Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Messagepar Bulex007 » 18 Mai 2011, 13:14

Hokuto Wrote:Merci pour l'astuce Cloud, un ami sur 360 m'en avait parlé mais je pensais que la mise à jour l'avait corrigé.

Je pense que le trophée, ils s'en foutent. Ce qu'ils ne souhaite pas c'est que les stats soit correct.

J'espere qu'ils ne rectifieront pas ca. Je croise les doigts. Vivement le retour du store.
La date du 31 est tjs d'actualité?
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Hokuto_1_1 » 18 Mai 2011, 14:46

Le store devrait être de retour avant le 31, mais encore une fois rien n'est sûr.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Messagepar Bulex007 » 18 Mai 2011, 18:15

Hokuto Wrote:Le store devrait être de retour avant le 31, mais encore une fois rien n'est sûr.

Je l'espere, depuis que l'on a l'astuce pour les victoires en mode ranking je me retrouve a esperer finalement platinner ce jeu ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cloud210585 » 18 Mai 2011, 21:05

bon bas toujours pas de date pour le psn store sinon regarder le lien suivant pour connaitre le pack welcome back si c'est pas deja fait

http://blog.fr.playstation.com/2011/05/ ... s-de-scee/

l'ironie c'est que au bout du mois gratuit au psn+ passé tu peu plus jouer au jeu offert, perso j'apprécie le geste de sony mais cette méthode pour t'inciter a prendre par la suite un abonnement au psn+ me plait moyen quand même on dirai vraiment qu'il veulent remplir les caisses avant tout et nous font passé pour de vrai vache a lait (le pognon dabort, les joueur après) en tout cas il s'enfonce avec cette methode
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar Bulex007 » 18 Mai 2011, 21:34

cloud210585 Wrote:bon bas toujours pas de date pour le psn store sinon regarder le lien suivant pour connaitre le pack welcome back si c'est pas deja fait

l'ironie c'est que au bout du mois gratuit au psn+ passé tu peu plus jouer au jeu offert, perso j'apprécie le geste de sony mais cette méthode pour t'inciter a prendre par la suite un abonnement au psn+ me plait moyen quand même on dirai vraiment qu'il veulent remplir les caisses avant tout et nous font passé pour de vrai vache a lait (le pognon dabort, les joueur après) en tout cas il s'enfonce avec cette methode

La grosse arnaque quoi. En même temps, je m'en fou un peu. A part Dead Nation, il n'y avait rien qui me tentais ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kristof5736 » 19 Mai 2011, 09:36

Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une condition particulière pour les persos cachés car je n'ai trouvé que smoke. Je sais que pour jade c'est 2 flawless et fatality sur shang tsung mais pour les autres je ne vois ni apparaitre noob et je ne vois pas non plus le traineau qui passe devant la lune. Merci de vos réponses.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe

Messagepar Hokuto_1_1 » 19 Mai 2011, 10:00

Toutes les indications sont données dans les pages précedentes.

Sinon pour Smoke faut être dans Living Forest et lorsque Smoke se trouve derrière un arbre tu fais bas+select (vérifie sur les autres page, je ne suis pas sûr).

Pour Repile faut être dans The Pit de nuit et attendre que le traineau passe ou la sorcière (eh oui ça fonctionne aussi), dans ce cas tu fais deux flawless à ton adversaire plus une stage fatality.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Messagepar kristof5736 » 19 Mai 2011, 10:18

smoke, je l'ai trouvé ça c'est bon et pour le traineau ou la sorcière c'est un coup de chance apparemment car j'ai terminé l'ascension avec tous les persos et rien...
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Bulex007 » 19 Mai 2011, 11:19

kristof5736 Wrote:smoke, je l'ai trouvé ça c'est bon et pour le traineau ou la sorcière c'est un coup de chance apparemment car j'ai terminé l'ascension avec tous les persos et rien...

Reptile: lance l'ascension en débutant pour avoir la fosse de nuit en premier stage. Quand se sera le cas, si l'ombre ne passe pas retourne au choix de personnage et recommence l'opération jusqu'a avoir le papa noel ou la sorciere.
2 flawless (facile en débutant) et stage fatality.

Noob: ne pas contrer de coup au round 2. Stage de la cathédrale (je ne me rappel plus le nom exact) si tu as le vieu qui fait son cinéma a coté de l'autel, relance le combat jusqu'a ce que tu ai noob :)

Jade: Tu sais ce que tu dois faire ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kristof5736 » 19 Mai 2011, 12:12

Bulex007 Wrote:
kristof5736 Wrote:smoke, je l'ai trouvé ça c'est bon et pour le traineau ou la sorcière c'est un coup de chance apparemment car j'ai terminé l'ascension avec tous les persos et rien...

Reptile: lance l'ascension en débutant pour avoir la fosse de nuit en premier stage. Quand se sera le cas, si l'ombre ne passe pas retourne au choix de personnage et recommence l'opération jusqu'a avoir le papa noel ou la sorciere.

Noob: ne pas contrer de coup au round 2. Stage de la cathédrale (je ne me rappel plus le nom exact) si tu as le vieu qui fait son cinéma a coté de l'autel, relance le combat jusqu'a ce que tu ai noob :)

Je te remercie pour ces infos
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Bulex007 » 19 Mai 2011, 17:30

kristof5736 Wrote:
Bulex007 Wrote:

Je te remercie pour ces infos

De rien :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cloud210585 » 20 Mai 2011, 08:50

cloud210585 Wrote:bon bas toujours pas de date pour le psn store sinon regarder le lien suivant pour connaitre le pack welcome back si c'est pas deja fait

petite rectification une fois les jeux télécharger aparement on poura les garder même une fois qu'on aura plus le psn+ c'est juste qu'on a 30 jours pour les télécharger donc pour moi sa sera little big planete et dead nation ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées