Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 46 sur 65 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
oVEGAS Wrote:Salut à tous, Niko j'ai vu ton message mais je n'étais pas dispo ce soir, je pourrais éventuellement vous aider la prochaine fois. Demain soir ou vendredi soir à voir.
Je voulais vous poser une question si certains savent :
- Est-il possible que quelqu'un utilise mon compte PSN sur SON jeu de chez lui, et m'obtienne certains trophées ?
- Si oui, quand je récupérerais mon compte PSN, aurais-je les trophées obtenus sur ma session ?
la réponse est oui

Il faut juste faire la synchro de la PS qui t'aura fais le ou les trophées.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Hello ..
pas mal la technique du passage de compte oVegas bien vu ...
Moi il me manque :
offline:
-ascenssion en Expert sans continue :-/
-Rencontrer Jade
-matriser un perso
-maitriser les persos
Online :
A peut prêt tout les trophés...
je vais essayer d'être la qq soir pour vous aidez (et accessoirement moi aussi) pour le roi de la coline...
par contre si des fois y'a un motivé pour me faire qq trophés ^^
pas mal la technique du passage de compte oVegas bien vu ...
Moi il me manque :
offline:
-ascenssion en Expert sans continue :-/
-Rencontrer Jade
-matriser un perso
-maitriser les persos
Online :
A peut prêt tout les trophés...
je vais essayer d'être la qq soir pour vous aidez (et accessoirement moi aussi) pour le roi de la coline...
par contre si des fois y'a un motivé pour me faire qq trophés ^^

-
NoWaR Gamer Pro
Ce soir je sais que j'aurai l'aide de Sebo à partir de 21h et de Niko à partir de 22h, si d'autres savent venir, et evidemment ils auront de l'aide en retour.
On fera la meme chose que hier, cad le premier joueur vainqueur à TOUS les coups. Car comme Sebo l'a dit, hier il avait les 2500 POINTS grace à niko et moi lol et ce matin il avait tout perdu.
Donc ceux qui aideront auront de l'aide en retour
On fera la meme chose que hier, cad le premier joueur vainqueur à TOUS les coups. Car comme Sebo l'a dit, hier il avait les 2500 POINTS grace à niko et moi lol et ce matin il avait tout perdu.
Donc ceux qui aideront auront de l'aide en retour
-
tititiyo Gamer Averti
- Prénom: Mika
- Pays: Belgique
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
-
tititiyo Gamer Averti
-
kristof5736 Gamer Averti
- Prénom: christophe
J'ai trouvé lol, qq seconde après avoir poster ma question.
Qui sera présent ce soir??? Pour pouvoir envoyé par MP(lol) le nom de la salle
Qui sera présent ce soir??? Pour pouvoir envoyé par MP(lol) le nom de la salle
-
tititiyo Gamer Averti
bon apparement on sera 4 au moins avec kristof ^^
titi envois bien le message du nom de salon à kristof ^^ et aux autres qu voudront venir d un coup
titi envois bien le message du nom de salon à kristof ^^ et aux autres qu voudront venir d un coup

-
Sebosaure Gamer Argent
Bon dernier récap, certains savent comment procéder.
Joueur 1(qui est moi dsl) victoire jusqu'au 2500 points, le suivant je pense que se sera kristof et puis NoWar.
Si le temps ne nous le permet pas, on ne commence pas à faire grimper un peu les points. Cad, on augmente les points que pour atteindre 2500, car Sebo est passé de 2517 hier à 1000 et des poussières aujourd'hui. Donc prendre son mal en patience, le tour de chaqu'un viendra, pour preuve, j'ai joué hier plus de 3h30 et 0 points obtenu, mais la certitiude d'avoir l'aide de ceux que j'ai aidé
Donc, code 044 440, passer l'intro et pas de fatality, et biensur 10 points donné à chaque fois.
Merci pour la compréhension
Joueur 1(qui est moi dsl) victoire jusqu'au 2500 points, le suivant je pense que se sera kristof et puis NoWar.
Si le temps ne nous le permet pas, on ne commence pas à faire grimper un peu les points. Cad, on augmente les points que pour atteindre 2500, car Sebo est passé de 2517 hier à 1000 et des poussières aujourd'hui. Donc prendre son mal en patience, le tour de chaqu'un viendra, pour preuve, j'ai joué hier plus de 3h30 et 0 points obtenu, mais la certitiude d'avoir l'aide de ceux que j'ai aidé
Donc, code 044 440, passer l'intro et pas de fatality, et biensur 10 points donné à chaque fois.
Merci pour la compréhension

-
tititiyo Gamer Averti
merci d'être le max à venir
contacter par MP titi pur la salle (ou moin au pire à partir de 21h) vu que titi sera occupé à nous zigouiller ^^
rappelez vous, ceux ayant eu le trophée, que vous etiez content que d'autres vous aides
donc abandonner le solo de MK, cyrisis, infamous 2 ou duke... et venez nous aider cesoir dès 21H.... enin aider titi, puis krystof (en + je crois que il désire les 10 rois de la colline... puis nowar (nowar vient à quel heure
)
contacter par MP titi pur la salle (ou moin au pire à partir de 21h) vu que titi sera occupé à nous zigouiller ^^
rappelez vous, ceux ayant eu le trophée, que vous etiez content que d'autres vous aides

-
Sebosaure Gamer Argent
Niko et Kistof seront là à 22h, les autres je ne sais pas, c'est pour ca que je ne sais pas si on saura satisfaire tout le monde, mais si on est 4,5,6 ca ira très très vite
-
tititiyo Gamer Averti
soucis c'est ques autres faudrait qu'il soit là avant 22H qu on s ennuis pas tous les 2 lol ^^

-
Sebosaure Gamer Argent