Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 35 sur 65 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 65
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
Sebosaure Gamer Argent
Re: [Trophées] Mortal Kombat
je dois avoir la poisse 1000 point en moin encore se soir par groupe de 300
vous avez du remarquer, la ou je perd c'est quand on lance un defi a quelqu'un y a une image scorpion vs sub zero et ben sa plante la, chargement bloquer
je suis obliger d'eteindre le jeu via le xmb et quand je rallume paf 300 point de moin en gros j'ai naviguer entre le 1300 et 1600 toute la journée y a qua moi kca fait sa ou je suis juste poissard???

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Perso les seuls moment où y a eu soucis, c'est au moment où tu avait les probleme justement....
et j'ai perdu des pts mais je ne sais plus combien
Sinon il faudrait revoir pour une organisation encore, et meme ceux ayant déjà les trophées de Respect, venez nous aider en nous précisant que vous nous laissez gagner
sinon venez sur la page du groupe d entraide sur facebook (lien + haut et quelques pages avant aussi)
et laissez vos msn par la meme occassion pour le groupe msn

Sinon il faudrait revoir pour une organisation encore, et meme ceux ayant déjà les trophées de Respect, venez nous aider en nous précisant que vous nous laissez gagner

sinon venez sur la page du groupe d entraide sur facebook (lien + haut et quelques pages avant aussi)

-
Sebosaure Gamer Argent
Félicitation à toi oVegas pour tes 2500 points d'hier 
Bon on refait une session ce soir? Comme d'habitude je serai là au alentour de 22h après ma soirée avec ma miss.
faudrait creer une salle ps3gen2500 pour attiré d'autres personnes voulant également ce trophée plus facilement qu'une salle "PRIVE"

Bon on refait une session ce soir? Comme d'habitude je serai là au alentour de 22h après ma soirée avec ma miss.
faudrait creer une salle ps3gen2500 pour attiré d'autres personnes voulant également ce trophée plus facilement qu'une salle "PRIVE"

-
Bulex007 Gamer Hardcore
un grand merci a hokuto et angelo et aussi le troisieme je c'est plus comment y s'appelle même si il est cingler

-
cloud210585 Gamer Maitre
Sebosaure Wrote:Perso les seuls moment où y a eu soucis, c'est au moment où tu avait les probleme justement....![]()
![]()
je suis pas sur que sa vienne de moi pck avec angelo et hokuto hier pas eu de pb, j'ai planter une fois et sa leur a pas foutu la merde, pareil quand je joue avec bulex en règle général pas de souci, en général quand sa commence a lager sa va pas tarder a planter, j'ai juste été le premier a sauter mais sa mais arriver aussi que se soit les autre qui plante et pas moi
enfin je pense, dison que je vois pas de raison pour que sa déconne plus chez moi que chez les autre d'autant que j'ai une excellente connexion réseau, mon vrai pb c'est quand j'essai de rejoindre une partie en cours c'est la que sa plante et que je pers des point sa du être ton cas aussi
edit: online de merde j'ai pas eu de plantage et suis redescendu a 1455 toute l'aide de hokuto, calibos et angelo a disparu sa me déprime grave

-
cloud210585 Gamer Maitre
Tu aurais du rester hier soir cloud, tu n'étais pas loin des 2500, perso je les ai eus 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Jene t accuse pas non plus mais ça tombé pile au meme moment lol
car avec d autres ça conftionné bien hier soir aussi...
bon ce soir pas sur de pvr
mais demain matin à 10H ça en tente certain ?
qui a facebook et msn pour + de facilité de communication que via le forum (et aussi au lieu de booster le topic
)
car avec d autres ça conftionné bien hier soir aussi...

bon ce soir pas sur de pvr
mais demain matin à 10H ça en tente certain ?
qui a facebook et msn pour + de facilité de communication que via le forum (et aussi au lieu de booster le topic

-
Sebosaure Gamer Argent
angelo27000 Wrote:Tu aurais du rester hier soir cloud, tu n'étais pas loin des 2500, perso je les ai eus
vi je c'est mais pour être honnete je m'endormais sur ma mannette (3h30 du mat quand meme) le reveil se matin a pas été facile mais bon j'ai l'habitude du coup j'ai mal pris les blague de calibo et je lui est répondu un peu sec

merci encore et dsl d'avoir quitter a l'arrache si ta des pb pour un platine que j'ai déja n'hesite pas, pareil pour hokuto mais je pense qu'il a tous ceux que j'ai

-
cloud210585 Gamer Maitre
Ajouter moi si vous souhaiter faire du boost
PS en revanche je ne serait pas co avant une dizaines de jours le temps de recevoir ma freebox

PS en revanche je ne serait pas co avant une dizaines de jours le temps de recevoir ma freebox

-
Amato34 Gamer Maitre