Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 18 sur 65 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
cloud210585 Wrote:je suis en train de tester et elle y sont assez souvent on verra bien, en tout cas elle y sont plus souvant que les trois piece je les est vu seulement 3 fois en 1h30 sa me gonfle un peu quand même merci
Tu comprends pourquoi ca m'a fait peter une durite ce trophée?
Trophée totalement aléatoire, c'est vraiment du caca.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je pensais pas l'avoir mais je l'ai eu deux fois dans la tour, quand il y avait les 4 rouleaux, dès que le perso était choisis je martelais les 4 boutons et à chaque fois j'avais les dragons, mais il faut que les dragons soient dans les rouleaux sinon c'est mort.
Me reste plus que les maîtrises à faire et les trophées on line...
Me reste plus que les maîtrises à faire et les trophées on line...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
tu l'as eu 2 fois!!! et ben t'est un sacré veinard sa fait presque 5h que je suis dessus et tjr rien

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
J'ai galéré 2h avant de l'avoir lol, après j'ai lâché l'affaire et jl'ai eu deux fois sans le vouloir.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
sa y est je vien de l'avoir
au bout de 5h quand même, tu ma porter chance avec tes deux fois wolfinger

-
cloud210585 Gamer Maitre
auriez vous une idée pour le trophée maitiser toute les techniques d'un perso?
je vien de faire tous mouvement un a un y compris les coup en équipe, toutes les fatalité, babalité et même une interuption et rien?
je vien de faire tous mouvement un a un y compris les coup en équipe, toutes les fatalité, babalité et même une interuption et rien?
-
cloud210585 Gamer Maitre
Quand tu vas dans le crypte où il y a tes perso, tu clics et tu affiches les statistiques, pour maîtriser un perso, il faut lui fait faire 100 victoires, 100 fatality, lui faire couler 10 000 litres de sang, et jouer un jour avec.
Donc pour tous les perso c'est long, mais tu as des sites qui t'expliques pour le faire assez rapidement, mais c'est long quand même.
Donc pour tous les perso c'est long, mais tu as des sites qui t'expliques pour le faire assez rapidement, mais c'est long quand même.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
merci c'est bien se qui me semblais, juste que dans la traduction des trophée en page 1 sa dit maitriser toutes les techniques d'un perso mais sa collais pas avec la liste des trophée de la console, guide en cour donc c'est normal jvoulais juste être sur
-
cloud210585 Gamer Maitre
Oui le guide est tjr en cours, et j'espere un retour du psn au plus vite, afin de pvr finir le guide dans les + bref délais... (car on a des trophées online)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Il faut faire quoi de spécial pour avoir le trophée 100% du mode histoire ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
heu rien du tout il se débloque tout seul le trophée histoire fini (enfin le trophée liée à quan chi)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien