Sebosaure Wrote:cloud210585=> on peut le faire en ouvran une salle roi de la coline ?
car hier j'ai essayé avec cobra et pas moyen d'avoir se trophée
donc nous verrons ce soir autrement, voir attendre que kombat privé fonctionne aussi
sinon hier nous avons pu voir et confirmé que en etant que2 dans un salon (que j'avais nommé "quesebetcobra" pour eviter les intrus lol) que nous pouvons avoir le trophée ayant pour objectif les 10 victoire à la suite dans roi de la colline...
Aller mon guide des trophées progresse

oui comme bubu le dit il y a 5 trophée que l'on peut avoir seulement en partie classer: 10 victoire d'affiler, gagner 2 round avec time out, je suis pas encore mort (un seul round suffit, la description est plus haut dans les post), effectuer 8 projection en 1 round ( la combat equipe et avec cyrax, tu fait le filet pour immobiliser teleport et projection ), gagner sans sauter(un round suffit) voila pour les match classer
sinon pour les 2500 point combat des colline le mieux se serai qu'on s'organise pour faire les match entre nous, je m'explique on a essayer avec bubu a 2 si il me laisse gagner disons 10 fois et qu'il me note 10 a chaque fois sa fait que 100 point de gagner soit 250 match pour avoir 2500 point et mutiplier par 2 pour l'autre personne avec qui tu farm donc 500 match

alors que si on fait sa a 6 par exemple le gagnant recoit 50 point en un seul combat avec les note de ceux qui regarde donc si on se laisse gagner a tour de role disons 10 combat d'affilé par perso pour changer un peu en 300 combat tous le monde a son trophée roi des colline donc tous le monde est gagnant je suis pas sur d'être claire mais l'idée c'est de gagner beaucoup de temps

bon par contre on a toujours pas moyen de jouer en ligne puisque pas de store mais mardi sa devrait être bon
(bulex je galère grave avec les defi ssf4

même avec le stick je suis passer de 65% a seulement 72% en jouant au moin 15h c'est vraiment inhumain ces défi

mais sa vient doucement

)