Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mortal Kombat 9
Aizen Wrote:Bulex007 Wrote:Dis quand tu avais les matchs en ligne mercredi, tu avais pu choisir ton adversaires comme dans Street Fight 4?
Ben je venais d'avoir le jeu à ce moment là,donc j'allais pas commencer faire des match online,mais tu peux probablement créer ton salon,ou choisir un adversaire selon des paramètres défini(comme tout autre jeu de combat)!
Ok donc ca ne devrait pas être difficile d'organiser des scéances avec des potes

Pour ce qui est des pieces MK, ca consiste en quoi?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Dans le "Test your luck", il faut que tu tombes dans la partie 2,3 et 4 de la roulette sur une pièce MK
-
angelo27000 Gamer Hardcore
tu l'as eu a ta 11 eme tentative...
lol, j'en suis a 1h30 et je n'ai rien.
J'etais déjà vénère a cause du trophée du ladder en mode difficile, la c'est la goute d'eau.
j'en ai même envoyé un mail a netherrealm pour les remercier pour leur trophée pourri. Je n'aurais surement pas de réponse.
lol, j'en suis a 1h30 et je n'ai rien.
J'etais déjà vénère a cause du trophée du ladder en mode difficile, la c'est la goute d'eau.
j'en ai même envoyé un mail a netherrealm pour les remercier pour leur trophée pourri. Je n'aurais surement pas de réponse.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
he ben pour que tu pète un plomb pareil sa dois vraiment pas être du gateau, je rejoint la galère semaine prochaine heureusement j'ai acheter des rame
courage bubu

courage bubu
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
J'essaye de pas trop râler pour pas déranger les autre, mais j'avoue que la c'est trop.
J'ai déjà ralé mais j'avoue que ce MK dépasse tous les autres.
J'ai déjà ralé mais j'avoue que ce MK dépasse tous les autres.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Essaie d'appuyer sur X quand tu vois le jeton passer, c'est peut-être un hasard mais sa marchais à chaque fois avec moi ^^"
Sinon au défi 204 de la tour des défis, il y a un "Test your Luck" avec 6 rouleaux donc plus de facilité pour avoir 3 pièces MK je pense...
Sinon au défi 204 de la tour des défis, il y a un "Test your Luck" avec 6 rouleaux donc plus de facilité pour avoir 3 pièces MK je pense...
-
angelo27000 Wrote:Essaie d'appuyer sur X quand tu vois le jeton passer, c'est peut-être un hasard mais sa marchais à chaque fois avec moi ^^"
Pas con ca lol

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Non mais sinon vous allez dans Kombat puis test your Luck, et dans l'écran de séléction de votre kombattant vous appuyez sur triangle pour choisir le nombre de rouleaux 
Mais c'est vrai qui a pleins de trophées à la con -_-"
Mais finir la ladder en expert sans perdre c'est super simple
Petite astuce pour ce trophée, faut faire une ascension en équipe et faut régler dans les options le nombre de round et mettre 1.
C'est ce qu'on a fais avec mon frère et ça passe à l'aise

Petite astuce pour ce trophée, faut faire une ascension en équipe et faut régler dans les options le nombre de round et mettre 1.

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
il faut obligatoirement obligatoirement obtenir 3 médailles? ou bien une seul est necessaire (si on a que 2 rouleaux)?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Cobra_btz Wrote:Non mais sinon vous allez dans Kombat puis test your Luck, et dans l'écran de séléction de votre kombattant vous appuyez sur triangle pour choisir le nombre de rouleaux
Moi je l'ai fais aisément en ascension simple avec scorpion faut juste pas utiliser de continue,j'avais juste perdu un petit round(je pense)!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Bulex007 Wrote:il faut obligatoirement obligatoirement obtenir 3 médailles? ou bien une seul est necessaire (si on a que 2 rouleaux)?
Obligatoirement 3 médailles

-
Merci pour vos réponses Cobra_btz et Aizen
Ca sert a rien de se presser faut faire les trophée petit a petit aprés vous allez réussir , faut la faire cool
Vous atteint combien de % a MK aux trophée
EDIT:Je risque surement de me prendre les DLC qui vont surement sortir plus tard , si ça intéresse des personne qui mette des tune avec moi pour qu'on se le paye ensemble MP moi .
EDIT 2: Merci a Aizen pour le lien des vidéo , je vien de voir le stage caché avec Reptile c'est un truc ouf les mecs , putai* ce MK il déchire grave.
EDIT 3: Sa vous arrive pas que une petite téte vienne a droite de votre écran au niveau de la barre de super , et dis un truc du genre chesty , un truc comme ça.
Ca sert a rien de se presser faut faire les trophée petit a petit aprés vous allez réussir , faut la faire cool

Vous atteint combien de % a MK aux trophée

EDIT:Je risque surement de me prendre les DLC qui vont surement sortir plus tard , si ça intéresse des personne qui mette des tune avec moi pour qu'on se le paye ensemble MP moi .
EDIT 2: Merci a Aizen pour le lien des vidéo , je vien de voir le stage caché avec Reptile c'est un truc ouf les mecs , putai* ce MK il déchire grave.
EDIT 3: Sa vous arrive pas que une petite téte vienne a droite de votre écran au niveau de la barre de super , et dis un truc du genre chesty , un truc comme ça.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon