Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 16 sur 65 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Pardonnez mon noobisme mais je suis bloqué au défi 79 celui kitana doit infliger plus de dégâts à jade. Je passe le premier combo mais pas le deuxième. Quelqu'un a t il une combinaison pour faire un maximum de dégâts à jade ? Merci pour vos réponses
-
kristof5736 Gamer Averti
- Prénom: christophe
- Pays: France
a partir de 250 les defi devienne assez corsé quand même surtout le defi shang tsung contre baraka, sindel et shao khan et j'ai pleurer encore plus avec rayden contre shang tsung et quan chi il était vraiment cho celui-la encore quarante defi je me demande se que sa va être 
kristof, il faut faire bas-avant- carrer et bas-avant triangle avec r2 quand tu peu c'est sur le temps alors dès que c'est a toi faut enchainer

kristof, il faut faire bas-avant- carrer et bas-avant triangle avec r2 quand tu peu c'est sur le temps alors dès que c'est a toi faut enchainer
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Il me soule ce trophée
Si on fais 6 flawless avant on est obligé de faire 2 flawless a papy Tsung? ^^

Si on fais 6 flawless avant on est obligé de faire 2 flawless a papy Tsung? ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je me demande si tous les joueurs ont la même IA dans leur jeu... quand je voie que la tour est facile pour certains alors que le défis 251 est super chaud, que ce soit baraka, sindel et shao khan, aucun ne commet la moindre erreur, il tape des combos de 7 à 14 hits si tu loupes un coup ...
bref assez drôle dans l'ensemble...
bref assez drôle dans l'ensemble...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
lol je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir peiné avec Shang Tsung contre le trio infernal lol.
ce que j'avais fais moi c'est martellé la touche carrée et triangle pour faire ces combots. et cotnre shao Kahn, double arriere carrée pour les boules de feux.
pour kitana, j'avais fais des combots avec X et d'enchainer avec sa technique de coup de pied sauté.
Sinon pareil Cloud, j'en suis au 261 et je n'en fais plus que quelques uns par jours tellement ils me prennent la tête.
ce que j'avais fais moi c'est martellé la touche carrée et triangle pour faire ces combots. et cotnre shao Kahn, double arriere carrée pour les boules de feux.
pour kitana, j'avais fais des combots avec X et d'enchainer avec sa technique de coup de pied sauté.
Sinon pareil Cloud, j'en suis au 261 et je n'en fais plus que quelques uns par jours tellement ils me prennent la tête.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Je l'ai passé heureusement, et merci de me donner raiden maintenant j'en avait marre de l'autre incompétent de shang tsung.
j'avoue quan chi et chang tsung ensemble était chiant j'ai du refaire 4 fois, chang tsung est nul, mais quand chi si tu te protèges pas c'est mort, il spam coup avec disparition coup pied du ciel -_-".
j'espère en finir vite avec cette tour maudite -_-", jusqu'à 250 c'était cool mais après c'est trop relou.
j'avoue quan chi et chang tsung ensemble était chiant j'ai du refaire 4 fois, chang tsung est nul, mais quand chi si tu te protèges pas c'est mort, il spam coup avec disparition coup pied du ciel -_-".
j'espère en finir vite avec cette tour maudite -_-", jusqu'à 250 c'était cool mais après c'est trop relou.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Je l'ai passé heureusement, et merci de me donner raiden maintenant j'en avait marre de l'autre incompétent de shang tsung.
Le 269 est pas mal aussi

-
Bulex007 Gamer Hardcore
@Cobra : Oui même avec les 6 flawless t'es obligé de mettre deux "perfect" à Shang.
Pour la tour il y avait pas trop de difficulté, mis à part deux trois. C'est vrai que certains persos sont plus dur à manier que d'autres comme Shang.
Pour le défi Baraka, Sindel, Shao Kahn. Une technique qui marche c'est de spammer les boules de feu contre Baraka, faire des projections à Sindel et du spam boue de feu contre Shao kahn avec quelques uppercuts.
Puis certains défis paraissent plus difficile à certains plus qu'à d'autres selon ça façon de jouer. C'est très relatif en fait.
Pour la tour il y avait pas trop de difficulté, mis à part deux trois. C'est vrai que certains persos sont plus dur à manier que d'autres comme Shang.
Pour le défi Baraka, Sindel, Shao Kahn. Une technique qui marche c'est de spammer les boules de feu contre Baraka, faire des projections à Sindel et du spam boue de feu contre Shao kahn avec quelques uppercuts.
Puis certains défis paraissent plus difficile à certains plus qu'à d'autres selon ça façon de jouer. C'est très relatif en fait.
-
Hokuto_1_1
kristof5736 Wrote:Pardonnez mon noobisme mais je suis bloqué au défi 79 celui kitana doit infliger plus de dégâts à jade. Je passe le premier combo mais pas le deuxième. Quelqu'un a t il une combinaison pour faire un maximum de dégâts à jade ? Merci pour vos réponses
Un combo simple qui fera toujours plus de dégats que jade--> avant+triangle,carré->l'adversaire sera en l'air puis t'enchaine avec croix,croix,croix,bas,arrière,croix et le tour est joué.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Si vous avez un truc pour le défis 287 Quan Chi Vs Quand Chi avec les commandes inversées? ca fais 1h que je cale dessus.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bin tu te protèges et t’enchaîne les carré, carré, carré, carré si t'as le temps fait un petit avant arrière croix pour prendre possession de lui et t’enchaîne, il est vraiment très relou.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
c'est ce que j'ai fais.
je l'ai reussi, du coup j'ai enchainé les autres.
reste le 300 lol.
je l'ai reussi, du coup j'ai enchainé les autres.
reste le 300 lol.
-
Bulex007 Gamer Hardcore