Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 39 sur 65 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Je serai de nouveau dispo dès dimanche soir. J'espère qu'il y aura toujours du monde dispo pour m'aider à décrocher les 2500 points online.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'avais déjà posté un guide sur le forum PS officiel : http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Troph%C3%A9es/Guide-troph%C3%A9es-Mortal-Kombat-9/td-p/12790205
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'avais déjà posté un guide sur le forum PS officiel : http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Troph%C3%A9es/Guide-troph%C3%A9es-Mortal-Kombat-9/td-p/12790205
-
Nikolastation Gamer du Dimanche
- Pays: France
Justement, c'est l'occasion de confronter nos idées et de peaufiner les astuces de chacun 

-
Tout à fait d'accord. Je l'ai mentionné d'ailleurs. Dans ce cas particulier, le mieux reste encore de donner le plus d'infos possible.
-
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bon moi qui voulait faire un peu du guide ce soir entre 18h et 19H15, le serveurs des icones trophées n'est pas dispo lol ^^
à croire que ps3gen = maintenant comme la ps3
bon moi qui avait promis ce soir quelques trophées je peux pas tenr ma promesse lol... Grrrrr
Bon demain matin je m met à fond là pour en mettre un maximun voir essayer de tout mettre demain
c'est surtout le 1er kombatant caché (Jade) qu'il faudrait que je trouve la meilleur astuce ^^
à croire que ps3gen = maintenant comme la ps3

bon moi qui avait promis ce soir quelques trophées je peux pas tenr ma promesse lol... Grrrrr
Bon demain matin je m met à fond là pour en mettre un maximun voir essayer de tout mettre demain

c'est surtout le 1er kombatant caché (Jade) qu'il faudrait que je trouve la meilleur astuce ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Bon courage Seb' 

-
merci
car en fait j'aimerais finir pour m'attaquer à Duke Nukem après... car je connais ce jeu depuis que duke 3D est sortie.... et j'en suis fan ^^
car en fait j'aimerais finir pour m'attaquer à Duke Nukem après... car je connais ce jeu depuis que duke 3D est sortie.... et j'en suis fan ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Moi pas sur ce soir car demain je travail
mais demain soir entre 20h et 3H
mais demain soir entre 20h et 3H

-
Sebosaure Gamer Argent