Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 17 sur 65 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Mdr je suis au 300 là, j'ai vu que si tu veux que ça passe plus facilement il faut perdre, mais quand tu perds, tu attends que l'écran pour réessayer arrive, faut pas faire start et réessayer, comme ça la difficulté baisse et tu auras le regain de santé.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
je viens de reussir
Pas mécontent d'avoir terminé cette maudite tour 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
cloud210585 Wrote:kristof, il faut faire bas-avant- carrer et bas-avant triangle avec r2 quand tu peu c'est sur le temps alors dès que c'est a toi faut enchainer
Aizen Wrote:Un combo simple qui fera toujours plus de dégats que jade--> avant+triangle,carré->l'adversaire sera en l'air puis t'enchaine avec croix,croix,croix,bas,arrière,croix et le tour est joué.![]()
Merci à vous deux j'essaye ça dès que possible
-
kristof5736 Gamer Averti
- Prénom: christophe
tour terminer aussi le 300 est vraiment pas un cadeau et moi comme un con je refesai tout le temps réessayer pour gagner du temps du coup pas de vie bonus si j'avais su
hokuto et aizen j'aimerai pas tomber contre vous en ligne si vous trouver sa facile
hokuto et aizen j'aimerai pas tomber contre vous en ligne si vous trouver sa facile

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Cloud je te rassures je ne suis pas un tueur. Loin de là, on peut me vaincre facilement.
D'ailleurs faut que je m'entraîne.

D'ailleurs faut que je m'entraîne.

-
Hokuto_1_1
y a un truc que j'ai pas du comprendre il faut avoir trois pièces ou que les pièce soit sur tous les rouleau pck la je vien dans avoir quatre sur le defi 282 a 7 rouleau perso compris et pas de trophée 

-
cloud210585 Gamer Maitre
Prend un rouleau a 4 et faut que tu en ais trois, je l'ai eu deux fois dans la tour.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
cloud210585 Wrote:tour terminer aussi le 300 est vraiment pas un cadeau et moi comme un con je refesai tout le temps réessayer pour gagner du temps du coup pas de vie bonus si j'avais su
J'avais fini le 300 sans la régen de santé,j'ai mis +-45mins-1h avant de réussir car contre mileena shao kahn me donnait souvent l'anti-blocage.
Pour ce qui est du trophée test ta chance, si t'as 4rouleaux tu dois avoir 3pièces mk,et donc si c'est un 7rouleaux tu devras avoir 6pièces de mk,c'est typiquement proportionnel.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
et avec deux rouleau tu c'est si sa marcherai?
-
cloud210585 Gamer Maitre
cloud210585 Wrote:et avec deux rouleau tu c'est si sa marcherai?
J'ai essayé un peu,mais je n'ai pas encore vu le rouleau contenant la pièce de mk,ça mettrait sans doute un moment avant de voir une pièce.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
je suis en train de tester et elle y sont assez souvent on verra bien, en tout cas elle y sont plus souvant que les trois piece je les est vu seulement 3 fois en 1h30 sa me gonfle un peu quand même merci
-
cloud210585 Gamer Maitre