Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 11 sur 65 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Je veux bien ton aide, mais la partie online ça va etre compliqué tant que psn pas de retour lol

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Bulex je pense que t'as du faire les perfect sans t'en rendre compte, car pour Jade j'en ai un peu bavé. A lire toute les solutions mais je l'ai eu il y a quelques jours et j'ai bien retenu mon cheminement.
J'avais dézingué Shang dès ma première rencontre avec deux flawless et une fatality, mais pas de combat caché. Donc je me suis dit qu'il manquait un truc j'ai lu qu'il fallait 8 flawless mais c'était pas sûr.
Donc j'ai finit par avoir mon combat contre Jade, et lors du résumé de l'Ascension, j'avais fait 9 flawless victory (donc 2 sur Shang et une sur Goro (qui ne compte pas). Donc oui il faut 6 flawless avant le sorcier.
certains disent que si tu retournes dans le choix du perso lors de ton combat contre Shang c'est terminé. Mais c'est faux, car lors de ma rencontre avec lui il a trouvé le moyen de me toucher à la fin du second round. Donc je l'ai vaincu et je suis retourné dans le roster durant le Finish Him. Je l'ai eu de suite après avec deux flawless et une fatality. Et là Jade est apparue.
Tu pourras lire sur d'autres forums qu'il faut également faire des fatality lors de tes combats avant Shang, j'en ai fait (plus pour faire grimper le compteur de stats de mon perso pour le trophée "maître du kung-fu"), mais je doute que cela influe sur le combat pour Jade.
J'avais dézingué Shang dès ma première rencontre avec deux flawless et une fatality, mais pas de combat caché. Donc je me suis dit qu'il manquait un truc j'ai lu qu'il fallait 8 flawless mais c'était pas sûr.
Donc j'ai finit par avoir mon combat contre Jade, et lors du résumé de l'Ascension, j'avais fait 9 flawless victory (donc 2 sur Shang et une sur Goro (qui ne compte pas). Donc oui il faut 6 flawless avant le sorcier.
certains disent que si tu retournes dans le choix du perso lors de ton combat contre Shang c'est terminé. Mais c'est faux, car lors de ma rencontre avec lui il a trouvé le moyen de me toucher à la fin du second round. Donc je l'ai vaincu et je suis retourné dans le roster durant le Finish Him. Je l'ai eu de suite après avec deux flawless et une fatality. Et là Jade est apparue.
Tu pourras lire sur d'autres forums qu'il faut également faire des fatality lors de tes combats avant Shang, j'en ai fait (plus pour faire grimper le compteur de stats de mon perso pour le trophée "maître du kung-fu"), mais je doute que cela influe sur le combat pour Jade.
-
Hokuto_1_1
Sebosaure Wrote:Je veux bien ton aide, mais la partie online ça va etre compliqué tant que psn pas de retour lol
Ok

Oui je sais t'inquiète ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:envois moi tout par MP....
Je le mets à disposition dès maintenant comme ça les gens peuvent le prendre au lieu de s’embêter à le faire

Je viens de faire un petit tableau pour vous aider à faire les trophées:
La Brute
Effectuer tous les prises de l'avant vers l'arrière en jetant votre adversaire
e-X-cellent!
Effectuer les x-rays de tout les combattants jouable
Champion de l'ascension
Compléter l'échelle du mode arcade avec tout les combattants
Finis ce que tu as commencé!
Effectuer une fatalité avec tous les combattants jouables
Moi je me suis aidé d'un post-it mais avec ça au moins ça sera bien plus simple

-
Cobra_btz Gamer Bronze
C'est sympa,mais faut pas vraiment une grille pour ces trophées,ils sont très faciles à débloquer,je les ai déjà tous débloqué sauf pour les fatalités,mais bon comme je fais l'ascension avec tous les persos je l'aurai automatiquement.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
C'est juste un moyen pour ne rien oublier 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Ton tableau sera inspiré pour le guide (guide-solution en quelques sortes) 
Mais ça sera très dure (long surtout) de préparer ce guide après le guide trophées

Mais ça sera très dure (long surtout) de préparer ce guide après le guide trophées

-
Sebosaure Gamer Argent
TU peux le prendre tel quel 
Ou sinon dis moi ce que tu veux et je te le fais

Ou sinon dis moi ce que tu veux et je te le fais

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Je te montrerais ce soir 
après j aurais surtout besoin d'aide pour le guide solution ^^ lol

après j aurais surtout besoin d'aide pour le guide solution ^^ lol

-
Sebosaure Gamer Argent
C'est quoi que pour toi la différence entre guide trophée et guide solution car j'ai du mal à la voir
Je suis entrain d'établir des astuces pour réussir le plus rapidement possible "Je suis un dieu du Kung-Fu"

Je suis entrain d'établir des astuces pour réussir le plus rapidement possible "Je suis un dieu du Kung-Fu"

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Cobra_btz Wrote:C'est quoi que pour toi la différence entre guide trophée et guide solution car j'ai du mal à la voir![]()
Glander 24h dans le mode entrainement avec chaque perso?
Il me semble que le temps est compté,après avoir fait un mode arcade avec kratos j'étais à +-2h20,puis j'ai fait l'entrainement pour pouvoir mieux maitriser le timing des combos(j'ai d'ailleurs réussi à faire 50-64%) et le temps avait encore augmenté quand j'ai été vérifier au nekropolis,ça avait augmenté jusqu'à 4h.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris