Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 13:26

Hokuto Wrote:La description de quasiment toutes les méthodes sont dans les posts. Sebosaure ça peut t'offrir déjà une bonne base.

Cloud a bien rappelé comment avoir les trophée en classé, mais pour "ne saute pas" il faut remporter les deux round il me semble, perso je n'ai pas sauter durant les 2 pour être sûr.

Sinon j'ai tous les trophées en classé, encore merci Cloud pour l'astuce des 10 victoires. J'ai eu le reste à la loyale, donc c'est jouable, bien que j'ai un peu galéré pour Pas encore mort. Faut tomber sur un gars qui n'a fait aucun match, en général ils sont un peu fou et se protège quasiment jamais.

Pour le Roi de la colline je rejoind Cloud, à plusieurs ça nous fera gagner énormément de temps, d'autant que ces victoires compteront pour le trophée (Wavenet" et aussi pour "cyber adversaire".

Edit : Cloud tu peux jouer en ligne, la Warner a débloqué le mode en ligne, la preuve j'ai joué hier et ce matin alors que ma démo a expiré mercredi. Suffit d'aller sur le mode en ligne et ça bascule direct sur le serveur.

yep il y a plus de code a rentrer.
Par contre c'est toujours la galere pour trouver un adversaire :(

J'ai eu 5 adversaires d'affilés et la plus rien :(

MaJ: Tous les trophées en ligne "partie classés" gagné :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 17:46

d'accord
là je viens de mettre sur un bloc note ce qu'il me manque

Ne saute pas = remporte une combat en ligne sans sauté
c'est dur : remporte un combat en ligne (verifier si je l'ai)
cyber adversaire : 100 combat en ligne
je vais d apprendre le respect = 1000 pts de respect via le mode roi de la colline
respect ultime (2500 pts de respect)
les projections c'est pour les champions = 8 projection en combat classé
compétiteur : 200 match en ligne ou hors ligne de disputer ;)
wavenet = 100 match en ligne de gagné
en tortue ! 2 round de combat classé grace au chrono
pas encort mort : reprendre avantage quand on n a plus que 10 %

donc je dois chercher ds les quelques pages les explications pour voir si ça marche,..... ^^

enfin bon un peu d'aide en ligne je serais bien content lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 17:51

Sebosaure Wrote:d'accord
là je viens de mettre sur un bloc note ce qu'il me manque

Ne saute pas = remporte une combat en ligne sans sauté
c'est dur : remporte un combat en ligne (verifier si je l'ai)
cyber adversaire : 100 combat en ligne
je vais d apprendre le respect = 1000 pts de respect via le mode roi de la colline
respect ultime (2500 pts de respect)
les projections c'est pour les champions = 8 projection en combat classé
compétiteur : 200 match en ligne ou hors ligne de disputer ;)
wavenet = 100 match en ligne de gagné
en tortue ! 2 round de combat classé grace au chrono
pas encort mort : reprendre avantage quand on n a plus que 10 %

donc je dois chercher ds les quelques pages les explications pour voir si ça marche,..... ^^

enfin bon un peu d'aide en ligne je serais bien content lol

Ne saute pas: realisé sur un adversaire 0victoire/0 defete. avec scorpion/ermac.
les projections c'est pour les champions: realisé en combat en equipe.
en tortue: realisé sur un debutant (0/0 egalement) en duo, j'ai défoncé son equipe et j'ai laissé le temps passer.

Si ca peut aider :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 18:28

killeur95200 Wrote:
Hokuto Wrote:La troisième fatalité de Scorpion est possible même sans le costume classic.

Je m'explique : Faut prendre Scorpion avec son costume variante, puis faire (pas trop près de l'adversaire) bas, haut, haut triangle. Et la fatalité Toasty s'effectuera.

Il semble que les devs aient fait une erreur de programmation, donc la fatalité fonctionne même sans le code du costume classic.

Attention ceci fonctionne si vous n'avez pas fait la mise à jour (pour ceux qui ont eu le jeu le jour de la sortie ou après ça ne pose pas de problème vu que le psn était déjà HS, par contre ceux qui ont joué au online ne peuvent pas à moins d'enlever la mise à jour).

Bien entendu lorsque le psn sera de retour la mise à jour corrigera cette erreur, mais en attendant vous pouvez voir cette fatalité mythique de Scorpy.

