Re: [Trophées] Mortal Kombat
Hokuto Wrote:La description de quasiment toutes les méthodes sont dans les posts. Sebosaure ça peut t'offrir déjà une bonne base.
Cloud a bien rappelé comment avoir les trophée en classé, mais pour "ne saute pas" il faut remporter les deux round il me semble, perso je n'ai pas sauter durant les 2 pour être sûr.
Sinon j'ai tous les trophées en classé, encore merci Cloud pour l'astuce des 10 victoires. J'ai eu le reste à la loyale, donc c'est jouable, bien que j'ai un peu galéré pour Pas encore mort. Faut tomber sur un gars qui n'a fait aucun match, en général ils sont un peu fou et se protège quasiment jamais.
Pour le Roi de la colline je rejoind Cloud, à plusieurs ça nous fera gagner énormément de temps, d'autant que ces victoires compteront pour le trophée (Wavenet" et aussi pour "cyber adversaire".
Edit : Cloud tu peux jouer en ligne, la Warner a débloqué le mode en ligne, la preuve j'ai joué hier et ce matin alors que ma démo a expiré mercredi. Suffit d'aller sur le mode en ligne et ça bascule direct sur le serveur.
yep il y a plus de code a rentrer.
Par contre c'est toujours la galere pour trouver un adversaire

J'ai eu 5 adversaires d'affilés et la plus rien

MaJ: Tous les trophées en ligne "partie classés" gagné

-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France