Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat 9

Messagepar Bulex007 » 24 Avr 2011, 16:20

Je te confirme qu'il faut un double flawless + fatalité.
Je l'ai eu à la mode lamer avec Sonya. J'ai fais saut, triangle, uppercut. fatalité et jade est apparue. Ce n'est pas glorieux, je sais ^^

Pour Noob, tu n'es pas obligé de le combattre lui dans l'arene "temple" ?

Il y a un moyen de savoir si reptile est sur "arene" du pit?

PS: trophée reptile débloqué. Je pensais qu'il fallait le double flawless sur ce niveau contre le reptile du jeux ...
Je l'ai eu avec Johnny cage contre Sektor. Par contre il m'a ouvert en 2 lol.
plus que 2 :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Hokuto_1_1 » 24 Avr 2011, 17:01

Non tu n'es pas obligé de le (Noob) battre dans l'église tu peux affronter un autre perso, lui arrivera à la fin du combat si tu n'as pas utilisé le blocage durant le dernier round.

Avec reptile et Jade, je penses que tu as eu les deux plus difficile. Smoke et Noob sont facile à affronter (attention pas à battre ;D ).
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Messagepar angelo27000 » 24 Avr 2011, 17:27

Comment vous savez tout ça ? :o
En tout cas merci pour les astuces ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bulex007 » 24 Avr 2011, 17:54

j'attend ce jeux depuis très longtemps donc je me suis tenu informé.
Et si il y a bien un platine que je veux (hors Dragon Ball Z) c'est bien Mortal Kombat :)

Par contre j'ai affronté Baraka dans le temple, j'ai vu au fonds des gens avancer, je n'ai pas utiliser la touché blocage (même pas pour X-ray) j'ai fais une fatalité mais pas de Noob... Il ne faut peut-être pas executer l'adversaire.

PS: j'ai battu Nightwolf dans ce meme temple et pas de noob ... J'ai peut-être été trop vite cette fois.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hokuto_1_1 » 24 Avr 2011, 19:02

Le niveau c'est celui de l'église (avec un vitrail formant le logo MK). Il y a une sorte de tombeau au centre, et Noob est à côté normalement. S'il finit par disparaître ça signifie que tu as utilisé le blocage.

Je l'ai affronté deux ou trois fois. Je t'assures que ce n'est pas compliqué par rapport à Reptile et Jade (selon moi).

Il arrive parfois que tu affronte carrément Noob dans l'église, et si tu le bat sans utiliser le blocage il revient t'affronter avec son costume classic. De toute façon le combat s'engage direct, donc si le Finish Him apparaît ça signifie que t'as échoué.
Je te conseillerai (au pire) de ne pas du tout utiliser le blocage durant tes combats dans l'église.

Messagepar Bulex007 » 24 Avr 2011, 19:31

C'est bien cette arene la, celle avec le grand vitrail dans le fond et l'espece d'autel au centre. je ne vois Noob nule part.
Quand j'ai fais mon combat contre mes 2 adversaires, je n'ai pas utilisé de blocage. Il y a un élément qui m'echappe.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar abdelblack59 » 24 Avr 2011, 19:51

j'aurai besoin aussi d'un coup pour les futur trophee en ligne ca serai cool si vous me proposer votre aide :)
abdelblack59 Gamer Débutant

Messagepar abdelblack59 » 24 Avr 2011, 19:54

j'aurai surement aussi besoin de votre aide pour les trophee en ligne ca sera cool si en s'entraide mutelement :)
abdelblack59 Gamer Débutant

Messagepar Hokuto_1_1 » 24 Avr 2011, 20:13

Bulex je ne vois pas trop comment t'aider. Je ne comprends pas trop ce qui cloche, je l'ai affronter trois fois (trois défaites :'( ) et j'ai fais ce que je t'ai dit.

Pour éviter de te taper sans cesse l'ascension, recommence lorsque que tu es au niveau de l'église, regarde s'il y a Noob. S'il n'es pas là, fais ton combat et au moment du Finish Him, retourne au menu choix du perso. Tu n'auras pas de défaite de comptabiliser et reprend ton perso qui te ramène à l'église et fais le jusqu'à voir Noob près de l'autel au centre.

Par contre contre ton adversaire il faut gagner les deux rounds, c'est à dire qu'il ne dois pas en remporter un seul.

Et bien que pour Reptile et Jade ça ne fonctionne pas, pour Noob tu peux mettre qu'un seul round.

J'ai testé et je l'avais affronté avec Jade.

Hélas je ne vois rien d'autres.

Messagepar Bulex007 » 24 Avr 2011, 23:16

Je suis enfin tombé sur Living forest et je me demande si je ne commence pas a bugger ...
Smoke n'apparait pas derriere un arbre, j'ai relancé le combat plusieur fois et que dalle :(
De nouveau le temple. je ne vois Noob nulle part, je fais le fight sans me proteger, juste des uppercuts et ca passe toujours pas.

Je me demande si leurs apparitions ne seraient pas aléatoire comme le traineau du père noel au pit de nuit.

ca expliquerai l'histoire.

PS: Je confirme, l'apparition de smoke est aléatoire, je viens de le voir avec Raiden, alors que je ne l'avais pas avec Sonya. 3eme combat caché in ze pocket :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar angelo27000 » 25 Avr 2011, 05:12

Les apparitions sont toutes aléatoires à part Jade ;)
D'ailleurs en parlant de Jade j'en ai chié comme pas possible pour faire les 2 flawless victory contre Shang Tsung et une fois fait, j'ai eu peur de louper ma fatality ^^"
Mais bon, j'ai finalement réussi avec Scorpion ;)
J'ai réussi à affronter Smoke et Noob, d'ailleurs pour Smoke la manip' ce n'est pas bas+arrière mais select+bas ;)
Il ne me manque plus que Reptile mais je ne tombe jamais sur la bonne arène, j'y ai joué 1 fois sur 4 ascension :'(
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hokuto_1_1 » 25 Avr 2011, 08:05

Je suis étonné de ta manip Angelo car j'ai fait bas-arrière ??? Enfin le principal c'est que tu ais eu ce combat.

Me manque que la chère Jade, Shang me prend la tête il arrive toujours à me balancer une boule de feu vers la fin :-\

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées