Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar cloud210585 » 23 Avr 2011, 00:08

he bien ta pas perdu de temps ;) je pense me le prendre aussi mais debut du mois prochain la je suis a sec :'( mais super presser de l'attaquer tu me dira se qu'il vaut en tout cas sa l'air d'etre du lourd et les trophée aussi ;)

Image
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 20 Mai 2010, 20:43
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Bulex007 » 23 Avr 2011, 01:35

Oui je devais attendre parce que j'ai plus bcp d'argent mais bon, c'est MK lol pas pu attendre.
Pour le moment il n'y a rien de bien difficile.

Le seul qui m'inquiete c'est le mode ascension en expert ...

Pour les trophées en ligne, je ne sais pas si on peut s'organiser vu que je n'ai pas encore acces au PSN.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar bryan_alex54 » 23 Avr 2011, 08:52

Bulex007 Wrote:Oui je devais attendre parce que j'ai plus bcp d'argent mais bon, c'est MK lol pas pu attendre.
Pour le moment il n'y a rien de bien difficile.

Le seul qui m'inquiete c'est le mode ascension en expert ...

Pour les trophées en ligne, je ne sais pas si on peut s'organiser vu que je n'ai pas encore acces au PSN.


Le mode histoire est quand même pas simple ;) J'ai toujours pas réussit à battre Shao Kahn avec Liu Kang...
Une vrai boucherie ce boss^^
Par contre j'ai terminé l'ascension en expert avec Scorpion, Kitana et Noob Saibot.. comme quoi la difficulté est relative^^
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Bulex007 » 23 Avr 2011, 11:39

leon_alex55 Wrote:
Bulex007 Wrote:Oui je devais attendre parce que j'ai plus bcp d'argent mais bon, c'est MK lol pas pu attendre.
Pour le moment il n'y a rien de bien difficile.

Le seul qui m'inquiete c'est le mode ascension en expert ...

Pour les trophées en ligne, je ne sais pas si on peut s'organiser vu que je n'ai pas encore acces au PSN.


Le mode histoire est quand même pas simple ;) J'ai toujours pas réussit à battre Shao Kahn avec Liu Kang...
Une vrai boucherie ce boss^^
Par contre j'ai terminé l'ascension en expert avec Scorpion, Kitana et Noob Saibot.. comme quoi la difficulté est relative^^


J'ai eu du mal hier mais en faite, Shao Khan est tres con ;)
tu sautes en permanence, et de temps en temps un kick en pleine poire, quand il te nargue, kick et quand tu peux, X-ray. Tu peux gagner par K.O. ou par ecoulement du temps (mon cas hier)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar bryan_alex54 » 23 Avr 2011, 16:32

Bulex007 Wrote:
leon_alex55 Wrote:
Bulex007 Wrote:Oui je devais attendre parce que j'ai plus bcp d'argent mais bon, c'est MK lol pas pu attendre.
Pour le moment il n'y a rien de bien difficile.

Le seul qui m'inquiete c'est le mode ascension en expert ...

Pour les trophées en ligne, je ne sais pas si on peut s'organiser vu que je n'ai pas encore acces au PSN.


Le mode histoire est quand même pas simple ;) J'ai toujours pas réussit à battre Shao Kahn avec Liu Kang...
Une vrai boucherie ce boss^^
Par contre j'ai terminé l'ascension en expert avec Scorpion, Kitana et Noob Saibot.. comme quoi la difficulté est relative^^


J'ai eu du mal hier mais en faite, Shao Khan est tres con ;)
tu sautes en permanence, et de temps en temps un kick en pleine poire, quand il te nargue, kick et quand tu peux, X-ray. Tu peux gagner par K.O. ou par ecoulement du temps (mon cas hier)


Humm, merci pour l'astuce; j'essayerais ça lundi ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Fév 2011, 21:27
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Alexlepunk » 23 Avr 2011, 16:56

Bulex007 Wrote:
leon_alex55 Wrote:
Bulex007 Wrote:Oui je devais attendre parce que j'ai plus bcp d'argent mais bon, c'est MK lol pas pu attendre.
Pour le moment il n'y a rien de bien difficile.

Le seul qui m'inquiete c'est le mode ascension en expert ...

Pour les trophées en ligne, je ne sais pas si on peut s'organiser vu que je n'ai pas encore acces au PSN.


