Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 33 sur 65 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
C'est bien ce que je disais, le fait qu'on ne soit pas arrivé en même temps casse le rythme, et les chaînes des premiers arrivés.
Qui ne voulait pas attendre, tout le monde a suivit tes directives il me semble. A part le gamer étranger qui a essayé de gagner. Mais avec les déco, ça casser l'ordre a chaque fois.
Qui ne voulait pas attendre, tout le monde a suivit tes directives il me semble. A part le gamer étranger qui a essayé de gagner. Mais avec les déco, ça casser l'ordre a chaque fois.
-
Hokuto_1_1
Hokuto Wrote:C'est bien ce que je disais, le fait qu'on ne soit pas arrivé en même temps casse le rythme, et les chaînes des premiers arrivés.
j'ai jamais dit que je voulais m'occuper de tous non plus un petit avis de temps en temps aurai été le bienvenue
enfin bref bonne chance pour continuer moi je n'essai même plus d'essayer d'aider tous le monde si quelqu'un veut faire des combat en groupe comme sa bonne chance

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Attends je ne dis pas que tu as mal fait, dans cette situation il était difficile de faire mieux. Mais tu disais que personne ne voulait attendre c'est tout.
-
Hokuto_1_1
Pour changer de sujet, vous arrivez toujours a booser vos maîtrises en entrainement?
Ca fais 2 fois que ca ne se comptabilise plus chez moi ...
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Ca ne passe pas en entrainement, il faut être dans un mode de Kombat (1 joueur ou 2 joueurs).Bulex007 Wrote:Pour changer de sujet, vous arrivez toujours a booser vos maîtrises en entrainement?
Pour en revenir au salon d'hier soir, je ne pense pas que ce soit impossible mais il convient de s'organiser au préalable :
- définir un horaire 24h à l'avance min
- définir le nom du salon et le privatiser (je ne sais plus si c'est possible)
- identifier le nom des participants (3-4 max)
- définir le trophée pour lequel chacun concourt
- établir le nombre de victoires par personne
Le mieux étant, ainsi, d'éviter de recourir au tchat textuel qui provoque des déconnexions intempestives. Si vous êtes partants, je suis dispo ce soir.
-
Nikolastation Gamer du Dimanche
Nikolastation Wrote:Ca ne passe pas en entrainement, il faut être dans un mode de Kombat (1 joueur ou 2 joueurs).Bulex007 Wrote:Pour changer de sujet, vous arrivez toujours a booser vos maîtrises en entrainement?
Sisi ca marchait, j'ai quand même maîtrisés 14 personnages comme ca

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Nikolastation Wrote:Ca ne passe pas en entrainement, il faut être dans un mode de Kombat (1 joueur ou 2 joueurs).Bulex007 Wrote:Pour changer de sujet, vous arrivez toujours a booser vos maîtrises en entrainement?
Bizarre moi j'ai pas de pb je regarderai bien se soir pck la console tourne cette aprem mai j'ai pas eu de pb, juste une fois sa a buger pendant la save et sa pas conter mes heure mais sinon pas de pb j'ai aussi regarder mes point des colline se matin et a midi tjr a 895 donc sa pas bouger espérons que se soit encore pareil se soir sinon c'est bizarre les déco d'hier pck j'ai pas arrêter de naviguer dans le xmb et le jeu et j'ai eu 1 seul deco je pense surtout k c'est leur serveur qui merde
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Salut
j'a encore une autre idée, au lieu de faire X kombat à chaque fois et vu que certains ont des deconnexion à attendre trop longtemps ou autre...
Pourquoi pas faire le systeme suivant :
pas de code donc kombat avec 100 % de vie pour tout le monde MAIS attention chacun ne gagne qu UNE SEULE FOIS, donc une fois qu'une personne a gagné, il laisse le nouvel adversaire gagné.....
et à chaques fois on vote 10 pts, mais si jamais le gagnant ne laisse pas l'autre gagné (et qu il enchaine une 2eme victoire) on lui met 0 !!!!!!!!! comme ça la personne se cassera vu qu'elle l'aura mauvaise.
Alors qu'en dite vous ?
qui est partant pource soir dès 20H35 (après les simpsons)
si vous voulez j'ouvre le salon et donc on tente comme je viens de décrire.
?
j'a encore une autre idée, au lieu de faire X kombat à chaque fois et vu que certains ont des deconnexion à attendre trop longtemps ou autre...
Pourquoi pas faire le systeme suivant :
pas de code donc kombat avec 100 % de vie pour tout le monde MAIS attention chacun ne gagne qu UNE SEULE FOIS, donc une fois qu'une personne a gagné, il laisse le nouvel adversaire gagné.....
et à chaques fois on vote 10 pts, mais si jamais le gagnant ne laisse pas l'autre gagné (et qu il enchaine une 2eme victoire) on lui met 0 !!!!!!!!! comme ça la personne se cassera vu qu'elle l'aura mauvaise.
Alors qu'en dite vous ?
qui est partant pource soir dès 20H35 (après les simpsons)
si vous voulez j'ouvre le salon et donc on tente comme je viens de décrire.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
je viendrai poster ici si je suis chez moi et me connecte 

-
NoWaR Gamer Pro
Chui partant mais plutôt à partir de 21h 

-
Nikolastation Gamer du Dimanche
d'ailleur qui a msn 
car je vais créer un groupe pour que ça soit + simple et + rapide pour voir qui arrive, qui va venir kombattre....
edition :
je viens de créer un groupe facebook
https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 8333775393

sinon ce soir nom du salon : ps3gensebosaure

car je vais créer un groupe pour que ça soit + simple et + rapide pour voir qui arrive, qui va venir kombattre....
edition :
je viens de créer un groupe facebook
https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 8333775393

sinon ce soir nom du salon : ps3gensebosaure

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bulex007 Wrote:Nikolastation Wrote:Ca ne passe pas en entrainement, il faut être dans un mode de Kombat (1 joueur ou 2 joueurs).Bulex007 Wrote:Pour changer de sujet, vous arrivez toujours a booser vos maîtrises en entrainement?
Autoquote lol
J'ai du faire une mauvaise manipulation. Ca a marché pour cette apres midi :p
-
Bulex007 Gamer Hardcore