Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 15 sur 65 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Je viens d'avoir "Je suis un maître du Kung-Fu" avec Noob-Saibot 
Je pense que j'aurai le platine à ce jeu mais ça va s'étaler sur plusieurs mois l'obtention je pense :p
Je compte pas faire tourner ma play 14j d’affilés d'un pète pour le trophée or.
Et j'espère surtout que le multi vas pas ce vidé prématurément :/

Je pense que j'aurai le platine à ce jeu mais ça va s'étaler sur plusieurs mois l'obtention je pense :p
Je compte pas faire tourner ma play 14j d’affilés d'un pète pour le trophée or.
Et j'espère surtout que le multi vas pas ce vidé prématurément :/
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Hokuto Wrote:Je n'ai pas testé le online , mais je pense que pour le "Roi de la colline" tu peux affronter le même joueur du moment que c'est dans ce mode. Car une session du mode Roi de la colline ne comporte que 8 joueurs (toi y compris), alors même si tu gagnes toujours tu retomberas contre un ancien adversaire.
C'est vrai que certains peuvent quitter et d'autres rentrer mais bon je doute que ça fonctionne comme cela.
J'espere juste que l'on pourra s'organiser des sessions privées pour faire le trophée des 10 victoires d'affilées.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
j'espère aussi
Par contre même quand le psn sera de retour on ne pourra pas sauter dessus le online, car faut entrer notre pass code via le store et Sony ne mettra pas le store de suite du moins pas en même temps que le psn.
A part pour ceux qui ont joué avant la coupure du Psn.

Par contre même quand le psn sera de retour on ne pourra pas sauter dessus le online, car faut entrer notre pass code via le store et Sony ne mettra pas le store de suite du moins pas en même temps que le psn.
-
Hokuto_1_1
Hokuto Wrote:j'espère aussi![]()
Le code est déjà entré pour moi,heureusement que j'ai eu la bonne idée de l'acheter mercredi.

Peut-être que ce sera juste ouvert via le jeu pour entrer le code,sinon ce serait dommage pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'entrer leur code.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Moi j'ai pas pu le rentrer non plus :/ mais bon je m'en fou ^^
Je viens de débloquer "Humiliation ultime"
Faut faire une babality avec tous les personnages
Je viens de débloquer "Humiliation ultime"

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Cobra_btz Wrote:Moi j'ai pas pu le rentrer non plus :/ mais bon je m'en fou ^^
Je viens de débloquer "Humiliation ultime"![]()
Forcément puisque la babality est la fatalité "cachée".
Sinon t'as déjà réussi une babality sur shao kahn/kintaro/goro?
D'après les dires faut faire une babality sur tous les ennemis et ne jamais perdre de round et il y aura une babality automatique sur goro/kintaro et sur shao kahn.
Je testerai ça demain.
-
Aizen Gamer Hardcore
Aizen"
Forcément puisque la babality est la fatalité "cachée".
quote]
Bah justement pour moi c'est pas ça la fatalité caché je pensai que c'était celle que l'on acheté dans la krypte ^^
[quote="Aizen Wrote:Sinon t'as déjà réussi une babality sur shao kahn/kintaro/goro?
D'après les dires faut faire une babality sur tous les ennemis et ne jamais perdre de round et il y aura une babality automatique sur goro/kintaro et sur shao kahn.
Non jamais fais. Déjà faudrai que je fasse le combat contre Jade mdr
-
Cobra_btz Gamer Bronze
En tout cas le combat caché contre noob saibot est un peu abusé,il fait des dégats plus lourd que shao kahn. 

-
Aizen Gamer Hardcore
Aizen Wrote:En tout cas le combat caché contre noob saibot est un peu abusé,il fait des dégats plus lourd que shao kahn.
Ouai il est complément cheaté lui xD
edit: J'arrive pas à faire cette ladder en full flawless victory

Je verrai jamais Jade

-
Cobra_btz Gamer Bronze
oui il est pas facile se perso cacher j'y est passer 5h hier avec scorpion essai de farmer a distance arriere-arriere-carre et uppercute dès qui touche le sol tu en lance un autre sa arrètera son attaque y a que comme sa que j'ai reussi mais c'est galère, regarde la video dans mon dernier post je le fait quelque fois avec scorpion (a la fin du 5ème combat, c'est beaucoup plus efficace contre shang en debutant)
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Cobra il ne te faut que 6 flawless jusqu'à Shang, pas besoin de ne faire que ça.
-
Hokuto_1_1
Hokuto Wrote:Cobra il ne te faut que 6 flawless jusqu'à Shang, pas besoin de ne faire que ça.
heureusement d'ailleurs, se serait vraiment la misère!
Concernant le Mode King of the Hill j'ai trouvé cette critique (oui je sais je reviens encore sur ce mode lol)
If you aren’t aware, King of the Hill is Mortal Kombat’s take on the traditional spectator mode found in most fighting games. It’s actually pretty neat. Unfortunately, there doesn’t seem to be a way to invite players after a session has already begun. This is a problem if you get disconnected (which happens a lot) or if other players want to join at a later time. There’s no reason why you should have to quit your current session and start a new one just to invite more players to a private game.
All NetherRealm Studios needs to do is allow the host to invite players at any time. It’d be even better if other players in the lobby could do the same. We should also be able to skip our turn and kick players out of a lobby (if you’re the host). Why are these basic options not available?
En gros ce que je retiens, c'est que les sessions peuvent être privées. Qui dit privées dit organisation. Donc les 10 victoires d'affilées me semble moins difficile à atteindre. Enfin je l'espere lol

-
Bulex007 Gamer Hardcore