Le mode histoire est quand même pas simple ;) J'ai toujours pas réussit à battre Shao Kahn avec Liu Kang...
Une vrai boucherie ce boss^^
Par contre j'ai terminé l'ascension en expert avec Scorpion, Kitana et Noob Saibot.. comme quoi la difficulté est relative^^


J'ai eu du mal hier mais en faite, Shao Khan est tres con ;)
tu sautes en permanence, et de temps en temps un kick en pleine poire, quand il te nargue, kick et quand tu peux, X-ray. Tu peux gagner par K.O. ou par ecoulement du temps (mon cas hier)


J'approuve cette solution !

Pour ma part je reculai et je lui envoyé des boules de feux quand il me nargué... et hop un petit Upercut par-ci par-la et c'est fini ;)

Mais ne vous attardez a sa... un combat avec Raiden vous attends et j'arrive pas a le finir ! xD !
Avatar de l’utilisateur Alexlepunk Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 17 Aoû 2008, 20:27
Localisation: Cannes
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Bulex007 » 23 Avr 2011, 18:34

Hehe je viens de le finir ;)
J'ai passé 2h dessus a m'enerver, petite pause balade et en revenant, OS.

technique:

vous abaisser quand il lance sa lance,
sauter quand il lance le marteau et vous tenir toujours le plus loin possible.

un petit vol planné quand il vous nargue, comme ca, vous lui faite des dommages et vous vous repliez en même temps.

victoire par temps de jeux fois 2 :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar angelo27000 » 23 Avr 2011, 23:12

Toujours resté à distance contre Shao Khan, pareil contre Goro sinon vous vous faites massacrer ^^
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Bulex007 » 24 Avr 2011, 01:46

pour Goro et Kintaro tu as des combo qui destabilises et qui sont tres efficasse contre eux.
un tout bête avec Sonya, le triangle -> triangle et tu peux enchainer plein de joyeuseté avec ca ;)

Par contre, vais être honnete, la platine de celui là on sera pas nombreux a l'avoir.
Le seul trophée d'or demande de maîtriser tous les perso (en sachant que pour maîtriser 1, faut jouer 24h temps reel avec)

ajoutez a ca les trophées cachés des matchs cachés en ladder qui demande des doubles flawless contre shang tsung et compagnie... laisse tomber ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Hokuto_1_1 » 24 Avr 2011, 11:31

Le trophée de la maîtrise des persos n'est pas spécialement dur mais long. L'une des solutions est de se mettre en mode entraînement avec deux persos et de laisser tourner la console. c'est sûr c'est pas génial mais bon ca donne des heures de jeu à deux persos simultanément sans être obligé de jouer.

Les devs sont allez un peu loin dans les trophées mais bon, il en faut quelques fois.

Celui qui m'effraie le plus c'est les 10 victoires consécutives en mode match classé. Les autres trophées online pouvant être fait avec des amis. Et celui où il faut terminer le mode ascension en expert sans reprise.

Là j'ai un peu de mal à choper le match caché de Jade (j'arrive à faire un flawless tranquille mais le second je me fait toujours avoir) et Reptile (encore une fois je sors des doubles flawless quand le père noël n'est pas là et je me fait coincé quant il débarque).


Pour infos il vous faut environ 320000 pièces pour ouvrir toutes les tombes de la Krypte.

Quant à ceux qui ont du mal contre Shao Kahn, j'ai utilisé la technique suivante : Je sauté toujours derrière lui et je balancé un uppercut, je reste constamment à son contact évitant ses attaques en sautant en avance. C'est sûr ce n'est pas esthétique mais ça a le mérite de fonctionner.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Bulex007 » 24 Avr 2011, 13:13

Pour les 10 victoires en ligne, il n'y a pas moyen de choisir son adversaire comme pour Street Fighter ou Dragon Ball? Le choix est aléatoire?

Pour Jade, je viens d'y arriver, je n'en reviens toujours pas.
Par contre pour les autres, je ne sais pas comment il faut faire.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Message non lupar Hokuto_1_1 » 24 Avr 2011, 14:48

Jade est la seule qui me manque :'(
Tu peux me confirmer qu'il faut un double flawless sur Shang et lui faire une fatality?

Pour Reptile tu dois être au stage de the pit de nuit lorsqu'il y a la lune, ensuite faut voir si durant les 15 première secs s'il ya le père noël qui passe (son ombre sur la lune) et là tu fais un double flawless victory à ton adversaire et tu l'achèves en le faisant tomber du pont (pit fatality).

Pour Noob c'est assez simple, dans le niveau de l'église tu verras au centre de la pièce Noob entrain d'attendre. faut que tu battes ton adversaire sans utiliser le blocage lors du second round.

Smoke se trouve dans le niveau de living forest, il apparaît dèrrière un arbre quand tu le vois appuies sur bas+arrière à répétition. Le combat se terminera et t'affrontera Smoke.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées