Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar Sebosaure » 07 Juin 2011, 17:31

punaise a quand le bug des score enlevé...
car avant la pétanque j ai voulu faire un roi de la colline poour voir où j'en étais.... et dévinez quoi

de 2179 à 1179 je suis passé depuis hier soir !!!! pffff

bon ce soir quand je viendrais j essairai de gagner un peu de points mais demain mercredi on fera 2 seccion, une de 20H à 21h où quelques personne aideront pour les 10 à la suite, et une dès 21H pour les 2500 respect

Donc qui djà aura besoin des 10 à la suite demain qu'on s organise ?

Et dès demain faudrait que à 21h ns soyons 6environ pour du 50 pts par tour !!!

svp venez nous aider ce soir et demain pour les pts respects!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar tititiyo » 07 Juin 2011, 19:00

Ben, je ne suis pas le seul au final à perdre des points.
Je me demande, parfois j'ai un message d'erreur apparait pendant un combat et je suis renvoyé dans la salle de chat, alors que ceux qui participent avec moi au RDLC y sont toujours. C'est p-e ca le bug?non? des avis
Car je comprends le desespoire de Sebosaure, vu que je devrai presque avoir ce trophée et je me retrouve avec 800 points à ma dernière visite(j'ai p-e moins mnt lol)

Sinon, Sebosaure je veux bien participer à l'aide des 10 victoires, moi je l'ai déjà, ainsi vous gagnerez un tour
Image
tititiyo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mika
Pays: Belgique

Message non lupar Nikolastation » 07 Juin 2011, 19:21

Moi aussi j'ai perdu la moitié de mes points durant la nuit ! Je redescends à 630 points et des bananes :'( Je n'ai eu aucune déconnexion hier et pourtant me voilà avec des points en moins. Je ne comprends rien de rien.

Ce soir, je suis dispo à gogo pour enchainer les points (quitte à me coucher à 2h, m'en fous pour le coup). Demain soir, pas de soucis également. Pas besoin de 10 victoires me concernant mais je veux bien aider (si je ne finis pas trop tard le taf).

Allez, à ce soir les gens ;) On va finir par y arriver !

Edit : 21h22, toujours personne. J'attends depuis une demi heure. Je ferme le salon et vais tenter de gagner des points dans un autre. Si certains arrivent en cours de route, qu'ils postent un message sur le forum ou m'envoient un MP via le PSN.
Dernière édition par max62300 le 07 Juin 2011, 21:21, édité 1 fois.
Nikolastation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killeur95200 » 07 Juin 2011, 22:21

et je n'arrive pas a me connecter au muti de mortal kombat est ce normal , y-a t'il une manip a faire
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tititiyo » 07 Juin 2011, 23:29

--> ceux qui veulent faire les trophées en classé. ( 8proj et pas encore mort, ainsi que 10 de suite ) me contacter.

tu as une astuce pour le trophée extraordinaire???

Par contre pour Shang Tsung, courage, j'ai réussi au bout de 30 fois au moins
Image
tititiyo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mika
Pays: Belgique

Message non lupar angelo27000 » 07 Juin 2011, 23:44

Pour le trophée "Extraordinaire !" si tu vois que tu es entrain de perdre le combat, quitte le avant le finish him, dans tes stats ça comptera comme une défaite mais ça ne cassera pas ta série de victoires ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cloud210585 » 08 Juin 2011, 01:50

oVEGAS Wrote:Hé ben je vous annonce avoir eu les trophées en classé , il ne me reste plus que les 10 wins de suite !!!

Un ami espagnol ma aidé !!

;D ;D ;D

ESTOY MUY FELIZ !!!

Êtes-vous sur que la technique de quitter marche ? Car ma série de wins n'augmente pas.. ne faut-il pas déconnecter plutôt ?

salut ovegas oui la technique des 10 wins fonctionne très bien c'est moi qu'il l'est poster sur le site après l'avoir tester et elle a fonctionner pour plusieur autre membre, j'ai eu le trophée alors que ma meilleur ligne est de 7, tu dois quitté avant le finish him en faisant staart quiter et surtou ne pas quitter au choix des perso

voila a moin qu'une MAJ est été faite pour réglé se défaut (et j'en doute) sa devrai très bien fonctionner ;)

plus que 2 perso a maitriser et c'est le platine vraiment très long et chiant les maitrises, se jeux devrai avoir au moin 2 platine (1mois et demi dessus en jouant quasi tous les jour pendant au moin 4h)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar angelo27000 » 08 Juin 2011, 03:09

Je reconfirme que la technique de quitter marche, c'est pas très fairplay mais à moins d'être très doué, c'est chaud d'y arriver à la loyal :P
Allez cloud encore un dernier effort, moi j'en ai que 8 de maîtrisé et j'en ai déjà marre :-\
Mais je l'aurais même si s'est dans 1 an ^^
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées