Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Messagepar killeur95200 » 12 Mai 2011, 16:55

dans quel mode ???
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar angelo27000 » 12 Mai 2011, 18:55

Mais dans tout les modes ou tu peux faire une fatality, c'est-à-dire tous les modes sauf le mode histoire...
Killeur, tu as vraiment le jeu ? Parce que dès fois tu poses des questions un peu idiote :P
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar killeur95200 » 12 Mai 2011, 19:47

ferme la Angelo :D :D :D bien sur que j'ai le jeu
quel question c'est une insulte de dire qu'on a pa le jeu O0
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar angelo27000 » 12 Mai 2011, 20:53

Ah parsque ferme là ce n'est pas une insulte ? Non mais bon, la question je peux me la poser, parsque au point de se poser la question "dans quel mode on peut faire une fatality"...
Image
Gamer Hardcore

Messagepar wolfinger93 » 12 Mai 2011, 20:56

Surtout qu'il y a zéro recherche derrière quoi abusé, les questions sont assez limite donc bon...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar killeur95200 » 12 Mai 2011, 20:57

attends y a pas que le mode versus il y a le mode ascension,entrainement de fatality,la tour des défis c'est toi je me pose si tu le jeu ;D
Bref on vas pas faire un débat dessus
Image

killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 12 Mai 2011, 20:59

nan il y a que versus et ascension, le reste c'est des fatality imposées ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar angelo27000 » 12 Mai 2011, 21:05

killeur95200 Wrote:attends y a pas que le mode versus il y a le mode ascension,entrainement de fatality,la tour des défis c'est toi je me pose si tu le jeu ;D
Bref on vas pas faire un débat dessus

Et en plus tu ne sais pas lire ?

angelo27000 Wrote:Mais dans tout les modes ou tu peux faire une fatality, c'est-à-dire tous les modes sauf le mode histoire...

J'ai marqué exactement la même chose que toi mais je l'ai dit d'une manière différente...

wolfinger93 Wrote:nan il y a que versus et ascension, le reste c'est des fatality imposées ;)

Exactement ;)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar killeur95200 » 12 Mai 2011, 21:09

OK j’essayerai et sinon c'est quand il viens le guide du jeu ??? me dites pas qu'il attendre attendre le retour du PSN
Image

killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cloud210585 » 12 Mai 2011, 21:31

killeur95200 Wrote:dans quel mode ???

pour les fatality de stages tu as le versus et ascension voici la liste des stages ou tu peux le faire: foret vivante, la fosse, la rue, la station de bradley, le bassin d'acide, les enfers et chambre de la flamme (3 possibiliter pour celle-ci) je crois que c'est tout.

je te conseil le mode versus ou tu peux choisir ton stage en appuyant sur triangle histoire de les repérer quand tu tombera dessus en ascension, les fatality se font toute coller a ton adversaire et c'est une manip différente pour chaque perso mais la même pour chaque stage une fois que tu l'a fait elle aparaitra dans ta liste des coup wolfinger a mis toutes les fatality en ligne merci a lui dailleur sa sera utile a beaucoup

3 fatality ne se débloque pas avec scorpion, sub zero et reptile et c'est normal pck elles sont lier au dlc qu'on peut pas acheter puisque que le psn is dead

voila ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar cloud210585 » 12 Mai 2011, 21:36

killeur95200 Wrote:OK j’essayerai et sinon c'est quand il viens le guide du jeu ??? me dites pas qu'il attendre attendre le retour du PSN

un peu de patience pour le guide je suis sur que sebau fait au plus vite mais déja le psn est out et sa sert a rien de faire un guide ou il n'y aurais pas tout le contenu des trophée et ensuite le jeu est quand même assez complet et référencer toutes les astuce et technique du jjeu prend surement beaucoup de temps, autant attendre un excellent guide plutot qu'un guide bacler et très moyen.

si tu trouve des technique efficace post les plutot pour que sa serve au guide en attendant on est la nous ;)

dsl du double post :)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar Hokuto_1_1 » 13 Mai 2011, 11:27

La troisième fatalité de Scorpion est possible même sans le costume classic.

Je m'explique : Faut prendre Scorpion avec son costume variante, puis faire (pas trop près de l'adversaire) bas, haut, haut triangle. Et la fatalité Toasty s'effectuera.

Il semble que les devs aient fait une erreur de programmation, donc la fatalité fonctionne même sans le code du costume classic.

Attention ceci fonctionne si vous n'avez pas fait la mise à jour (pour ceux qui ont eu le jeu le jour de la sortie ou après ça ne pose pas de problème vu que le psn était déjà HS, par contre ceux qui ont joué au online ne peuvent pas à moins d'enlever la mise à jour).

Bien entendu lorsque le psn sera de retour la mise à jour corrigera cette erreur, mais en attendant vous pouvez voir cette fatalité mythique de Scorpy.

Voilà bon jeu.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées