Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 36 sur 65 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Cloud et moi avons enfin réussi ce trophée des 2500 points.
Online de merde serieux. Je suis certain au total on aurait du avoir au moins 5000 points ...
Online de merde serieux. Je suis certain au total on aurait du avoir au moins 5000 points ...
-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bulex007
=> est ce que toi et coud vous viendrez nous aider de temps en temps
------
Ce matin j ai un imprevu mais qui est partant pour un boost à 14H
jusqu a ... bah autant qu'on veut lol
je crée le Salon ps3genPVboost à 14H
cloud et bulex vous nous laisserez gagner quand vous serez nos adversaire ?
merci d avance
------
Ce matin j ai un imprevu mais qui est partant pour un boost à 14H

merci d avance

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Bulex007
------
Ce matin j ai un imprevu mais qui est partant pour un boost à 14Hjusqu a ... bah autant qu'on veut lol
merci d avance
Je ne peux pas parler pour Cloud mais je vous aiderai avec plaisir

Par contre le samedi, journée famille donc je ne serai aps dispo avant la soirée.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Dsl les gars suis au boulot jusqu'à se soir 19h30 et après soirée avec ma chérie mais demain pas de pb
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
sebo je t'est envoyer les icone pour le guide par MP
bon bas bubu reste plus que le dieu du kung fu c'était un bon trophée de merde ces 2500 pts j'essai de filler un coup de main demain vous aurez cas poste a quel heure vous vous connecter et sur quel salon dès que je serai connecter je vous rejoint

bon bas bubu reste plus que le dieu du kung fu c'était un bon trophée de merde ces 2500 pts j'essai de filler un coup de main demain vous aurez cas poste a quel heure vous vous connecter et sur quel salon dès que je serai connecter je vous rejoint

-
cloud210585 Gamer Maitre
si je vois qu on n est pas bcp cette aprem je décale à 20H30 !!!! 
vous serez tous là à 20H30 ?
(meme après)
jusqu a 23H 23H30 au moins

(meme après)

-
Sebosaure Gamer Argent
salut amis kombatants !
s'ils vous restent une place pour farmer comme des porcs je suis dispo a tout heure de la journée
s'ils vous restent une place pour farmer comme des porcs je suis dispo a tout heure de la journée
-
pourriture92 Gamer Débutant
- Prénom: antony
Sebosaure Wrote:si je vois qu on n est pas bcp cette aprem je décale à 20H30 !!!!
(meme après)
Je suis pas dispo aujourd'hui meme se soir demain pas avant

-
cloud210585 Gamer Maitre
voilà icones des trophées, envoyaient pour qu'on me les mettent sur le serveur
Sinon demain je ne suis pas là avant 22H !!!! car je vais à Paris Revoir Mamma Mia !!!
mais ce soir de 20H30 à 23H30 je suis dispo
nom de la salle (si PRIVE pas encore mis en ligne) Ps3genPRIVE

donc comme d hab, chacun son tour on gagne,, on fait le code 044 440
si quelqu unayant les 2 trophées vient pour nous aider, au moment qu il rencontre le gagnant, il ne touche pas à sa manette pendant 5 seconde !!!!!
voilà
mon msn : sebhtenormandie@hotmail.fr pour qu on discute en direct pdt le match sans passé par le XMB ou message du tchat du jeu
Sinon demain je ne suis pas là avant 22H !!!! car je vais à Paris Revoir Mamma Mia !!!

si quelqu unayant les 2 trophées vient pour nous aider, au moment qu il rencontre le gagnant, il ne touche pas à sa manette pendant 5 seconde !!!!!

voilà
mon msn : sebhtenormandie@hotmail.fr pour qu on discute en direct pdt le match sans passé par le XMB ou message du tchat du jeu

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:voilà icones des trophées, envoyaient pour qu'on me les mettent sur le serveur
voilà
je suis pas sur que le tchat pose vraiment pb pck hier on étais entre 4 et 6 toujours connecter au tchat et y a pas eu de souci pendant 5h, le vrai pb c'est quand des étranger style américain qui on une connection qui vient de loin sa fous la merde enfin se n'est qu'une suposition mais vraiment pas eu de pb hier

pareil pour la salle si vous voulez faire sa entre vous publier le nom de la salle en ligne n'est pas la meilleur solution pck y'a toujours quelqu'un qui va visiter le topic sans forcement en faire partie et il aura accès a votre salle, je crois pas me tromper en disans que hokuto et angelo on eu leur trophée en se créant une salle privé sans poster le nom et pareil pour moi et bulex, après ces comme vous voulez
sebo tu ma envoyer un mp pour les classer donc je met sa sur le fofo pour que tous le monde est accès,
déja vous connaisser la méthode pour les 10 win donc je revient pas dessus et pour les quatre autre je l'est fait hier pour un poto donc je confirme qu'on peut finir par se rencontrer en lancant une recherche en même temps, le mieux c'est de s'appeller par tel ou msn c'est bien aussi et de faire sa tard dans la nuit genre 2 ou 3h du mat y a moin de mon et combat equipe, en 1 combat c'est possible voici la méthode on va prendre toi et moi pour l'exemple:
round un je t'enleve toute ta vie jusqua 10% du 2 perso après tu me fait 8 projection et tu m'enleve plus de vie qu'il ne tant reste après tu attend la fin du round, 2round tu me cogne et attend la fin du temps imparti et tous sa sans sauter et hop 4trophée

-
cloud210585 Gamer Maitre
ok ok merci et pour les 10 win on enchaine 20 combat la nuit contre le pote, (10 chacun) avec le code 044 440 et c'est bon 
quelqu un voudra bien le faire avec moi un de ces prochains week end ?
bon sinon pour le tchat je ne vois pas comment parler sans quitter le combat (le mode) et remplir la barre XMB ça ne me dit rien car pas simple de retrouver certains messages après

bon sinon pour le tchat je ne vois pas comment parler sans quitter le combat (le mode) et remplir la barre XMB ça ne me dit rien car pas simple de retrouver certains messages après

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:ok ok merci et pour les 10 win on enchaine 20 combat la nuit contre le pote, (10 chacun) avec le code 044 440 et c'est bon
bon ben on dirait que t'as pas tous compris pour les 10 win d'affilé, tu peux faire les 4 trophée citer plus haut avec un pote sans pb (a savoir que quand j'ai aider mon poto il nous a falu bien 45 min pour nous trouver et a 3h du mat). je dirai que tu as plus de chance de gagner au loto que de tomber 10 fois de suite sur ton pote

l'astuce du 10 win d'affilé est que quand tu vois que tu va perdre le combat tu fais staart quiter le match mais faut le faire avant la fin du match et pas pendant le choix des perso, dans tes stat de joueur sa te contrat comme une défaite mais pas pour le trophée puisque tu n'a pas vraiment perdu le match voila, mais faudra quand même faire tes 10 win (ben oui faut bien joué de temps en temps

pour le tchat j'ai pas tous compris ton message tu invite tes amis a un tchat et quand tu veu ecrire tu fais la touche ps tu ecrit et si faut sortir tu refait la touche ps y a rien de compliquer la dedans ou j'ai vraiment pas compris ton message

-
cloud210585 Gamer Maitre