Voilà bon jeu.

merci pour l'info

rectification : car meme quand le psn fonctionné pas, les MAJ pouvait se faire, 2-3 jeux me l'ont demandé, allez savoir pourquoi??? donc ne pas du tout brancher en ligne sa console (cable ou wifi deconnecté ;) )

-----

pas encore mort, comment savoir si l'adversaire est débutant ?
on peut le faire contre un ami si oui comment ? car on doit le faire en classé pourtant ^^ (dc se rejoindre en partie classé ? )

--------

Bulex007 : Sinon je confirme également que les 10 matchs de suite dans une salle créée fonctionne (fais avec Cloud) meme si des personnes exterieurs arrives.

=> tu parle de "wavenet" ???

-----

cloud210585 => effectuer 8 projection en 1 round ( la combat equipe et avec cyrax, tu fait le filet pour immobiliser teleport et projection ),
obligé de faire le filet ? et si on laisse la personne nous projeter 8 fois ça ne marche pas ?

sinon pour les pts respect oui faudra s'organiser à plusieurs...
cobra sera d'accord je pense, si toi aussi t es ok cloud, et bulex aussi, ça nous fait du 30 déjà par combat
et on pourrai faire du style gagner 5 match, puis un autre, puis après 5 autre match changer encore.... afin de gagner minimun 150 pts par lot de 5 match

---

Bulex007 : j'ai bien lu ton nouveau message mais quelques question complémentaire ci dessus ;)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Hokuto_1_1 » 22 Mai 2011, 18:34

Pour ne "pas sauter" je préconise Kitana avec ces éventails elle peut devenir très chiante tout en restant à terre.

Pour les projection Scorpion est pas mal un coup de grappin permet de ramener son adversaire dans les vapes près de soi.

Pour le reste je suis Bulex même si j'ai fait seulement des 1vs1

Pour savoir si ton adversaire est débutant c'est simple, en match classé tu vois ses stats avant le cobat vic/déf. S'il y a 0/0 ben c'est son premier match tout simplement. Et le trophée est impossible avec un ami.

Je pense que Bulex parlé des 10 victoires consécutives du Roi de la colline.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 18:39

Hokuto Wrote:Pour ne "pas sauter" je préconise Kitana avec ces éventails elle peut devenir très chiante tout en restant à terre.

Pour les projection Scorpion est pas mal un coup de grappin permet de ramener son adversaire dans les vapes près de soi.

Pour le reste je suis Bulex même si j'ai fait seulement des 1vs1

Pour savoir si ton adversaire est débutant c'est simple, en match classé tu vois ses stats avant le cobat vic/déf. S'il y a 0/0 ben c'est son premier match tout simplement. Et le trophée est impossible avec un ami.

Je pense que Bulex parlé des 10 victoires consécutives du Roi de la colline.

Non je parlais du 10 victoires en partie classée.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hokuto_1_1 » 22 Mai 2011, 18:41

Autant pour moi :-X
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 18:43

Sebosaure Wrote: Bulex007 : Sinon je confirme également que les 10 matchs de suite dans une salle créée fonctionne (fais avec Cloud) meme si des personnes exterieurs arrives.

=> tu parle de "wavenet" ???

-----

sinon pour les pts respect oui faudra s'organiser à plusieurs...
cobra sera d'accord je pense, si toi aussi t es ok cloud, et bulex aussi, ça nous fait du 30 déjà par combat
et on pourrai faire du style gagner 5 match, puis un autre, puis après 5 autre match changer encore.... afin de gagner minimun 150 pts par lot de 5 match

---

Bulex007 : j'ai bien lu ton nouveau message mais quelques question complémentaire ci dessus ;)

non je parlais du trophée des 10 victoires en mode partie Classée.

Sinon je suis bien entendu disponible pour des groupes de parties de roi de la colline :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 19:03

ok ok mais faudra trouvé une astuce pour les 10 victoires en ligne classé, car imainé qu'un patch corrige la faille expliqué par...cloud
de + on risque de se faire virer du online non si on prt avant la fin du combat (avant le finish him)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 19:04

Personnes partantes pour roi de la colline (les 2 trophées sur les pts de respect)

Bulex007
Sebosaure

qui d'autres ?
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 19:37

Sebosaure Wrote:ok ok mais faudra trouvé une astuce pour les 10 victoires en ligne classé, car imainé qu'un patch corrige la faille expliqué par...cloud
de + on risque de se faire virer du online non si on prt avant la fin du combat (avant le finish him)

Si ca patch il suffit de pas accepter la mise à jour.
Tu n'as toujours pas acces au mode online? Essaye peut-être, il donne surement les acces au fur et à mesure. Du moins j'espere :)

Sinon se faire virer du online parce que tu quittes? Non.
Je me suis juste fais insulter une fois lol mais en meme temps OSEF des rageux :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 19:56

Bah si j'ai accés au online snon j'aurais eu le trophée des 10 victoires consécutive en roi de la colline comment ? lol
Image
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées