Re: [Trophées] Mortal Kombat
cloud210585 Wrote:Hokuto Wrote:Pour une première fois c'était pas si malFaut surtout faire le code (220) ça nous fait gagner du temps.
Pour le nombre de victoire afin de tomber sur le bon perso pour le relais suffit de mettre le nombre de victoires selon le nombre de participant.
S'il y a 7 joueurs, faut 6 vic comme ca au 7 eme combat il laisse sa place au prochain et ainsi de suite, normalement on devrait toujours tomber sur le bon challenger. Ainsi chaque participant n'a qu'une défaite par tour. J'espère que j'ai été clair.
oui pas con du tous ton idée on a qu'a faire comme sa j'ai un gars qui ma un envoyer message sur le psn pck il avait vu les post du site sa commence a attirer pas mal de monde tous sa (je crois qu'on est limiter en place) mais y 'aura rarement tous le monde, rien n'empeche de créer un combat des colline si le premier est plein
J'ai eu la demande hier aussi. je l'ai ajouté à ma liste (d'ailleurs si tu pouvais t'annoncer ici aussi comme ça les autres pourrons t'ajouter aussi)
Je suis passé en coup de vent ce midi sur le jeux histoire de faire quelques combats avec ma miss, l'accès gratuit est-il toujours d'application?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France