extinction des hôtels : La banque se retrouve sans hôtels dans une partie MONOPOLY avec les règles officielles.
Sans avoir modifié une seule règle, il faut que la banque n'ai plus aucun hôtel en réserve.

Les œufs dans le même panier : Les seules propriétés possédées font partie du même groupe de couleur.
Concentrez vous uniquement sur un seul groupe de couleur et vous aurez rapidement votre trophée.

C'est possible sans maison : Possède toutes les gares et les compagnies de service public dans une partie en ligne.
En ligne, arrangez vous grâce aux échanges pour obtenir les propriétés qu'il vous manque.

Conquérant : 10 victoires en partie en ligne
Ma petite technique perso si vous ne faites pas le trophée avec un ami : créez des règles personnalisées de façon à ce que la partie se termine lorsque le joueur à deux groupes de couleur. La plupart des joueurs rejoignent des 'parties rapides' et ne savent donc pas forcément les règles. Proposez lui des sommes énormes lorsqu'il ne vous manque qu'une propriété, il n'y verra que du feu et vous serez vainqueur.

Image

Arc-en-ciel : Possède une propriété de chaque couleur en même temps
Tout est dans le titre, vous pouvez bien sur vous arranger grâce aux échanges.

Service compris :A fourni le meilleur service hôtelier(propriété la plus chère) sans causer la faillite d'un joueur.
Il faudra pour avoir ce trophée avoir placé un hôtel à la Rue de la Paix, et attendre qu'un joueur passe dessus. Il devra alors vous verser 2 000M sans déclarer faillite.

Haut standing :A décroché la meilleur amélioration pour son Q.G.
Le QG est le grand immeuble qui croit ou décroit en fonction de votre patrimoine. Il sera à son maximum arrivé à 10 000M de patrimoine.

Enchérisseur : Le joueur à remporté 50 enchères en ligne.
Vous pouvez faire ce trophée avec un ami, mais pour aller encore plus vite choisissez dans les règles propriétés de départ 'toutes', réparties par enchères. Après, si vous le faites avec un inconnu, à vous d'avoir le vice pour remporter le plus d'enchères possible.

Image

Platine : Gagner tous les trophées
En espérant que le guide vous ai apporté des réponses à vos questions, bravo à vous !

Copyright 2011 / Toute reproduction non autorisée est interdite.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2011, 10:44, édité 1 fois.
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re: [Trophées] Monopoly Streets

Message non lupar rcsc1904 » 13 Nov 2010, 01:56

Si qq'un veux faire les trophées On-line qu'il m'ajjoute rcsc-1904 on s'aidera mutuellement ! ;)

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 16 Nov 2010, 01:43

Je ne devrais pas tarder à le recevoir, je t'ajoute demain ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar appa94 » 11 Déc 2010, 12:01

Je vous rajoute tous les deux pour faire des partie online... :)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar appa94 » 12 Déc 2010, 10:27

Trois, il me semble que tu dois faire une partie personnalisé. A confirme.
Pour l'instant, je suis entrain de faire une partie en normal pour voir essayer d'avoir les quelques trophées que je peux.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar titi-minidu79 » 16 Déc 2010, 14:11

salut a tous... je peux vous aider sur monopoly si vous avais besoin d'aide.
il me reste juste les 10 victoire en ligne et j'ai tous les trophée.
demander moi se que vous voumais et je vous dirais quoi faire. ;)
titi-minidu79 Gamer Débutant
Prénom: tiphanie

Message non lupar appa94 » 19 Déc 2010, 16:03

Faudrait que tu donne ton id psn
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar rcsc1904 » 19 Déc 2010, 20:24

TJ619 Wrote:dans les trophee or il y a 2fois le meme
et il y a combien de dés? pour faire 15?

3 Dés et tu es obliger de faire un 6-6-3 ! moi perso c'est venu tous seul en jouant avec mon frère et ma femme !

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titi-minidu79 » 20 Déc 2010, 19:58

mon ID PS3 est titi-matt79. moi il me manque juste 1 ou 2 victoir en ligne est tous est fini .
girl power !!!

Image
titi-minidu79 Gamer Débutant
Prénom: tiphanie

Message non lupar dubcity79400 » 22 Déc 2010, 17:25

bonjour, je joue aussi a monopoly et il ne me manque que les dix victoires en ligne, si quelqu'un est ok pour s'entraider en ligne voici mon id : dubcity79400
Image
dubcity79400 Gamer Débutant
Prénom: matt

Suivante

Retourner vers Trophées