Re: [Trophées] Mortal Kombat
Je voudrais savoir par curiosité;
tout le monde à compris le principe, cad,
on fait une personne à la fois jusque 2500 points, ca peut être long comme très rapide
ordre de passage, Nowar, Scofield et Myckom
on utilise les codes 044 440, pas de fatality, toujours donné 10 points
SI, on arrive pas à satisfaire tout le monde (ca peut arriver), on refera une sess. Pour ceux qui n'ont pas le trophée, vous pouvez compter sur Sébo, Niko, Nowar et moi même vu qu'on en a déjà fait beaucoup des sess pour aider
combien de points avez-vous déjà????
heures de disponibilité, moi je serai là pour 19h jusqu'au finish( je resterai pas jusque 2h du mat non plus)
Sébo, question pour toi; ce ne serait pas mieux de le faire en sess privée si je rajoute tout le monde dans mes contatcs, pour éviter la visite de joueurs non désireux, si tu comprends se que je veux dire
voilà, j'ai peut-être oublié un détail, donc donné votre avis
tout le monde à compris le principe, cad,
on fait une personne à la fois jusque 2500 points, ca peut être long comme très rapide
ordre de passage, Nowar, Scofield et Myckom
on utilise les codes 044 440, pas de fatality, toujours donné 10 points
SI, on arrive pas à satisfaire tout le monde (ca peut arriver), on refera une sess. Pour ceux qui n'ont pas le trophée, vous pouvez compter sur Sébo, Niko, Nowar et moi même vu qu'on en a déjà fait beaucoup des sess pour aider
combien de points avez-vous déjà????
heures de disponibilité, moi je serai là pour 19h jusqu'au finish( je resterai pas jusque 2h du mat non plus)
Sébo, question pour toi; ce ne serait pas mieux de le faire en sess privée si je rajoute tout le monde dans mes contatcs, pour éviter la visite de joueurs non désireux, si tu comprends se que je veux dire
voilà, j'ai peut-être oublié un détail, donc donné votre avis
-
tititiyo
Gamer Averti
- Prénom: Mika
- Pays: Belgique

? car j'ai rien contre la France ou les français (suis pour l'OM depuis que j'ai 9ans) mais de voir ce drapeau français en lieu et place de du drapeau Suisse qui devrait y figurer dmr =) si qqn peut m'aider je l'en remercie.