Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Messagepar Sebosaure » 31 Mai 2011, 12:59

Ok k je t ajoute tte heure,

j'aurais des dispo jeudi et samedi ;) donc si jeudi t es dispo ainsi que d autre, je suis tt oui ^^

car j'aimerai ben décrocher ces 2 trophées
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar Sebosaure » 31 Mai 2011, 19:03

dsl du doublons, mais plusieurs choses depuis tte heure (donc pour que tout le monde voit le nouveau messages)

alors déjà j'ajouterais les noms demain ainsi que la MAJ du Guide ;)
dsl du retard, mais j'ai du faire plusieurs choses à coté ;)

en tout cas vous inquitez pas, comme le store, le guide sera bien là cette semaine :)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar angelo27000 » 31 Mai 2011, 23:33

Je ne comprends pas ton bug, perso je laisse tout le temps tourner entraînement par équipe et je n'ai jamais eu de soucis, alors que j'en suis à 8 persos maîtrisés.

Pour Maître du Ladder, j'avais testé la technique avec Sheeva+Noob mais je n'y arrivais pas... Essaye avec Scorpion et fait tout le temps saut + téléportation, en faisant cette technique, j'y suis arrivé du 1er coup.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cloud210585 » 01 Juin 2011, 00:55

oVEGAS Wrote:Ha je ne savais même pas qu'on pouvais le faire en entraînement par équipe !

-> Je vais essayer comme ça, peut être que je n'aurais pas de soucis. ( je le faisais en 2vs2 avec 2 manettes )

-> J'avais commencer avec Skorpion qui était conseillé pour faire ce trophée, mais je galère pas mal, enfin je vais persévérer !

Merci angelo pour tes conseils ;)

salut ovegas pour ton bug tu as surement utiliser la mannette 2 pour lancer le combat et du coup tes stat ne sont pas compter moi sa m'était arriver aussi avec ma manette une qui avait plus de batterie du coup quand je l'est rallumé elle était en 2 et j'ai pas fait attention alors mes stat pas compté (dailleur sa fait peur quand tes stat tombe a 0 de partout) ::)

pour le maitre du labber j'ai fait une petite video que tu trouvera en pages 14 sa pourais t'aider (j'ai réussi la 2 fois avec cette technique) ;) sa consiste a utiliser la teleportation de smoke au moment ou l'adversaire fait une action, contre goro le combat est assez facile il suffit de s'approcher de lui et de sauter tjr par dessus lui et d'enchainer uppercut et pour shao khan rester a distance et surtout sauter quand il lance son marteau ;)

sinon pour le dieu du kung fu je te souhaite bon courage je suis au 20 perso de fait et je peu te dire que c'est de loin le plus long et le plus chiant des trophée
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar Sebosaure » 01 Juin 2011, 07:46

oVEGAS
activer les sous titre ???, pkoi les activer ? (message que tu a poste + haut)

aller je vais au travail, ce soir quelques trophées de rajouter dans le guide, promis ;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar kristof5736 » 01 Juin 2011, 09:13

Bonjour à tous,
je me suis attaqué au on line hier soir et je n'ai réussi à battre qu'un seul joueur car certains jouent vraiment de manière déloyale. Pour les trophées on line si quelques âmes charitables sont prêtes à offrir leur aide je suis preneur....
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis. D'avance merci.

EDIT : Question pour sebosaure : Dans ton ébauche de guide tu parles des codes de combat à rentrer en versus. J'aimerais savoir à quel moment tu les rentres ? Pendant le choix des persos ? ou à un autre moment ? merci pour ta réponse.
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe

Messagepar Sebosaure » 01 Juin 2011, 09:39

Juste apres le choix des persos (pdt le chargement) tu verra les icones changer
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar kristof5736 » 01 Juin 2011, 10:50

Sebosaure Wrote:Juste apres le choix des persos (pdt le chargement) tu verra les icones changer

Merci j'essaierais ça
Image
kristof5736 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées