Forums GAMERGEN

[Trophées] Monstres contre Aliens

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Monstres contre Aliens

Message non lupar alex93600 » 14 Nov 2011, 14:34

bonjour jai une question pour le trophes Même pas peur on peut le faire en choissisant les scenes ou pas ? et il faut pas subir de degats ces quand on rencontre le robot ou des le debut de la mission merci d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 14 Nov 2011, 14:40

En effet tu peux charger le chapitre que tu veux pour ce trophée, et évidement tu ne dois jamais te faire toucher, mais seulement pendant l'affrontement. C'est assez simple, tu tourne en rond autour de lui et tu évites les obstacles et autres laser. Reste concentré et si tu rates recommence, à force tu pourras prévoir car c'est toujours pareil.

En espérant t'aider !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alex93600 » 14 Nov 2011, 18:35

mercii de ta reponse :) mais est tu sur que l'on peut choisir la scene ? car j'ai choisie celle la plus proche du robot (celle en 2e pages la 3e je sais pas si tu te rapel de tete ) tu commence avec la fille sur un parcours d'obstacles avant d'ouvrir la porte ou il y a le robot je l'est battus en gardans toute ma sante et le multiplicateur x5 mais je n'ais pas eu le trophes a tu une idée pourquoii ?? mercii d'avance :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Nov 2011, 20:00

C'est juste pendant l'affrontement que tu ne dois pas te faire toucher, la partie avant ne compte pas, et il faut que tu ailles jusqu'à la QTE pour détruire le robot donc si tu rates des boutons il faudra recommencer.
(pour confirmation, le robot le plus "simple" à battre est celui de la première scène du chapitre 2)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar alex93600 » 14 Nov 2011, 22:03

ZA-TomTom Wrote:C'est juste pendant l'affrontement que tu ne dois pas te faire toucher, la partie avant ne compte pas, et il faut que tu ailles jusqu'à la QTE pour détruire le robot donc si tu rates des boutons il faudra recommencer.
(pour confirmation, le robot le plus "simple" à battre est celui de la première scène du chapitre 2)

ces bon j'ai reussi :) en 2 essai il est vrai qu' il est plus simple mercii pour l'aiide :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 17 Nov 2011, 13:55

voiila ma 2e partiie bouclée j'ai reussi a obtenir tous les trophes cacher pour chaque chapitre et ainsii que celui de heros eternel :) il me reste plus que l'or a avoir pour chaque defis et le trophé de detruiire 100 tyrannoueils qui me fais bien galeré est apres sa le platine devrais tomber :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 22 Nov 2011, 04:33

platine obtenue disponible dans ma boutique :)
Image
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Trophées