Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Messagepar killeur95200 » 09 Mai 2011, 13:02

Merci cloud210585 :) et j'ai pas compris le trophée "je suis un dieu du kung-fu" et "je suis un maitre du kung-fu" ??? ??? ???
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar wolfinger93 » 09 Mai 2011, 13:15

C'est un peu le sujet de discussion des 4 dernières pages, une petite lecture ne ferait pas de mal.

Mais bon je vais faire un petit résumé, quand tu es dans la nécropole, tu vas sur un personnage celui que tu veux, tu regardes ses statistiques, et il faut que tu maîtrises ce qu'il te demande, 100 fatality, 100 x-ray, 10 000 litres de sang, et un jour de jouer avec ce perso, et ceci avec les 28 perso.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Aizen » 09 Mai 2011, 13:33

cloud210585 Wrote:moi je la laisse tourner la nuit, déja la nuit c'est heure creuse donc moin chère et d'une certaine manière je pense que tu abime moi ta play en la laissant tourner sur un mode ou tu fait rien que quand tu farme les fatality ou c'est chargement sur chargement la elle chaufe vraiment mais ils sont quand même completement con avec se trophée un perso sa passe mais 27 c'est vraiment trop

reste que les trophée online aussi

C'est sûr que si t'es un acharné qui veut ce trophée tout de suite,tu vas laisser tourner ta play sans arrêt(ou presque),perso je vais me le faire à mon aise. ;)

Ca a déjà été rappelé mais c'est toujours bien de le redire,il s'agit de 24h cumulée avec chaque perso et pas 24h non-stop. ;D

Faut juste voir de temps en temps dans le nékropolis,pour vérifier combien de temps on a passé avec le perso. ;)

Je ne parle que de temps,car les autres conditions sont trop simple à réaliser. ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Bulex007 » 09 Mai 2011, 13:34

wolfinger93 Wrote:C'est un peu le sujet de discussion des 4 dernières pages, une petite lecture ne ferait pas de mal.

Mais bon je vais faire un petit résumé, quand tu es dans la nécropole, tu vas sur un personnage celui que tu veux, tu regardes ses statistiques, et il faut que tu maîtrises ce qu'il te demande, 100 fatality, 100 x-ray, 10 000 litres de sang, et un jour de jouer avec ce perso, et ceci avec les 28 perso.

Juste une petite correction, c'est 150 X-Ray ;)
Je laisse aussi tourner ma console la nuit, pas toute les nuits non plus.
Et pour info, sur 2 semaines, j'ai maîtrisé 5 perso (Johnny cage, Sonya Blade, Raiden, Baraka et Cyrax. Mileena et Reptile sont mes prochaines cibles)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar wolfinger93 » 09 Mai 2011, 13:51

Merci pour la correction ;D j'ai pas joué depuis que j'ai finit la tour lol donc j'oublie :-X
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bulex007 » 09 Mai 2011, 15:07

wolfinger93 Wrote:Merci pour la correction ;D j'ai pas joué depuis que j'ai finit la tour lol donc j'oublie :-X

De rien ;) Je ne risque pas d'oublier vu que dans le offline, je n'ai plus que ca a faire lol.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar killeur95200 » 09 Mai 2011, 20:43

Et quand vous laissez tournez la play , vous laisssez tourner sur quelle mode de jeu ???
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar angelo27000 » 09 Mai 2011, 21:50

killeur95200 Wrote:Et quand vous laissez tournez la play , vous laisssez tourner sur quelle mode de jeu ???

Essaye de regarder un peu les autres pages de ce topic, sur 21 pages il y en a au moins la moitié ou on parle que de ça ;D
Perso, je laisse tourner la console en mode entraînement par équipe.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cloud210585 » 09 Mai 2011, 22:06

Aizen Wrote:C'est sûr que si t'es un acharné qui veut ce trophée tout de suite,tu vas laisser tourner ta play sans arrêt(ou presque),perso je vais me le faire à mon aise. ;)

Ca a déjà été rappelé mais c'est toujours bien de le redire,il s'agit de 24h cumulée avec chaque perso et pas 24h non-stop. ;D

non je laisse touner la console que la nuit le matin je l'éteint ;) je ne veux pas grillé les circuit non plus et heureusement que c'est pas 24h non stop t'imagine déja que la c'est abusé. La semaine dernière j'étais en vacance j'ai recu le jeu mardi et je l'est dévoré jusqu'a dimanche du coup reste que les trophée online un vrais gosse sa ne m'avait pas fait sa depuis ff13 et ssf4 mais les vacances c'est fini :'( dailleur pour que se soit moin monotonne je fait les combat a fatality en lisant du manga le quarante de bleach dailleur petit clin d'oeil a aizen ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar killeur95200 » 09 Mai 2011, 22:50

Toi cloud tu laisse tourner sur quoi ???
Image

killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Aizen » 09 Mai 2011, 22:57

cloud210585 Wrote:
Aizen Wrote:C'est sûr que si t'es un acharné qui veut ce trophée tout de suite,tu vas laisser tourner ta play sans arrêt(ou presque),perso je vais me le faire à mon aise. ;)

non je laisse touner la console que la nuit le matin je l'éteint ;) je ne veux pas grillé les circuit non plus et heureusement que c'est pas 24h non stop t'imagine déja que la c'est abusé. La semaine dernière j'étais en vacance j'ai recu le jeu mardi et je l'est dévoré jusqu'a dimanche du coup reste que les trophée online un vrais gosse sa ne m'avait pas fait sa depuis ff13 et ssf4 mais les vacances c'est fini :'( dailleur pour que se soit moin monotonne je fait les combat a fatality en lisant du manga le quarante de bleach dailleur petit clin d'oeil a aizen ;)

J'ai vu les épisodes jusqu'au 310 puis j'ai arrêté,faudrait peut-être que je me remette à jour. ;)

Fin faut que je me retrouve une bonne team de fansub car dattebayo-fr a arrêté à l'ep291(la suite je l'avais vu en sous-titré anglais),pareil pour fairy tail.

Sinon pour en revenir sur mk,ceux qui sont fan d'une ancienne fatality et oui une seule car ça marche qu'avec un seul perso,je conseille d'aller voir le topic dans la section jeux. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Monkey_D_Luffy » 10 Mai 2011, 01:23

@Aizen je te conseille la ShinSekai tu pourra suivre les bleach et ft.

Sinon pour le trophée ou faut faire 24 heure avec chaque perso si on fait une equipe de 2 perso en entrainement sa passe ???? ou mode versus ????
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées