Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 26 Mai 2011, 20:23

Tu sera dans mon salon ce soir?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Sebosaure » 26 Mai 2011, 20:45

au final rdv dans le salon PRIVE ce soir ;)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar cloud210585 » 27 Mai 2011, 01:19

je dois avoir la poisse 1000 point en moin encore se soir par groupe de 300 :'( vous avez du remarquer, la ou je perd c'est quand on lance un defi a quelqu'un y a une image scorpion vs sub zero et ben sa plante la, chargement bloquer |:( je suis obliger d'eteindre le jeu via le xmb et quand je rallume paf 300 point de moin en gros j'ai naviguer entre le 1300 et 1600 toute la journée y a qua moi kca fait sa ou je suis juste poissard???
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Sebosaure » 27 Mai 2011, 07:31

Perso les seuls moment où y a eu soucis, c'est au moment où tu avait les probleme justement.... ??? :'(
et j'ai perdu des pts mais je ne sais plus combien

Sinon il faudrait revoir pour une organisation encore, et meme ceux ayant déjà les trophées de Respect, venez nous aider en nous précisant que vous nous laissez gagner ;)

sinon venez sur la page du groupe d entraide sur facebook (lien + haut et quelques pages avant aussi)
et laissez vos msn par la meme occassion pour le groupe msn ;)
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 27 Mai 2011, 08:56

Félicitation à toi oVegas pour tes 2500 points d'hier ;)

Bon on refait une session ce soir? Comme d'habitude je serai là au alentour de 22h après ma soirée avec ma miss.

faudrait creer une salle ps3gen2500 pour attiré d'autres personnes voulant également ce trophée plus facilement qu'une salle "PRIVE" :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 27 Mai 2011, 12:48

un grand merci a hokuto et angelo et aussi le troisieme je c'est plus comment y s'appelle même si il est cingler :P ;D
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cloud210585 » 27 Mai 2011, 13:01

Sebosaure Wrote:Perso les seuls moment où y a eu soucis, c'est au moment où tu avait les probleme justement.... ??? :'(
et j'ai perdu des pts mais je ne sais plus combien

Sinon il faudrait revoir pour une organisation encore, et meme ceux ayant déjà les trophées de Respect, venez nous aider en nous précisant que vous nous laissez gagner ;)

sinon venez sur la page du groupe d entraide sur facebook (lien + haut et quelques pages avant aussi)
et laissez vos msn par la meme occassion pour le groupe msn ;)

je suis pas sur que sa vienne de moi pck avec angelo et hokuto hier pas eu de pb, j'ai planter une fois et sa leur a pas foutu la merde, pareil quand je joue avec bulex en règle général pas de souci, en général quand sa commence a lager sa va pas tarder a planter, j'ai juste été le premier a sauter mais sa mais arriver aussi que se soit les autre qui plante et pas moi

enfin je pense, dison que je vois pas de raison pour que sa déconne plus chez moi que chez les autre d'autant que j'ai une excellente connexion réseau, mon vrai pb c'est quand j'essai de rejoindre une partie en cours c'est la que sa plante et que je pers des point sa du être ton cas aussi

edit: online de merde j'ai pas eu de plantage et suis redescendu a 1455 toute l'aide de hokuto, calibos et angelo a disparu sa me déprime grave :'( et encore c'est rien fabou lui est passer de 2000 a 600 vous imaginer 1400 pts d'un coup comme quoi sa vien pas de moi
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angelo27000 » 27 Mai 2011, 18:24

Tu aurais du rester hier soir cloud, tu n'étais pas loin des 2500, perso je les ai eus ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 27 Mai 2011, 18:30

Jene t accuse pas non plus mais ça tombé pile au meme moment lol
car avec d autres ça conftionné bien hier soir aussi... ;)

bon ce soir pas sur de pvr

mais demain matin à 10H ça en tente certain ?

qui a facebook et msn pour + de facilité de communication que via le forum (et aussi au lieu de booster le topic ;) )
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar cloud210585 » 27 Mai 2011, 20:42

angelo27000 Wrote:Tu aurais du rester hier soir cloud, tu n'étais pas loin des 2500, perso je les ai eus ;)

vi je c'est mais pour être honnete je m'endormais sur ma mannette (3h30 du mat quand meme) le reveil se matin a pas été facile mais bon j'ai l'habitude du coup j'ai mal pris les blague de calibo et je lui est répondu un peu sec :-[ , bas c'est pas grave :P je vais booster avec un ou deux pote se soir sa va bien finir par tomber

merci encore et dsl d'avoir quitter a l'arrache si ta des pb pour un platine que j'ai déja n'hesite pas, pareil pour hokuto mais je pense qu'il a tous ceux que j'ai ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amato34 » 28 Mai 2011, 04:14

Ajouter moi si vous souhaiter faire du boost ;)
PS en revanche je ne serait pas co avant une dizaines de jours le temps de recevoir ma freebox :)
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées