Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar bryan_alex54 » 20 Mai 2011, 09:37

Oui tu as raison Cloud ;)

Ils sont bien à nous, par contre tous les autres contenus gratuits et offres... eux ne seront plus disponible après la période d'un mois..^^

Je me suis pas encore attaqué aux trophées, mais ça ne saurais tarder parce que je teste pas mal de perso... J'accroche bien avec Jade, Sub, Noob, Shan Tsung encore que ce dernier ne peut plus se transformer aléatoirement c'est dommage.. :(
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bulex007 » 20 Mai 2011, 10:24

cloud210585 Wrote:petite rectification une fois les jeux télécharger aparement on poura les garder même une fois qu'on aura plus le psn+ c'est juste qu'on a 30 jours pour les télécharger donc pour moi sa sera little big planete et dead nation ;)

Ok, je prendrai LBP pour le faire avec toi aussi. J'hésitais ça tombe bien ^^
Dead Nation, lui j'avais déjà annoncé la couleur lol |:D ca va cramer du zombie lol
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 20 Mai 2011, 12:10

jhesitai aussi mais le choi est vite fait, j'ai déjà imfamous wipehout j'aimais pas et l'autre non plus et pi pour une fois qu'il nous offre kelk chose autant en profiter ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Hokuto_1_1 » 21 Mai 2011, 18:26

Bon le online de Mk est débloqué le temps que le store revienne. Donc si vous voulez faire session pour qu'on se retrouve dites le.

Il me manque "Pas encore mort" j'ai réussit à faire le reste assez facilement, et je ne suis pas un super joueur.

A propos Cloud peut tu me préciser certains points de ce trophée.

Faut-il que l'adversaire nous matraque au point de n'avoir que 10% de vie ou peut on le frapper avant ?

Peut-on le faire lors du premier round ?

Doit-on gagner le match ?
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar cloud210585 » 21 Mai 2011, 20:06

Hokuto Wrote:Bon le online de Mk est débloqué le temps que le store revienne. Donc si vous voulez faire session pour qu'on se retrouve dites le.

Il me manque "Pas encore mort" j'ai réussit à faire le reste assez facilement, et je ne suis pas un super joueur.

A propos Cloud peut tu me préciser certains points de ce trophée.

Faut-il que l'adversaire nous matraque au point de n'avoir que 10% de vie ou peut on le frapper avant ?

Peut-on le faire lors du premier round ?

Doit-on gagner le match ?

pour le "pas encore mort" perso je l'est eu lors d'un premier round donc pas besoin de forcément gagner le match, j'avais laisser le gars m'enlever 90% de ma vie et ensuite je l'est zigouyer mais il parait que sa fonctionne même si tu lui a enlever un peu de vie il ne faut pas lui prendre en dessous des 50% mais je ne peu pas te le comfirmer voila ;)

je te conseil de le faire sur un débutant c'est plus facile ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Mai 2011, 20:11

Puta** les mecs vous etes callé sur MK :D

Inchalah on fera les trophée ensemble dés que le PSS sera de retour.

Par contre je sait pas pour vous mais chez moi sa lag a donf.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Hokuto_1_1 » 21 Mai 2011, 22:02

OK merci Cloud. ;)

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 09:24

cloud210585=> on peut le faire en ouvran une salle roi de la coline ?

car hier j'ai essayé avec cobra et pas moyen d'avoir se trophée

donc nous verrons ce soir autrement, voir attendre que kombat privé fonctionne aussi

sinon hier nous avons pu voir et confirmé que en etant que2 dans un salon (que j'avais nommé "quesebetcobra" pour eviter les intrus lol) que nous pouvons avoir le trophée ayant pour objectif les 10 victoire à la suite dans roi de la colline...

Aller mon guide des trophées progresse ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Amato34 » 22 Mai 2011, 11:31

!!recherche joueurs!! Pour boost xp en ligne + trophées
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 11:43

Sebosaure Wrote:cloud210585=> on peut le faire en ouvran une salle roi de la coline ?

donc nous verrons ce soir autrement, voir attendre que kombat privé fonctionne aussi

sinon hier nous avons pu voir et confirmé que en etant que2 dans un salon (que j'avais nommé "quesebetcobra" pour eviter les intrus lol) que nous pouvons avoir le trophée ayant pour objectif les 10 victoire à la suite dans roi de la colline...

Non tu ne peux pas. Comme le descriptif le dit, uniquement dans un match en partie classée.

Sinon je confirme également que les 10 matchs de suite dans une salle créée fonctionne (fais avec Cloud) meme si des personnes exterieurs arrives.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 22 Mai 2011, 12:21

Sebosaure Wrote:cloud210585=> on peut le faire en ouvran une salle roi de la coline ?

oui comme bubu le dit il y a 5 trophée que l'on peut avoir seulement en partie classer: 10 victoire d'affiler, gagner 2 round avec time out, je suis pas encore mort (un seul round suffit, la description est plus haut dans les post), effectuer 8 projection en 1 round ( la combat equipe et avec cyrax, tu fait le filet pour immobiliser teleport et projection ), gagner sans sauter(un round suffit) voila pour les match classer ;)

sinon pour les 2500 point combat des colline le mieux se serai qu'on s'organise pour faire les match entre nous, je m'explique on a essayer avec bubu a 2 si il me laisse gagner disons 10 fois et qu'il me note 10 a chaque fois sa fait que 100 point de gagner soit 250 match pour avoir 2500 point et mutiplier par 2 pour l'autre personne avec qui tu farm donc 500 match :o alors que si on fait sa a 6 par exemple le gagnant recoit 50 point en un seul combat avec les note de ceux qui regarde donc si on se laisse gagner a tour de role disons 10 combat d'affilé par perso pour changer un peu en 300 combat tous le monde a son trophée roi des colline donc tous le monde est gagnant je suis pas sur d'être claire mais l'idée c'est de gagner beaucoup de temps ;)

bon par contre on a toujours pas moyen de jouer en ligne puisque pas de store mais mardi sa devrait être bon :)

(bulex je galère grave avec les defi ssf4 :'( même avec le stick je suis passer de 65% a seulement 72% en jouant au moin 15h c'est vraiment inhumain ces défi :'( mais sa vient doucement :P )
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hokuto_1_1 » 22 Mai 2011, 12:56

La description de quasiment toutes les méthodes sont dans les posts. Sebosaure ça peut t'offrir déjà une bonne base.

Cloud a bien rappelé comment avoir les trophée en classé, mais pour "ne saute pas" il faut remporter les deux round il me semble, perso je n'ai pas sauter durant les 2 pour être sûr.

Sinon j'ai tous les trophées en classé, encore merci Cloud pour l'astuce des 10 victoires. J'ai eu le reste à la loyale, donc c'est jouable, bien que j'ai un peu galéré pour Pas encore mort. Faut tomber sur un gars qui n'a fait aucun match, en général ils sont un peu fou et se protège quasiment jamais.

Pour le Roi de la colline je rejoind Cloud, à plusieurs ça nous fera gagner énormément de temps, d'autant que ces victoires compteront pour le trophée (Wavenet" et aussi pour "cyber adversaire".

Edit : Cloud tu peux jouer en ligne, la Warner a débloqué le mode en ligne, la preuve j'ai joué hier et ce matin alors que ma démo a expiré mercredi. Suffit d'aller sur le mode en ligne et ça bascule direct sur le serveur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées