Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Bulex007 » 24 Mai 2011, 18:13

cloud210585 Wrote:
Hokuto Wrote:Pour une première fois c'était pas si mal :) Faut surtout faire le code (220) ça nous fait gagner du temps.

Pour le nombre de victoire afin de tomber sur le bon perso pour le relais suffit de mettre le nombre de victoires selon le nombre de participant.

S'il y a 7 joueurs, faut 6 vic comme ca au 7 eme combat il laisse sa place au prochain et ainsi de suite, normalement on devrait toujours tomber sur le bon challenger. Ainsi chaque participant n'a qu'une défaite par tour. J'espère que j'ai été clair.

oui pas con du tous ton idée on a qu'a faire comme sa j'ai un gars qui ma un envoyer message sur le psn pck il avait vu les post du site sa commence a attirer pas mal de monde tous sa (je crois qu'on est limiter en place) mais y 'aura rarement tous le monde, rien n'empeche de créer un combat des colline si le premier est plein ;)

J'ai eu la demande hier aussi. je l'ai ajouté à ma liste (d'ailleurs si tu pouvais t'annoncer ici aussi comme ça les autres pourrons t'ajouter aussi)
Je suis passé en coup de vent ce midi sur le jeux histoire de faire quelques combats avec ma miss, l'accès gratuit est-il toujours d'application?
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bulex007 » 24 Mai 2011, 18:42

question à 1€
Avez vous également des pertes de points dans le mode Roi de la Colline?
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hokuto_1_1 » 24 Mai 2011, 19:06

Oui je sais pas si t'as remarqué mais hier j'étais a 735 points, et quand on s'est rencontré tout à l'heure je n'avais plus que 580 points. Ca fait mal mais je ne suis pas étonné, c'est un problème récurrent depuis le début du online.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar Bulex007 » 24 Mai 2011, 19:10

Hokuto Wrote:Oui je sais pas si t'as remarqué mais hier j'étais a 735 points, et quand on s'est rencontré tout à l'heure je n'avais plus que 580 points. Ca fait mal mais je ne suis pas étonné, c'est un problème récurrent depuis le début du online.

Super ... Déjà que monter à 2500 points est pénible si en plus ils s'enregistrent pas ... bonjour le vol ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 24 Mai 2011, 20:09

Sebosaure Wrote:Bonjour

voilà je reviens avec une idée aussi pour le tournois, lol
mais bon je vois que déjà dite....
En effet si on est 7, faire que 6 victoires (avec le code 220) (mais par contre on ne pourra pas faire toutes les techniques mais avantage, personnes n'attendra longtemps)

si on n'est que 3 un jour, faire sans le code pour maitriser les techniques (sauf pour le dernier combat!!!!)

voilà

pour savoir qui doit gagné et perdre, le joueur devant gagné devrai faire le code (001)
car hier la preuve j'arrive et je ne savais pas que vous aviez defini 5 victoires !!!!

Donc le gagnant du Round devra faire 001 vite fait pour que le perdant fasse 220

okayy ? ça permet au nouveau arrivant de savoir si il doit gagner ou perdre.... ;)

je crois que si le joueur 1 change ne serai ce qu'un icone le code 220 ne fonctionne pas pour le joueur 2 puiseque le code original est 000220

faire des combat complet pour faire les maitrise en même temps va prendre trop de temps le but est d'allé au plus vite surtou que comme hokuto et bulex l'on dit on perd des point de jour en jour donc autant farmer au plus rapide et pour les maitrise on peut déja faire une fatality par combat c'est deja pas si mal car c'est le plus long ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar cloud210585 » 24 Mai 2011, 21:07

salon ouvert pour se soir ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nikolastation » 24 Mai 2011, 21:50

Bulex007 Wrote:(d'ailleurs si tu pouvais t'annoncer ici aussi comme ça les autres pourrons t'ajouter aussi)
Je m'annonce ! ;) Me voilà donc enfin inscrit sur le forum. Depuis le temps que je le consulte.

Donc oui, je suis aussi intéressé par une entraide concernant les trophées online. Si vous avez des tips d'ailleurs, je suis preneur (genre les 10 victoires d'affilé en combat classé, 'achement dur, on choisit pas son adversaire !).

Sinon, nom de la room pour ce soir ?
Nikolastation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar angelo27000 » 24 Mai 2011, 22:10

ps3genprivé rejoins-nous ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 25 Mai 2011, 02:18

je laisse tomber le salon vraiment trop compliquer a organiser, trop de déconnection et trop de monde c'est vraiment trop le bordel je préfere faire sa dans un salon plus priver avec 2 ou 3 personne pas plus

dsl les gars mais vous avez du voir que c'était la galère, j'ai effacer tous le monde de mes amis pck j'ai plus de place vraiment bon courage pour continuer ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebosaure » 25 Mai 2011, 07:17

cloud210585 Wrote:
Sebosaure Wrote:Bonjour

voilà je reviens avec une idée aussi pour le tournois, lol
mais bon je vois que déjà dite....
En effet si on est 7, faire que 6 victoires (avec le code 220) (mais par contre on ne pourra pas faire toutes les techniques mais avantage, personnes n'attendra longtemps)

si on n'est que 3 un jour, faire sans le code pour maitriser les techniques (sauf pour le dernier combat!!!!)

voilà

pour savoir qui doit gagné et perdre, le joueur devant gagné devrai faire le code (001)
car hier la preuve j'arrive et je ne savais pas que vous aviez defini 5 victoires !!!!

Donc le gagnant du Round devra faire 001 vite fait pour que le perdant fasse 220

okayy ? ça permet au nouveau arrivant de savoir si il doit gagner ou perdre.... ;)

je crois que si le joueur 1 change ne serai ce qu'un icone le code 220 ne fonctionne pas pour le joueur 2 puiseque le code original est 000220

faire des combat complet pour faire les maitrise en même temps va prendre trop de temps le but est d'allé au plus vite surtou que comme hokuto et bulex l'on dit on perd des point de jour en jour donc autant farmer au plus rapide et pour les maitrise on peut déja faire une fatality par combat c'est deja pas si mal car c'est le plus long ;)

Donc prevoir autrement ;)
limite vous avez tous msn ? car si vous voulez en fin d aprem je créer un groupe msn, on s y retrouve pour faire les combat de tps en tps à 2, 4 ou 8 joueurs çadepend des jours et moments ;) (donc on peut jouer meme à 2 ;) )

et sur msn tout en faisant les combat, on dit à qui ou à qui de jouer (donc avoir le pc et la console à porter de main
(pc pour savoir à qui perdre, en signalant le nombre de combat à faire et console pour jouer et voter)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Hokuto_1_1 » 25 Mai 2011, 09:42

Il y a eu de nombreuses déconnection, mais ceci est du au chat textuel. Le fait d'entrer et de sortir sur le menu XmB faisait sauter les parties. Le micro est plus que préférable.

Le nombre de participants n'est pas un problème, le soucis c'est qu'on arrivé tous a des moments différents. Il y a pas eu d'heure de démarrage d'annoncé ni de liste avec les participants.

C'est sûr qu'essayé de s'organiser sur le moment est loin d'être aisé, et c'était impossible. Pour ce genre de session faut avoir les horaires des participants et une liste afin de se préparer au mieux pour tout le monde.

Bonne chance pour la suite. ;)
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar cloud210585 » 25 Mai 2011, 13:07

Hokuto Wrote:Il y a eu de nombreuses déconnection, mais ceci est du au chat textuel. Le fait d'entrer et de sortir sur le menu XmB faisait sauter les parties. Le micro est plus que préférable.

Le nombre de participants n'est pas un problème, le soucis c'est qu'on arrivé tous a des moments différents. Il y a pas eu d'heure de démarrage d'annoncé ni de liste avec les participants.

C'est sûr qu'essayé de s'organiser sur le moment est loin d'être aisé, et c'était impossible. Pour ce genre de session faut avoir les horaires des participants et une liste afin de se préparer au mieux pour tout le monde.

Bonne chance pour la suite. ;)

le pb c'est que tous le monde a des plage horaire différente, j'ai ouvert le salon et jouer avec angelo a partir de 21h30 après niko nous a rejoint en nous demandant si il pouvais faire ces 10V consécutive on lui a dit ok mais derrière on en fait 10V chacun ensuite bubu nous a rejoint tout de suite après donc on a decider 10 V pour lui aussi en dernier et après tu est venu tous sa sur environ 2h30 de jeux du coup tous le monde se faisait laisé puisque il falait attendre que la chaine remonte et personne voulais attendre donc je vois pas comment organisé sa même si on se donne rdv a une heure précise il y en aura tjr 1 qui arrivera plus tard et les plage horaire serai trop serer et on avancerai pas beaucoup

enfin je pense que des salon a 3 ou 4 max serai beaucoup mieu
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées