Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar kristof5736 » 04 Mai 2011, 12:48

Bonjour à tous les joueurs de MK.
Je viens d'acheter le jeu il y a quelques jours et j'ai tenté le trophée "a quoi ça sert ce bouton", j'ai donc fais une ascension avec un personnage sans utiliser la touche R2 mais le trophée ne s'est pas débloqué. Que faut-il faire exactement pour ce trophée ? Merci pour vos réponses.

PS: j'attend votre guide avec impatience !
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 13:04

kristof5736 Wrote:Bonjour à tous les joueurs de MK.
Je viens d'acheter le jeu il y a quelques jours et j'ai tenté le trophée "a quoi ça sert ce bouton", j'ai donc fais une ascension avec un personnage sans utiliser la touche R2 mais le trophée ne s'est pas débloqué. Que faut-il faire exactement pour ce trophée ? Merci pour vos réponses.

PS: j'attend votre guide avec impatience !

T'as quand même dû utiliser la touche r2 à un moment sans t'en rendre compte, car je l'ai débloqué direct après le trophée "faire l'ascension expert sans utiliser de continue(réessayer)",donc recommence sans bloquer quoi que ce soit et si tu perds un combat c'est pas grave puisque le but est de ne jamais bloquer(j'ai eu ce trophée en expert aussi,c'est fun de ne jamais bloquer en expert^^). ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Cobra_btz » 04 Mai 2011, 13:17

Moi j'ai même pas fais d'X-Ray pour être sûr de l'avoir ;D
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Sebosaure » 04 Mai 2011, 13:35

Cobra_btz Wrote:
Bulex007 Wrote:J'ai aussi essayé en equipe.
J'y arrive avec scorpion mais faut que j'apprene a maitriser un autre personnage.
Vu que j'ai les téléportation, je me demande si je ne vais pas faire le test avec Smoke ou Ermac.

Test avec Noob :) sa téléportation et les projections de Saibot marche terriblement bien ;)

Jverrais toute à l'heure pour moi ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar kristof5736 » 04 Mai 2011, 14:36

Cobra_btz Wrote:Moi j'ai même pas fais d'X-Ray pour être sûr de l'avoir ;D

Oui justement je me posais la question, je vais donc essayer sans x-ray pour être sûr.

Aizen Wrote:T'as quand même dû utiliser la touche r2 à un moment sans t'en rendre compte, car je l'ai débloqué direct après le trophée "faire l'ascension expert sans utiliser de continue(réessayer)",donc recommence sans bloquer quoi que ce soit et si tu perds un combat c'est pas grave puisque le but est de ne jamais bloquer(j'ai eu ce trophée en expert aussi,c'est fun de ne jamais bloquer en expert^^). ;)

T'es trop fort ! j'ai essayé une ascension pour le perso caché jade mais je crois qu'il ne faut pas perdre un seul combat jusqu'à shang tsung et faire des flawless victories à chaque foi puis une fatality pour finir ? Si c'est ça j'ai essayé en débutant et je me fais quand même toucher avant lui. J'ai du boulot !!!
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 15:02

kristof5736 Wrote:
Cobra_btz Wrote:Moi j'ai même pas fais d'X-Ray pour être sûr de l'avoir ;D

Oui justement je me posais la question, je vais donc essayer sans x-ray pour être sûr.

Aizen Wrote:T'as quand même dû utiliser la touche r2 à un moment sans t'en rendre compte, car je l'ai débloqué direct après le trophée "faire l'ascension expert sans utiliser de continue(réessayer)",donc recommence sans bloquer quoi que ce soit et si tu perds un combat c'est pas grave puisque le but est de ne jamais bloquer(j'ai eu ce trophée en expert aussi,c'est fun de ne jamais bloquer en expert^^). ;)

T'es trop fort ! j'ai essayé une ascension pour le perso caché jade mais je crois qu'il ne faut pas perdre un seul combat jusqu'à shang tsung et faire des flawless victories à chaque foi puis une fatality pour finir ? Si c'est ça j'ai essayé en débutant et je me fais quand même toucher avant lui. J'ai du boulot !!!

Non pas du tout,il y a beaucoup de joueurs qui peuvent me poutrer facilement, la dernière fois que j'avais joué à un mk c'était le trilogy sur N64 quand j'avais 9-10ans, et j'avais jamais battu shao kahn.

Si tu n'arrives pas à faire deux flawless de suite,t'es pas obligé de recommencer jusqu'à shang tsung,bats juste shang tsung et lors du finish him appuies sur start et fais sélection perso puis tu recommences contre shang tsung jusqu'à ce que tu réussisses à faire 2flawless pour finir par une fatality,le fait de choisir sélection de perso pendant le finish him ne te comptera pas de défaite ni de round perdu! ;)

C'était un autre membre qui l'avait déjà signalé sur ce topic ou un autre,j'ai également vu ça sur jv.com(je pense). ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar kristof5736 » 04 Mai 2011, 15:08

Aizen Wrote:Non pas du tout,il y a beaucoup de joueurs qui peuvent me poutrer facilement, la dernière fois que j'avais joué à un mk c'était le trilogy sur N64 quand j'avais 9-10ans, et j'avais jamais battu shao kahn.

Si tu n'arrives pas à faire deux flawless de suite,t'es pas obligé de recommencer jusqu'à shang tsung,bats juste shang tsung et lors du finish him appuies sur start et fais sélection perso puis tu recommences contre shang tsung jusqu'à ce que tu réussisses à faire 2flawless pour finir par une fatality,le fait de choisir sélection de perso pendant le finish him ne te comptera pas de défaite ni de round perdu! ;)

C'était un autre membre qui l'avait déjà signalé sur ce topic ou un autre,j'ai également vu ça sur jv.com(je pense). ;)

Merci pour l'astuce comme ça je m'entrainerais uniquement sur shang tsung.

EDIT: J'ai eu le trophée "ça sert à quoi ce bouton"
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bulex007 » 04 Mai 2011, 22:21

J'ai enfin reussi mon Trophée " Maître Du Ladder" !
I love Ermac / Scorpion lol :)

MaJ: Mais lol ce soir c'est la fête du string !
"La chance est versatile est tombé aussi"
Mais genre :p
J'aime cette soirée ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 04 Mai 2011, 22:54

Enfaite pour le défi 300, la vie ce restaure a partir d'une dizaine de défaite consécutive ;) Et à partir de ce moment de la vie ce rajoute entre chaque personnages.

Bulex007 Wrote:J'ai enfin reussi mon Trophée " Maître Du Ladder" !
I love Ermac / Scorpion lol :)

MaJ: Mais lol ce soir c'est la fête du string !
"La chance est versatile est tombé aussi"
Mais genre :p
J'aime cette soirée ;)

Bravo pour la ladder. Je vous l'avais dis que le 2vs1 c'est mieux :p

Et pour "La chance est versatile" enfaite le jeu est cheaté :p et du moment que tu as les pièces qui tournent dans les rouleaux tu as énormément de chance de les avoirs :)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar cloud210585 » 05 Mai 2011, 04:01

salut a tous alors après plusieur essai j'ai trouver un moyen casi inparable pour le labber expère avec smoke il suffit de rester eloigner au max et quand l'adversaire fait une attaque faite "teleport" (bas-arrière-rond) et sa passe a chaque fois ;)

combat en équipe conseiller, je l'ai eu au deuxieme essai :)

edit: une petite video pour montrer en image a ceux qui y arrive pas, j'ai pas pu enregistrer jusqu'au boss pas assez de mémoire sur mon telephone mais vous avez l'ensemble de la technique ;)

http://www.megaupload.com/?d=G4V7DBW0
Dernière édition par phila128 le 05 Mai 2011, 14:24, édité 1 fois.
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Bulex007 » 05 Mai 2011, 08:38

cloud210585 Wrote:salut a tous alors après plusieur essai j'ai trouver un moyen casi inparable pour le labber expère avec smoke il suffit de rester eloigner au max et quand l'adversaire fait une attaque faite "teleport" (bas-arrière-rond) et sa passe a chaque fois ;)

combat en équipe conseiller, je l'ai eu au deuxieme essai :)

Je suis parti du même principe hier, j'avais remarqué que la téléportation de scorpion marchait bien. Et bien ajoute celle d'ermac et le ladder fut de suite beaucoup plus facile :)

autre question, avez-vous des info concernant le mode Roi de la colline?
Il faut un nombre de participant défini ou bien les 10 victoires d'affilées peuvent se faire contre le même joueur?
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hokuto_1_1 » 05 Mai 2011, 14:01

Je n'ai pas testé le online , mais je pense que pour le "Roi de la colline" tu peux affronter le même joueur du moment que c'est dans ce mode. Car une session du mode Roi de la colline ne comporte que 8 joueurs (toi y compris), alors même si tu gagnes toujours tu retomberas contre un ancien adversaire.

C'est vrai que certains peuvent quitter et d'autres rentrer mais bon je doute que ça fonctionne comme cela.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées