Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar angelo27000 » 22 Mai 2011, 20:08

Sebosaure Wrote:Personnes partantes pour roi de la colline (les 2 trophées sur les pts de respect)

Bulex007
Sebosaure

qui d'autres ?

Je suis partant ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cloud210585 » 22 Mai 2011, 21:41

bonsoir tous le monde le mieux c'est que tout le monde post avec son id psn et ses disponibiliter moi perso je suis dispo tous les soir a partir de 21h avant de m'attaquer au roi des colline j'aimerai bien quand même finir le trophée classée time out sinon c'est l'histoire de 2 ou 3 soir plus on sera mieu sa sera ;)

pour ceux qui n'on pas encore les 10 victoire roi des colline qu'il le précise dans son post comme sa on poura lui faire faire au passage autre détail vous le savez peu être mais on a la possibiliter d'utiliser les code comme le mode versus alors le joueur qui doit perdre n'aura qu'a rentrer le code 220 (2 fois carrer + 2fois triangle)a l'écran de chargement comme sa il fait le combat avec 1/4 de sa vie sa ira plus vite ;)

bravo pour tes trophée classer bubu ces d'autant plus apréciable quand on y arrive par soit même pas vrai ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Sebosaure » 22 Mai 2011, 21:52

Bon je viens de faire un roi de la coline contre un adversaire que je ne connais pas, et tjr pas de trophée concernant les 10 %...de vie restante lol (je l ai enchainé le ptit nouveau sur le online une fois qu il m avait pris les 90 % de vie lol)

pourtant j etais dans un salon
alors salon mais pas roi de la coline ou que match classement (qui ne marche pas ce soir apparement) ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar cloud210585 » 22 Mai 2011, 22:34

Sebosaure Wrote:Bon je viens de faire un roi de la coline contre un adversaire que je ne connais pas, et tjr pas de trophée concernant les 10 %...de vie restante lol (je l ai enchainé le ptit nouveau sur le online une fois qu il m avait pris les 90 % de vie lol)

pourtant j etais dans un salon
alors salon mais pas roi de la coline ou que match classement (qui ne marche pas ce soir apparement) ???

tu ne peux avoir se trophée que en partie classer ainsi que 10 victoire consécutive match classer (il y en a un aussi en combat des colline), sans sauter, 8 projection dans un combat et 2 round gagner par time out ceux la se font seulement en match classer

la je vais me remettre au match classer pour le victoire time out si jamais je tombe sur toi sebo on peut s'arranger le mieu c'est d'allé dans match avec classement équipe, si jamais on se tombe dessus voila se qu'on peu faire round 1 je te derouille jusqu'a se qu'il te reste moin de 10% de ton 2 perso et ensuite tu me gagne en faisant 8 projection tu aura donc 2 trophée et ensuite tu me laisse gagner les 2 autre round part time out et j'aurai mon trophée quand dit tu???

je serai sur le online jusqu'a 1h du mat environ si tu trouve pas d'adversaire au bout de 5 minute quitte et relance une recherche ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bulex007 » 22 Mai 2011, 23:00

cloud210585 Wrote:bonsoir tous le monde le mieux c'est que tout le monde post avec son id psn et ses disponibiliter moi perso je suis dispo tous les soir a partir de 21h avant de m'attaquer au roi des colline j'aimerai bien quand même finir le trophée classée time out sinon c'est l'histoire de 2 ou 3 soir plus on sera mieu sa sera ;)

pour ceux qui n'on pas encore les 10 victoire roi des colline qu'il le précise dans son post comme sa on poura lui faire faire au passage autre détail vous le savez peu être mais on a la possibiliter d'utiliser les code comme le mode versus alors le joueur qui doit perdre n'aura qu'a rentrer le code 220 (2 fois carrer + 2fois triangle)a l'écran de chargement comme sa il fait le combat avec 1/4 de sa vie sa ira plus vite ;)

bravo pour tes trophée classer bubu ces d'autant plus apréciable quand on y arrive par soit même pas vrai ;)

oui j'etais assez content de moi cette apres midi lol :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 22 Mai 2011, 23:54

chiote m'enmerde se trophée time out déja entre 10 et 20 minute pour trouver un adversaire et quand j'en trouve un ou c'est un boucher ou j'arrive pas faire durer le combat 90 seconde du coup je vous raconte pas la gueule de mes stat classement equipe 2v/11d :'( sa m'enmerde un peu |:(
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hokuto_1_1 » 23 Mai 2011, 00:37

Pour le mode Roi de la colline je suis également partant je suis dispo en soirée. :)
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar cloud210585 » 23 Mai 2011, 01:35

bon bas j'ai fait choux blanc se soir :'( j'ai reussi un round time out mais pas 2, si jamais sa interesse quelqu'un du boosting pour les trophée online classer surtou n'hésiter pas je serai connecter demain soir combat par equipe, le time out est casi impossible je c'est pas comment ta fait bulex mais la ta assurer pour l'avoir ;)

ta filer du pognon a ton adversaire...lol ;D :D
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bulex007 » 23 Mai 2011, 09:08

cloud210585 Wrote:bon bas j'ai fait choux blanc se soir :'( j'ai reussi un round time out mais pas 2, si jamais sa interesse quelqu'un du boosting pour les trophée online classer surtou n'hésiter pas je serai connecter demain soir combat par equipe, le time out est casi impossible je c'est pas comment ta fait bulex mais la ta assurer pour l'avoir ;)

ta filer du pognon a ton adversaire...lol ;D :D

Honnetement c'est une question de chance.
Le mec sur qui je suis tombé était vraiment ARCHI mauvais, pas de défense, aucune maîtrise de ses perso (Kung Lao et Liu Kang de mémoire)
Avec Scorpion, j'ia du perdre 10% de vie et lui, il lui en restait 2 -3 %. et j'ai sauté, dash protection pour finir.
J'ai joué un dimanche après midi, ça aide aussi.

Pour le Roi de la Colline, je ne serai pas dispo avant mercredi. Dispo en soirée après 22h pour être certain.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoWaR » 23 Mai 2011, 11:28

Hello,

suis volontaire aussi pour les trophée en ligne =)

mon ID-PSN: Djoul-Bnc

Pour l'instant j'en ai juste debloqué un en faisant qq combat teste...

par contre question si je rejoins le salon france et lance un defi 1vs1
les victoires seront comtpée pour le trophée 10 victoires ?

car suis tombé sur un mec que j'ai battu 7fois de suite et il me manquerais que 3 victoires pour celui-ci...

sinon je repasserai vous donnez mes heures de dispo =)

++
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cloud210585 » 23 Mai 2011, 12:58

salut no war pour tes 10 victoire d'affilé en roi des colline (deja je c'est pas si les défi compte) sinon te casse pas trop la tête on te laissera sur la gagne pendant 10 victoire pour que tu l'est et tu aura aussi le flawless victory au passage

par contre si les trophée classé t'interesse je suis preneur il me manque toujours se time out a la con je fait du combat équipe classer et je serai connecter tout les soir a partir de 21h-21h30 mais il ne faut pas que je rentre ton id en amis sinon on ne se rencontrera pas je note ton id sur un papier et si on se rencontre je t'enverai un message pendant le choix des perso ;)

sinon pour le roi des colline je pensais créer un salon avec le nom ps3genprivé comme vous saurez ou allez quand pensez vous ???
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hokuto_1_1 » 23 Mai 2011, 13:45

Ok je note, tu sais quand à peu près tu veux faire cette session Roi de La colline ?

Si tu veux je peux également tenter de faire des matchs en équipe classé (durant tes horaires), si tu tombes sur moi tu feras ton time out.
Dernière édition par fra811 le 23 Mai 2011, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées