Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Cobra_btz » 07 Mai 2011, 15:01

@Sebosaure: si tu veux que je t'aide pour certains trophée hors ligne dis moi ;)

Et si quelqu'un peut m'aider ici :-[

Et pour les rouleaux c'est vraiment pas dur pourtant. Il faut mettre 4 rouleaux car d'après ma propre expérience c'est là où on a le plus de chance des les avoirs. Et au lieu de faire le match à chaque fois, vous faites réessayer jusqu’à temps de les avoirs :) En maximum 20minutes vous l'avez :p
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Bulex007 » 07 Mai 2011, 15:13

Cobra_btz Wrote:@Sebosaure: si tu veux que je t'aide pour certains trophée hors ligne dis moi ;)

Et pour les rouleaux c'est vraiment pas dur pourtant. Il faut mettre 4 rouleaux car d'après ma propre expérience c'est là où on a le plus de chance des les avoirs. Et au lieu de faire le match à chaque fois, vous faites réessayer jusqu’à temps de les avoirs :) En maximum 20minutes vous l'avez :p

20 min, t'es vachement optimiste lol. meme en relancant quand je n'avais pas les 3 pieces, j'ai passé une soirée dessus et rie nde gagné ;)

Sinon j'ai expliqué comment j'ai vaincu le Trio avec Shang Tsung dans ton autre message.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 07 Mai 2011, 16:22

Cobra_btz Wrote:@Sebosaure: si tu veux que je t'aide pour certains trophée hors ligne dis moi ;)

oui on doit avoir des version différente une poissard pour bubu et moi et une très chanceuse pour toi lol :D :D en moyenne j'avais les trois pièces 1 fois sur 30 ta vraiment eu du bol de reussir en 20min c'est vraiment aléatoire

sinon pour ton pb enchaine les boules de feu a distance surtout avec sindel car meme si elle t'en envoi une en même tant tu reprend pas mal de vie a la fin de toute manière le corp a corp est vraiment trop dur pour se defi, combat difficile je suis d'accord la dessus au moin 15 essai en se qui me concerne, courage sa va finir tu va finir par y arriver ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Sebosaure » 07 Mai 2011, 16:51

Coucou
oui je veux bien de ton aide, contact moi par MP ;)
à plus tard ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Cobra_btz » 07 Mai 2011, 16:51

Ok Cloud :)

Sans mentir j'avais des pièces quasiment à chaque coups xD

Ok Seb

edit: je viens de faire un flawless victory contre Shao Khan :o
Gamer Bronze

Message non lupar Cobra_btz » 08 Mai 2011, 17:23

Tour enfin fini 8)
Gamer Bronze

Message non lupar cloud210585 » 08 Mai 2011, 17:42

bravo a toi ;) j'ai tout les trophée hors ligne mise a part maitriser tous les perso qui est très long et chiant vivement que le psn revienne enfin |:( quelqu'un a des nouvelle a se propos ???
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cobra_btz » 08 Mai 2011, 17:46

Moi il me manque le trophée où je dois rencontrer Smoke et l'autre contre Jade |:(

Bien sûr je compte le trophée or ^^

Non aucune nouvelle ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Bulex007 » 08 Mai 2011, 17:51

Cobra_btz Wrote:Tour enfin fini 8)

Félicitation ;)
Comme le dit Cloud, le trophée Or de maîtrise est vraiment une horreur, j'en ai plus que marre. Rien de difficile soyons honnete mais dans le genre relou il n'y a pas mieu.

Sinon vivement le retour du PSN, au moins ca changera de ce que je fais pour le moment.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 08 Mai 2011, 17:54

Non il est pas "dur" dans le sens où faut avoir un certains niveau de compétences pour l'avoir. Là c'est dur car c'est super long à faire et hyper répétitif.
Gamer Bronze

Message non lupar cloud210585 » 08 Mai 2011, 18:00

Cobra_btz Wrote:Non il est pas "dur" dans le sens où faut avoir un certains niveau de compétences pour l'avoir. Là c'est dur car c'est super long à faire et hyper répétitif.

oui ta tout compris vraiment très très repetitif j'en est fait que deux et sa me soul déja, dailleur j'ai eu un bug avec mes save automatique sa ma remis tous mes perso a zero :o heureusement après avoir éteint et ralumer tout est revenu a part mes dernière fatality donc faite gaffe ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cobra_btz » 08 Mai 2011, 18:18

cloud210585 Wrote:d’ailleurs j'ai eu un bug avec mes save automatique sa ma remis tous mes perso a zero :o heureusement après avoir éteint et rallumer tout est revenu a part mes dernière fatality donc faite gaffe ;)

Non c'est juste que tu as étais dans Nékropolis avec la manette 2 ;)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées