Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 12 sur 65 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Je vais lacher Mortal Kombat 9 un petit moment en attendant le retour du PSN , parce que là , il commence grave a me saouler.
Je vais retourner sur Dead Space 2 , que j'ai pas encore terminé mais si tu a besoin d'aide Sebo , dis le moi.
Je vais retourner sur Dead Space 2 , que j'ai pas encore terminé mais si tu a besoin d'aide Sebo , dis le moi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Petite astuce
Le mieux c'est d'avoir deux manettes et de régler sur 3 rounds gagnants dans les options.
Tu vas en mode 2 joueurs puis mode versus et deux contre deux.
Tu arrives dans le menu de sélection des combattants. Admettons tu désire faire augmenter le nombre de litre de sang de Kratos.
Tu vas donc choisir comme personnages:
pour le joueur 1: Kratos + un autre perso
pour le joueur 2: Kratos alternatif (le normal marche aussi) + un autre perso
(conseil: les deux personnages du joueur 1 vont voir leurs temps de jeux et leurs victoires (en cas de victoire) augmenter mais pas ceux du joueur 2 donc soyez intelligent dans le choix du deuxième personnage)
D'après ce que j'ai pu lire le coups le plus rentable niveau quantité de sang c'est l'uppercut (bas + triangle).
C'est là que mon explication risque de ce compliquer mais je vais essayé de faire simple.
1) Une fois les joueurs sélectionné et validé tu vas avoir un chargement, pendant ce chargement il vas falloir rentrer un code. Ce code c'est 044-440, il permet d'avoir des coups "vampirique" autrement dis, tu récupères la moitié en vie des dégats que tu infliges. Les trois premiers chiffre (424-424) correspondes à la manette 1 et les trois autres autres à la manette 2. Ensuite chaque chiffre correspond à une touche. Le premier (424-424) correspond à la touche carré de la manette, vu que c'est 4 tu appuyes quatre fois sur la touche carré de la manette 1 et pareil pour la manette 2. Le deuxième (424-444) corresponds à la touche triangle et le troisième (424-424) à la touche rond.
2) Dans ce match tu as un maximum de 5 rounds, dans les deux premiers round tu vas faire gagner le Kratos 2 et pour les trois autres round tu fais gagné le Kratos 1. Il faut taper de manière optimale pour pouvoir en mettre le plus possible en jouant avec le vampirisme. J'ai réussi à faire 800L de sang en 5 rounds.
Mais tu peux le faire également pour les X-Ray mais au lieu de prendre le code (424-424) il faut prendre (466-466) qui permets d'avoir la barre de X-Ray toujours à fond et tu faire jusqu’à 60~70 X-Ray en 5 rounds!
Et pour les victoires/fatality utilises le code (044-440) c'est de la mort subite.
Le mieux c'est d'avoir deux manettes et de régler sur 3 rounds gagnants dans les options.
Tu vas en mode 2 joueurs puis mode versus et deux contre deux.
Tu arrives dans le menu de sélection des combattants. Admettons tu désire faire augmenter le nombre de litre de sang de Kratos.
Tu vas donc choisir comme personnages:
pour le joueur 1: Kratos + un autre perso
pour le joueur 2: Kratos alternatif (le normal marche aussi) + un autre perso
(conseil: les deux personnages du joueur 1 vont voir leurs temps de jeux et leurs victoires (en cas de victoire) augmenter mais pas ceux du joueur 2 donc soyez intelligent dans le choix du deuxième personnage)
D'après ce que j'ai pu lire le coups le plus rentable niveau quantité de sang c'est l'uppercut (bas + triangle).
C'est là que mon explication risque de ce compliquer mais je vais essayé de faire simple.
1) Une fois les joueurs sélectionné et validé tu vas avoir un chargement, pendant ce chargement il vas falloir rentrer un code. Ce code c'est 044-440, il permet d'avoir des coups "vampirique" autrement dis, tu récupères la moitié en vie des dégats que tu infliges. Les trois premiers chiffre (424-424) correspondes à la manette 1 et les trois autres autres à la manette 2. Ensuite chaque chiffre correspond à une touche. Le premier (424-424) correspond à la touche carré de la manette, vu que c'est 4 tu appuyes quatre fois sur la touche carré de la manette 1 et pareil pour la manette 2. Le deuxième (424-444) corresponds à la touche triangle et le troisième (424-424) à la touche rond.
2) Dans ce match tu as un maximum de 5 rounds, dans les deux premiers round tu vas faire gagner le Kratos 2 et pour les trois autres round tu fais gagné le Kratos 1. Il faut taper de manière optimale pour pouvoir en mettre le plus possible en jouant avec le vampirisme. J'ai réussi à faire 800L de sang en 5 rounds.
Mais tu peux le faire également pour les X-Ray mais au lieu de prendre le code (424-424) il faut prendre (466-466) qui permets d'avoir la barre de X-Ray toujours à fond et tu faire jusqu’à 60~70 X-Ray en 5 rounds!
Et pour les victoires/fatality utilises le code (044-440) c'est de la mort subite.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Cobra_btz
=> merci pour ces astuces
ne manque en astuce très simple : comment bien reussir le mode expert sans continu et les 2 flawless victory + fatality contre Shang Tsung pour avoir Jade
Ensuite faudrat quon voit à 3-4 pour... le online découvrir les meilleurs astuces

ne manque en astuce très simple : comment bien reussir le mode expert sans continu et les 2 flawless victory + fatality contre Shang Tsung pour avoir Jade
Ensuite faudrat quon voit à 3-4 pour... le online découvrir les meilleurs astuces

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Cobra_btz Wrote:C'est quoi que pour toi la différence entre guide trophée et guide solution car j'ai du mal à la voir![]()
Je suis entrain d'établir des astuces pour réussir le plus rapidement possible "Je suis un dieu du Kung-Fu"
Guide trophées : comme on connait sur le site ps3gen avec les astuces...
Guide Solutions : les meilleurs astuces et soluces pour l'histoire, tour des défis, contenu de la krypte....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Cobra_btz
La tour en expert c'est "pas dur" après ça dépends si tu es bon ^^
Bon moi je l'ai fais avec mon frère. Le truc c'est de prendre deux perso (un par personne) qu'on gère particulièrement. Moi c'est Noob-Saibot et mon frère c'est Scorpion.
Tout d'abords il faut mettre dans les options , 1 seul round gagnant.
Et ensuite tu vas dans le mode 2 joueurs puis dans Ascension en équipe et tu fais la tour

Bon, rien n'oblige de le faire en équipe mais c'est juste que c'est plus en 2vs1 contre Shang Tsung/Kintaro/Goro/Shao Kan
Après pour Jade, il faut non seulement faire une double flawless victory et une fatality a Shang Tsung mais en plus il faut faire des Flawless victory et fatality à tous les combattants précédents!! Non mais WTF

Sebosaure Wrote:Cobra_btz Wrote:Guide trophées : comme on connait sur le site ps3gen avec les astuces...
Guide Solutions : les meilleurs astuces et soluces pour l'histoire, tour des défis, contenu de la krypte....
Ok, le guide de la tour huum j'espère que tu veux pas faire un guide pour les 300 défis :p et pour la krypte ok

-
Cobra_btz Gamer Bronze
j'ai une interrogation.
Est-il possible de faire l'ascension en coopération en ligne?
Est-il possible de faire l'ascension en coopération en ligne?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Alors, j'ai recherché sur internet et apparemment il y a:
King of the Hill: EN gros deux ce battent et 6 regardent et note les combattants et ça tourne
Du 1vs1 classé et non-classé
Du 2vs2 classé et non-classé
Et voilà apparemment pas de Ladder online dommage ça aurai pu faire un bon truc, genre celui qui la fait le plus rapidement possible
King of the Hill: EN gros deux ce battent et 6 regardent et note les combattants et ça tourne
Du 1vs1 classé et non-classé
Du 2vs2 classé et non-classé
Et voilà apparemment pas de Ladder online dommage ça aurai pu faire un bon truc, genre celui qui la fait le plus rapidement possible

-
Cobra_btz Gamer Bronze
10 victoires consécutives en Roi de la colline, Faudra surement organiser des sessions via le fofo pour ce trophée. Si bien sur on peut mettre ca en place 
Pour le ladder, c'est vraiment dommage. Ca m'aurait bien tenté de le faire avec des potes.

Pour le ladder, c'est vraiment dommage. Ca m'aurait bien tenté de le faire avec des potes.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Sebosaure Wrote:
Guide trophées : comme on connait sur le site ps3gen avec les astuces...
Je peux te donner l'emplacement des costumes et des fatility dans la krypte si tu veux

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Fatality Locations:
DL 5 - Jade - Half Mast
DL 21 - Ermac - Pest Control
DL 37 - Kabal - It Takes Guts
DL 79 - Johnny Cage - And The Winner Is...
DL 92 - Jax - Three Points!
DL 120 - Cyrax - Nothing But Net
HI 4 - Baraka - Take A Spin
HI 12 - Shang Tsung - Identity Theft
HI 18 - Kano - Eat Your Heart Out
HI 28 - Liu Kang - The Beast Within
HI 39 - Quan Chi - On Your Knees
BM 2 - Mileena - Rip Off
BM 8 - Noob Saibot - As One
BM 14 - Raiden - Transplant
BM 23 - Kitana - Splitting Headache
BM 26 - Smoke - Tremor
BM 35 - Sonya - Kut Throat
BM 44 - Sindel - Mouthful
BM 57 - Stryker - Have a Blast
BM 63 - Cyber Sub-Zero - Brain Freeze
BM 72 - Scorpion - Nether-Gates
MD 2 - Nightwolf - Ascension
MD 11 - Sektor - The Scarecrow
MD 21 - Sheeva - Lend a Hand
MD 31 - Kung Lao - Razor's Edge
MD 42 - Reptile - Weight Loss
MD 51 - Sub-Zero - Spinal Smash
Alternate Costumes & Kollectibles:
DL 7 - Reptile
DL 15 - Johnny Cage
DL 28 - Sheeva
DL 40 - Baraka
DL 47 - Sektor
DL 56 - Stryker
DL 63 - Quan Chi
DL 69 - Kitana
DL 88 - Kabal
DL 101 - Shang Tsung
DL 110 - Nightwolf
DL 119 - Scorpion
HI 8 - Liu Kang
HI 22 - Sonya
HI 33 - Mileena
BM 5 - Noob Saibot
BM 19 - Sindel
BM 38 - Kung Lao
BM 50 - Jade
BM 68 - Ermac
BM 82 - Smoke
MD 6 - Cyrax
MD 14 - Raiden
MD 25 - Kano
MD 36 - Jax
MD 54 - Sub-Zero

DL 5 - Jade - Half Mast
DL 21 - Ermac - Pest Control
DL 37 - Kabal - It Takes Guts
DL 79 - Johnny Cage - And The Winner Is...
DL 92 - Jax - Three Points!
DL 120 - Cyrax - Nothing But Net
HI 4 - Baraka - Take A Spin
HI 12 - Shang Tsung - Identity Theft
HI 18 - Kano - Eat Your Heart Out
HI 28 - Liu Kang - The Beast Within
HI 39 - Quan Chi - On Your Knees
BM 2 - Mileena - Rip Off
BM 8 - Noob Saibot - As One
BM 14 - Raiden - Transplant
BM 23 - Kitana - Splitting Headache
BM 26 - Smoke - Tremor