Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 23 Mai 2011, 23:37

dsl j avais oublié les 5 victoire à la suite dans le salon encore dsl la prochaine fois je m en souviendrais ;)

surtout que j en avais donné l idée aussi ce weekend lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar cloud210585 » 24 Mai 2011, 06:30

Sebosaure Wrote:dsl j avais oublié les 5 victoire à la suite dans le salon encore dsl la prochaine fois je m en souviendrais ;)

surtout que j en avais donné l idée aussi ce weekend lol

pas grave sebo, bon sa un peu ramé (et lagé) mais dans l'ensemble sa va,part contre dsl de pas avoir toujour noter mais j'ai pas mal naviguer dans les message du xmb et du coup le temps que je sorte c'était trop tard vraiment dsl les gars :-[
on a vu avec tous le monde mais je vais mettre par écrit pour que sa soit plus simple ;)

déja j'ai fabou, hokuto et bulex dans mes amis donc si vous revener je vous connect au tchat c'est plus simple :) sebo tu est deja plein donc impossible de te rajouter en amis

déja l'ordre des gagnant doit être établi sur place(pas le choix), ensuite 10V de suite c'est trop long alors 5V c'est moin chiant

si par exemple un fois un joueur atteint ces 5V et que le prochain adversaire n'est pas le gagnant suivant l'ordre donné alors il continu la gagne jusqu'a tomber dessus et ainsi de suite :P

si un joueur est déconnecter et que c'est son tour de faire la gagne on passe au suivant et il fera ces victoire tout de suite après et on reprend l'ordre initial ;)

voila en gros le salon sera toujours ps3genpriver et n'oublier pas de bien noté encore dsl de pas avoir pu noter tous le temps mais demain sa ira surement mieu

sebo tu ma dit que tu voulais faire plus simple perso j'ai po trouver mieu ni plus rapide mais n'hésite pas si tu trouve je ne veut pas imposer mes règle c'est juste pour que tous le monde puisse nous rejoidre sans être paumé et que se soit la galère, au départ on voulais faire sa juste moi et bulex mais a plusieur c'est plus rapide et tous le monde si retrouve sa transforme un trophée chiant en un trophée sympa ou on peu discuter un peu :-*

j'ai aussi obtenu le trophée 100 combat en ligne tu veut l'icone aussi sebo :)

si vous avez d'autre idée n'hésiter pas ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Bulex007 » 24 Mai 2011, 13:31

J'ai trouvé cette session tout à fait sympatique.
Les points monte vite, on peut faire les maîtrises de nos perso en parallelles.
En tout cas je pense sérieusement à acheter un micro, ca serait plus facile de s'organiser que via le système de chat qui pue le caca ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 24 Mai 2011, 14:02

Bulex007 Wrote:J'ai trouvé cette session tout à fait sympatique.
En tout cas je pense sérieusement à acheter un micro, ca serait plus facile de s'organiser que via le système de chat qui pue le caca ;)

oui pareil j'y pense serieusement aussi en plus il me servirai beaucoup pour re5 sf4 dead nation et j'en passe
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angelo27000 » 24 Mai 2011, 14:24

La prochaine fois je vous rejoins, là je pouvais pas ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hokuto_1_1 » 24 Mai 2011, 14:45

Pour une première fois c'était pas si mal :) Faut surtout faire le code (220) ça nous fait gagner du temps.

Pour le nombre de victoire afin de tomber sur le bon perso pour le relais suffit de mettre le nombre de victoires selon le nombre de participant.

S'il y a 7 joueurs, faut 6 vic comme ca au 7 eme combat il laisse sa place au prochain et ainsi de suite, normalement on devrait toujours tomber sur le bon challenger. Ainsi chaque participant n'a qu'une défaite par tour. J'espère que j'ai été clair.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Hokuto_1_1 » 24 Mai 2011, 15:04

Tant que le store est en maintenance, le online est dispo sans pass. Du moins c'est ce que la warner avait annoncé.

Sinon faudrait voir l'heure où la session commencera ainsi que les participants. On est limité 8 dans ce mode (il me semble), deux qui s'affrontent et six qui regardent.

L'ordre de passage ne peut s'effectuer que selon l'ordre d'entrée des joueurs dans le salon.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar NoWaR » 24 Mai 2011, 15:14

Hello,
Désolé pour hier ja'i eu un debarquement de poto jusqu'a tard ...
et du coup on a fait du NHL11 ::) :P

pour la proch =)
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bulex007 » 24 Mai 2011, 16:01

cloud210585 Wrote:
Bulex007 Wrote:J'ai trouvé cette session tout à fait sympatique.

oui pareil j'y pense serieusement aussi en plus il me servirai beaucoup pour re5 sf4 dead nation et j'en passe

J'avais pensé à Resident Evil aussi ;)

Hokuto Wrote:Pour une première fois c'était pas si mal :) Faut surtout faire le code (220) ça nous fait gagner du temps.

Pour le nombre de victoire afin de tomber sur le bon perso pour le relais suffit de mettre le nombre de victoires selon le nombre de participant.

S'il y a 7 joueurs, faut 6 vic comme ca au 7 eme combat il laisse sa place au prochain et ainsi de suite, normalement on devrait toujours tomber sur le bon challenger. Ainsi chaque participant n'a qu'une défaite par tour. J'espère que j'ai été clair.

Pas con ton idée ;)
N'oubliez pas par contre de prendre des persos où vos maîtrises ne sont pas terminés. Autant ne pas faire les choses en double :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 24 Mai 2011, 17:15

Bonjour

voilà je reviens avec une idée aussi pour le tournois, lol
mais bon je vois que déjà dite....
En effet si on est 7, faire que 6 victoires (avec le code 220) (mais par contre on ne pourra pas faire toutes les techniques mais avantage, personnes n'attendra longtemps)

si on n'est que 3 un jour, faire sans le code pour maitriser les techniques (sauf pour le dernier combat!!!!)

voilà

pour savoir qui doit gagné et perdre, le joueur devant gagné devrai faire le code (001)
car hier la preuve j'arrive et je ne savais pas que vous aviez defini 5 victoires !!!!

Donc le gagnant du Round devra faire 001 vite fait pour que le perdant fasse 220

okayy ? ça permet au nouveau arrivant de savoir si il doit gagner ou perdre.... ;)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 24 Mai 2011, 17:17

je viens de mettre mon idée ci dessus quelques messages avant ;)
(mais on a été 3 a poster en meme tps lol)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar cloud210585 » 24 Mai 2011, 18:06

Hokuto Wrote:Pour une première fois c'était pas si mal :) Faut surtout faire le code (220) ça nous fait gagner du temps.

oui pas con du tous ton idée on a qu'a faire comme sa j'ai un gars qui ma un envoyer message sur le psn pck il avait vu les post du site sa commence a attirer pas mal de monde tous sa (je crois qu'on est limiter en place) mais y 'aura rarement tous le monde, rien n'empeche de créer un combat des colline si le premier est plein ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées