Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 37 sur 65 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Quand je parlais des 1 win, je disais que si on fait l'astuce la nuit pour tombé sur le pote, et qu'on gagne les 4 trophées, quand on nous demande la revanche, on peut à ce moment là faire oui autant de fois qu'on veut jusqu" a ce qu'on gagne le trophée, pas possible ? ?
Et pour parler, faire la touche ps, aller dans la liste d'amis, envoyé un message.... bof bof, ça aggrandi la liste, ça peut provoqueer des freeze à repetition (ou autre)... c'est pour ça que je trouve que la meilleur solution (si y en a qui n'ont pas de casque micro, c'est d'essayer d'avoir msn sous la main.... et ça evite de louper les votes surtout....
car plusieur foisj'ai loupé les votes quand ça ramer l'envois du message via le bouton ps.... 
Et pour parler, faire la touche ps, aller dans la liste d'amis, envoyé un message.... bof bof, ça aggrandi la liste, ça peut provoqueer des freeze à repetition (ou autre)... c'est pour ça que je trouve que la meilleur solution (si y en a qui n'ont pas de casque micro, c'est d'essayer d'avoir msn sous la main.... et ça evite de louper les votes surtout....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Sebosaure Wrote:Quand je parlais des 1 win, je disais que si on fait l'astuce la nuit pour tombé sur le pote, et qu'on gagne les 4 trophées, quand on nous demande la revanche, on peut à ce moment là faire oui autant de fois qu'on veut jusqu" a ce qu'on gagne le trophée, pas possible ? ?
On te demande la revanche = matchranking d'ami = pas de trophées.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Sebosaure Wrote:Quand je parlais des 1 win, je disais que si on fait l'astuce la nuit pour tombé sur le pote, et qu'on gagne les 4 trophées, quand on nous demande la revanche, on peut à ce moment là faire oui autant de fois qu'on veut jusqu" a ce qu'on gagne le trophée, pas possible ? ?
Et pour parler, faire la touche ps, aller dans la liste d'amis, envoyé un message.... bof bof, ça aggrandi la liste, ça peut provoqueer des freeze à repetition (ou autre)... c'est pour ça que je trouve que la meilleur solution (si y en a qui n'ont pas de casque micro, c'est d'essayer d'avoir msn sous la main.... et ça evite de louper les votes surtout....car plusieur foisj'ai loupé les votes quand ça ramer l'envois du message via le bouton ps....
comme l'as dit bubu pas de revanche avec les match classer essai d'en faire un tu comprendra

et pour le tchat en faite on parle pas du même systeme toi tu parle d'aller dans ta liste d'amis et envoi un message c'est sa

pour le tchat tu va haut dessus de ton onglet message et tu va dans l'onglet tchat tu choisi tchat textuel et après ta plus qu'a choisir tous le monde et hop tu te retrouve avec un salon de tchat ou y a tous le monde en même temps (par contre il faut avoir tous le monde dans ta liste d'amis) se salon de tchat ne pose pas de pb pour discuter toute en notant tu tape ton message si faut noter tu appuie sur ps tu note et tu retourne finr toin message

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
si j'ai utilisé aussi le salon tchat, mais on ne peut pas voir le combat en cour... et donc oblig de quitter le mode roi en ligne....
à moin que j'ai loupé un systeme pour suivre tout en voyant les messages....
à moin que j'ai loupé un systeme pour suivre tout en voyant les messages....

-
Sebosaure Gamer Argent
sinon ok pour les 10 win avec classement 
bon là les icone sont sur le serveur, mais etant un peu KO je commence à mettre au propre demain le guide

bon là les icone sont sur le serveur, mais etant un peu KO je commence à mettre au propre demain le guide

-
Sebosaure Gamer Argent
Trop dure ces trophées pour moi je galère déjà en facile dans l’ascension
contre kintaro surtout sinon le boos est con et frime au lieu d'attaquer 

-
k-sama Ancien
Le guide des trophées progresse en page 1, je met la progression ainsi que la prochaine MAJ du contenu du guide 
à ce soir pour la suite

à ce soir pour la suite

-
Sebosaure Gamer Argent
Je veux bien de ton aide pour les 2500, ainsi que les classés...
as tu msn ou un moyen de contact +rapide que la console et le forum ps3gen
as tu msn ou un moyen de contact +rapide que la console et le forum ps3gen

-
Sebosaure Gamer Argent
c'est quoi ton skype si tu veux bien ?
Sinon je pense que samedi je vais organiser des combats, tu pourra m'aider et faire venir du monde ?
et pour les 10 win avec classement on s organisera
(via skype pour le jour qu'on fera)
Sinon je pense que samedi je vais organiser des combats, tu pourra m'aider et faire venir du monde ?
et pour les 10 win avec classement on s organisera

-
Sebosaure Gamer Argent