Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar kristof5736 » 06 Mai 2011, 13:15

Pardonnez mon noobisme mais je suis bloqué au défi 79 celui kitana doit infliger plus de dégâts à jade. Je passe le premier combo mais pas le deuxième. Quelqu'un a t il une combinaison pour faire un maximum de dégâts à jade ? Merci pour vos réponses
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar cloud210585 » 06 Mai 2011, 13:16

a partir de 250 les defi devienne assez corsé quand même surtout le defi shang tsung contre baraka, sindel et shao khan et j'ai pleurer encore plus avec rayden contre shang tsung et quan chi il était vraiment cho celui-la encore quarante defi je me demande se que sa va être :'(

kristof, il faut faire bas-avant- carrer et bas-avant triangle avec r2 quand tu peu c'est sur le temps alors dès que c'est a toi faut enchainer
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Cobra_btz » 06 Mai 2011, 13:29

Il me soule ce trophée |:(

Si on fais 6 flawless avant on est obligé de faire 2 flawless a papy Tsung? ^^
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar wolfinger93 » 06 Mai 2011, 13:35

Je me demande si tous les joueurs ont la même IA dans leur jeu... quand je voie que la tour est facile pour certains alors que le défis 251 est super chaud, que ce soit baraka, sindel et shao khan, aucun ne commet la moindre erreur, il tape des combos de 7 à 14 hits si tu loupes un coup ...

bref assez drôle dans l'ensemble...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 06 Mai 2011, 14:07

lol je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir peiné avec Shang Tsung contre le trio infernal lol.
ce que j'avais fais moi c'est martellé la touche carrée et triangle pour faire ces combots. et cotnre shao Kahn, double arriere carrée pour les boules de feux.

pour kitana, j'avais fais des combots avec X et d'enchainer avec sa technique de coup de pied sauté.

Sinon pareil Cloud, j'en suis au 261 et je n'en fais plus que quelques uns par jours tellement ils me prennent la tête.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 06 Mai 2011, 14:14

Je l'ai passé heureusement, et merci de me donner raiden maintenant j'en avait marre de l'autre incompétent de shang tsung.

j'avoue quan chi et chang tsung ensemble était chiant j'ai du refaire 4 fois, chang tsung est nul, mais quand chi si tu te protèges pas c'est mort, il spam coup avec disparition coup pied du ciel -_-".

j'espère en finir vite avec cette tour maudite -_-", jusqu'à 250 c'était cool mais après c'est trop relou.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 06 Mai 2011, 14:25

wolfinger93 Wrote:Je l'ai passé heureusement, et merci de me donner raiden maintenant j'en avait marre de l'autre incompétent de shang tsung.

j'avoue quan chi et chang tsung ensemble était chiant j'ai du refaire 4 fois, chang tsung est nul, mais quand chi si tu te protèges pas c'est mort, il spam coup avec disparition coup pied du ciel -_-".

j'espère en finir vite avec cette tour maudite -_-", jusqu'à 250 c'était cool mais après c'est trop relou.

Le 269 est pas mal aussi ;) mais au final apres 3 essais j'ai buté le trio :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hokuto_1_1 » 06 Mai 2011, 14:44

@Cobra : Oui même avec les 6 flawless t'es obligé de mettre deux "perfect" à Shang.

Pour la tour il y avait pas trop de difficulté, mis à part deux trois. C'est vrai que certains persos sont plus dur à manier que d'autres comme Shang.

Pour le défi Baraka, Sindel, Shao Kahn. Une technique qui marche c'est de spammer les boules de feu contre Baraka, faire des projections à Sindel et du spam boue de feu contre Shao kahn avec quelques uppercuts.

Puis certains défis paraissent plus difficile à certains plus qu'à d'autres selon ça façon de jouer. C'est très relatif en fait.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Aizen » 06 Mai 2011, 15:49

kristof5736 Wrote:Pardonnez mon noobisme mais je suis bloqué au défi 79 celui kitana doit infliger plus de dégâts à jade. Je passe le premier combo mais pas le deuxième. Quelqu'un a t il une combinaison pour faire un maximum de dégâts à jade ? Merci pour vos réponses

Un combo simple qui fera toujours plus de dégats que jade--> avant+triangle,carré->l'adversaire sera en l'air puis t'enchaine avec croix,croix,croix,bas,arrière,croix et le tour est joué. ;) :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Bulex007 » 06 Mai 2011, 16:11

Si vous avez un truc pour le défis 287 Quan Chi Vs Quand Chi avec les commandes inversées? ca fais 1h que je cale dessus.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 06 Mai 2011, 16:20

Bin tu te protèges et t’enchaîne les carré, carré, carré, carré si t'as le temps fait un petit avant arrière croix pour prendre possession de lui et t’enchaîne, il est vraiment très relou.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 06 Mai 2011, 17:31

c'est ce que j'ai fais.
je l'ai reussi, du coup j'ai enchainé les autres.
reste le 300 lol.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées