Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar killeur95200 » 13 Mai 2011, 21:56

Hokuto Wrote:La troisième fatalité de Scorpion est possible même sans le costume classic.

Je m'explique : Faut prendre Scorpion avec son costume variante, puis faire (pas trop près de l'adversaire) bas, haut, haut triangle. Et la fatalité Toasty s'effectuera.

Il semble que les devs aient fait une erreur de programmation, donc la fatalité fonctionne même sans le code du costume classic.

Attention ceci fonctionne si vous n'avez pas fait la mise à jour (pour ceux qui ont eu le jeu le jour de la sortie ou après ça ne pose pas de problème vu que le psn était déjà HS, par contre ceux qui ont joué au online ne peuvent pas à moins d'enlever la mise à jour).

Bien entendu lorsque le psn sera de retour la mise à jour corrigera cette erreur, mais en attendant vous pouvez voir cette fatalité mythique de Scorpy.

Voilà bon jeu.

merci pour l'info
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Mai 2011, 02:00

killeur95200 Wrote:
Hokuto Wrote:La troisième fatalité de Scorpion est possible même sans le costume classic.

Je m'explique : Faut prendre Scorpion avec son costume variante, puis faire (pas trop près de l'adversaire) bas, haut, haut triangle. Et la fatalité Toasty s'effectuera.

Il semble que les devs aient fait une erreur de programmation, donc la fatalité fonctionne même sans le code du costume classic.

Attention ceci fonctionne si vous n'avez pas fait la mise à jour (pour ceux qui ont eu le jeu le jour de la sortie ou après ça ne pose pas de problème vu que le psn était déjà HS, par contre ceux qui ont joué au online ne peuvent pas à moins d'enlever la mise à jour).

Bien entendu lorsque le psn sera de retour la mise à jour corrigera cette erreur, mais en attendant vous pouvez voir cette fatalité mythique de Scorpy.

Voilà bon jeu.

merci pour l'info

De méme merci pour l'info mais par contre le Fatality est nul :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar killeur95200 » 15 Mai 2011, 14:44

bientôt le retour du PSN parfait ::) ,parce-que il me reste presque que des trophée en ligne
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bulex007 » 15 Mai 2011, 14:47

killeur95200 Wrote:bientôt le retour du PSN parfait ::) ,parce-que il me reste presque que des trophée en ligne

Comme nous tous ;)

Bon apres test, le mode " Roi de la Colline" on peut s'organiser pour faire les matchs et les trophées, ca ne pose pas de probleme.

Le mode Matchranking, il y en a 2:

Le matchranking selon classement. On ne peut pas refuser ou choisir son adversaire.
Le matchranking d'amis. On peut accepter ou refuser sont adversaire. on peut relancer apres le match.

Je ne sais pas si les 2 marches pour les 10 matchs de suite.

MaJ la deuxieme catégorie ne fonctionne pas :(
Ca va être dur a platinner. En tout cas moi je n'y arriverai pas.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killeur95200 » 16 Mai 2011, 19:55

Bulex toi ta mis ton pass en ligne ou ta mis les deux jour de online gratuit
Image

killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bulex007 » 16 Mai 2011, 20:17

J'ai pris les 2 jours gratos vu que nous n'avons pas acces au store, pas moyen d'activer le mode online par un autre moyen.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 17 Mai 2011, 01:07

mais ma parole c'est une catastrophe se online :o je veu bien qu'il soit saturé mais de la a attendre 20 minute pour un combat la y a un vrai pb et en plus il ose faire payer un pass c'est du grand n'inporte quoi bon courage pour faire les 10 victoires de suites entre l'attente et le lag c'est un vrai massacre |:(
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Hokuto_1_1 » 17 Mai 2011, 10:28

Le online est pas génial, j'entends par là du lag (pas énorme) mais un petit décalage qui empêche les combos même les plus basique. Obligé de jouer qu'avec les techniques spéciales.

Puis pour bloquer pas simple avec le décalage donc des persos comme Scorpion, Noob ou Smoke sont difficile à punir. Pour vous faire une idée c'est difficile d'enchaîner un uppercut après le téléport de Sektor c'est pour dire (une action banal normalement).

Sinon j'ai eu un bu de mes stats, certaines de mes victoires n'ont pas été comptabilisées, un ami a vu ses points en mode Roi de la colline diminuer sans raison...

Puis comme l'a dit Cloud, difficile de trouver un adversaire en mode classé surtout qu'on ne peut pas choisir son adversaire.

On parle d'un patch pour la fin du mois, ils ont intérêt à corriger ces problèmes.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Bulex007 » 17 Mai 2011, 23:56

avez-vous des infos pour le patch du mode online?
J'espere qu'ils permettrons de choisir son adversaires en jeux classés. Sans ca, le platine est impossible.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bryan_alex54 » 18 Mai 2011, 06:34

C'est vrai que le platine va être dur sinon!

Moi je suis deg, j'avais pas rentré mon code avant la maintenance et comme le ps store est hs j'ai pu essayer que la demo mais elle finit aujourd'hui...
Donc moi c'est pas pour tout de suite^^ j'ai pas plus d'infos que ça sur le patch désolé..
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cloud210585 » 18 Mai 2011, 09:13

oui ils sont pas facile ces trophée classement pour moi j'ai quand même réussi 4 des 5 trophée reste que le time out et franchement impossible si on est pas avec un pote j'y est passé 2h hier et rien a faire je suis pas passé sous la barre des 20 seconde

avec bubu on va essayer d'organiser une chasse en groupe sa sera plus facile si y a des volontaire dite le nous mais pas avant que le psn store revienne pck comme beaucoup mon pass 2 jour gratuit est passé, a savoir qu'on ne peut pas rencontrer ses amis qui sont rentrer dans votre psn, une info qu'on ma comfirmer en ligne hier donc je pense que c'est vrai puise que en 2h pas moyen de se rencontrer avec bulex alors qu'on trouvait aucun autre adversaire enfin en tout cas plus on sera nombreux mieu sa sera

pour les 10 victoire de suite voila une astuce tester et qui fonctionne, gagner des match en classer et pour ceux que vous perder quitter le combat en faisant "staart quitter" avant le finish him sa vous comptera une defaite dans vos stat mais pas pour le trophée ;) c'est surement un bug mais sa marche je l'est eu comme sa, ma ligne la plus grande est de 7 alors que j'ai le trophée voila mais dépecher vous avant qu'il fasse une MAJ pour corriger le pb.
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Hokuto_1_1 » 18 Mai 2011, 12:28

Merci pour l'astuce Cloud, un ami sur 360 m'en avait parlé mais je pensais que la mise à jour l'avait corrigé.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées