Bulex je pense que t'as du faire les perfect sans t'en rendre compte, car pour Jade j'en ai un peu bavé. A lire toute les solutions mais je l'ai eu il y a quelques jours et j'ai bien retenu mon cheminement.
J'avais dézingué Shang dès ma première rencontre avec deux flawless et une fatality, mais pas de combat caché. Donc je me suis dit qu'il manquait un truc j'ai lu qu'il fallait 8 flawless mais c'était pas sûr.
Donc j'ai finit par avoir mon combat contre Jade, et lors du résumé de l'Ascension, j'avais fait 9 flawless victory (donc 2 sur Shang et une sur Goro (qui ne compte pas). Donc oui il faut 6 flawless avant le sorcier.
certains disent que si tu retournes dans le choix du perso lors de ton combat contre Shang c'est terminé. Mais c'est faux, car lors de ma rencontre avec lui il a trouvé le moyen de me toucher à la fin du second round. Donc je l'ai vaincu et je suis retourné dans le roster durant le Finish Him. Je l'ai eu de suite après avec deux flawless et une fatality. Et là Jade est apparue.
Tu pourras lire sur d'autres forums qu'il faut également faire des fatality lors de tes combats avant Shang, j'en ai fait (plus pour faire grimper le compteur de stats de mon perso pour le trophée "maître du kung-fu"), mais je doute que cela influe sur le combat pour Jade.