Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Nikolastation » 26 Mai 2011, 00:23

Petite session "upgrade de respect" ce soir avec Sebosaure. Contrairement à hier, le jeu était beaucoup plus rodé :
- 2 joueurs uniquement,
- victoire chacun son tour
- code de diminution de vie pour l'autre joueur

L'avantage est que les parties étaient super rapides et que chacun gagnait des points de respect de manière équitable. Je pense qu'il serait intéressant de prolonger la méthode à 3-4 joueurs max. On gagne chacun son tour et personne n'est lésé, même en cas de déconnexion.

Enfin, j'ai trouvé une méthode efficace pour remporter facilement les trophées liés aux combats classés ! Hier, j'ai voulu obtenir le trophée "En tortue !" où on doit gagner 2 rounds grâce au chrono. J'ai failli réussir plusieurs fois mais toujours battu sur le fil. Et puis j'ai pensé à ça : j'ai lancé un combat classé et dès que j'ai trouvé quelqu'un, je me suis rendu dans le XMB, direction les "Joueurs rencontrés". Là apparaissait le joueur que je venais de défier. Je lui ai envoyé un message lui demandant gentiment s'il ne voulait pas m'aider à débloquer le trophée. Il a dit oui, j'ai débloqué le trophée avec 2 coups de poing ! Je pense réitérer la méthode pour le trophée "Pas encore mort !" et "Extraordinaire !". Un conseil : rédiger à l'avance votre message, de sorte que la console le garde en mémoire, vous aurez droit à la saisie automatique (ça va beaucoup plus vite !). Oubliez pas de remercier le gamer après ça :)
Nikolastation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cloud210585 » 26 Mai 2011, 04:43

j'en est vraiment plein le cul de se online de merde |:( vous avez du remarquer qu'on perdait des point de temps en temps, laisser moi vous raconter ma soiré je commence a 21h avec 895 point je trouve une session sympas je monte jusqu'a 1300 la plantage je retombe a 1000 bon on continu je me reconnect a une autre je vais jusqu'a 1200 et paf replantage je retombe a 1075 2 fois de suite, je continu la je grimpe a 1700 (pas mal hein) et ben non, en voulant me connecter a un salon ps3 bloqué (sa du vous arriver le sablier tourne sans jamais se connecter) je quite le jeu le rallume et la je retombe a 1100 pts sa me gave a mort en contant tous se que j'ai perdu j'aurai déja du avoir se trophée de merde et même du rab vraiment super casse couille |:( |:( |:(

sinon en jouant dans une session j'ai vu une methode nickel pour le farm et qui ne gêne pas pour les deconnection enfaite il suffit de gagner un combat a chaque fois exemple:

A est roi (et donc vien de gagner) il pert contre B, B passe roi et se laisse gagner contre C, C devient roi et ainsi de suite le system est facile pas besoin de tchat et personne n'attend trop longtemps :) et si quelquun est deconnecter bas il aura juste la file refaire soit quelque combat de perdu

autre astuce 044440 et un code qui met les 2 joueur a 0 point de vie en d'autre terme celui qui doit gagner a juste a mettre un coup de poing rapide ;)

demain (ou plutot cette après midi) je retente le salon ps3genpriver si sa vous interesse n'oublier pas le code c'est super rapide comme sa ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Sebosaure » 26 Mai 2011, 07:25

oVEGAS Wrote:Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce site, et je viens de débuter un nouveau compte avec l'intention de devenir un chasseur de trophées 8) . ( j'étais auparavant H24 sur Cod en haut niveau, mais sa m'a gavé, bref ).

Je cherche à faire de nouvelles rencontres sur le psn, et je vois que vous êtes tous ici des chasseurs, donc si c'est possible, j'aimerais bien m'intégrer. ::)

Petite présentation : Prénom : Florent , psn : oVEGAS , âge : 23ans Local : Lille ( plus pour très longtemps )

Je viens ici car j'ai aussi MK9, et s'il y a des gens qui se mobilisent pour faire le trophée RDLC de 1000 et 2500 pts, je suis pas mal dispo.

Merci de votre lecture, et si vous avez aimé ma présentation et que vous voulez m'intégrer --> psn : oVEGAS

;)

Ok ok on t attend dès que possible dans les salon
ps3gen(+ un pseudo)

----

cloud210585

====> pour le systeme que tu vien de décrire pour roi de la coline
A laisse gagner B, puis B laisse gagner C....

c'est ce qu'on a fait hier dans mon salon ;) ;) ;) ;)
d'ailleur merci à Nikolastation d'avoir testé la methode avec moi hier ;) (il l'a redecrit en haut meme)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Sebosaure » 26 Mai 2011, 07:40

Afin d'éviter de louper des rdv ou nom de salon venez ici pour voir les proposition ou demande d'aide, ainsi que les heures de rdv, nom de salon....

les publication créer ne devront juste comporter (proposition ou demande d'aide avec le descriptif complet) pour parler des parties, merci de le faire en commentaire

Si possible avoir msn pour que je vous invite dans un groupe de discussion que j'ai crée hier soir aussi

m'envoyer par MP vos adresse pour MSN ;)

en attendant, le lieu des RDV
https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 8333775393
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Nikolastation » 26 Mai 2011, 07:53

En attendant le guide PS3Gen, si ça intéresse du monde, j'en ai créé un sur le forum officiel PlayStation à cette adresse :
http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Troph%C3%A9es/Guide-troph%C3%A9es-Mortal-Kombat-9/td-p/12790205
A savoir qu'une MAJ va avoir bientôt lieu.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bulex007 » 26 Mai 2011, 11:09

Je serai la vers 15h pour une petite session de 2h vu que je mange chez mes beaux-parents.
Je sera de retour en soirée en espérant que ma femme squatte pas encore la télé comme hier ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 26 Mai 2011, 13:27

Sebosaure Wrote:Afin d'éviter de louper des rdv ou nom de salon venez ici pour voir les proposition ou demande d'aide, ainsi que les heures de rdv, nom de salon....

les publication créer ne devront juste comporter (proposition ou demande d'aide avec le descriptif complet) pour parler des parties, merci de le faire en commentaire

Si possible avoir msn pour que je vous invite dans un groupe de discussion que j'ai crée hier soir aussi

m'envoyer par MP vos adresse pour MSN ;)

en attendant, le lieu des RDV

dsl sebo mais je n'est pas de compte facebook du coup impossible de regarder tes message facebook et de poster dessus
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Nikolastation » 26 Mai 2011, 18:35

Perso, ça m'intéresse énormément !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sebosaure » 26 Mai 2011, 19:33

cloud210585

=> as tu msn alors ? car j'ai crée un groupe msn pour qu'on se parle en direct...

oVEGAS

=> ok merci pour le nom de la salle

-------

bon sinon qi sera là à partir de 20H30 ? (ou 21H à vous de me dire)

je serai là et je vais ouvrir la salle :ok:

ps3gen1Win1lost

comme ça on sera que on gagne 1 fois et on perd une fois avec le 044 440

;)
Image
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées