Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 47 sur 65 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
oui ca risque d'etre long, si il y a que nous deux au début, on peut commencer à 21h30?
-
tititiyo Gamer Averti
- Prénom: Mika
- Pays: Belgique
Présent ... sorry , je passse pas ma vie sur lordi et la ps3 ^^ mais je donne volontiers de laide etc =) c'est bien le but d'une communauté...
mon id en ligne c'est Djoul-Bnc
voila moi je suis bientot connecter ... je dois encore activer mon pass je pense...
par contre aucune idee du fonctionnement du RDLC ... donc si je loupe un deux vote au debut veuillez me pardonner... :-/
a tout + sur le psn ...
p.s: jai un micro ... mais on ne rigole pas de mon accent suisse ^^ hihihihi
mon id en ligne c'est Djoul-Bnc
voila moi je suis bientot connecter ... je dois encore activer mon pass je pense...
par contre aucune idee du fonctionnement du RDLC ... donc si je loupe un deux vote au debut veuillez me pardonner... :-/
a tout + sur le psn ...
p.s: jai un micro ... mais on ne rigole pas de mon accent suisse ^^ hihihihi
-
NoWaR Gamer Pro
- Pays: France
Tkt pas nous pareil on ne passe pas notre vie derriereun ecran lol
mais sinon jtai envoyé un MP avec le nom du salon
j espere que t arrivera vite pour m aider à augmenter les points de..... titi
mais sinon jtai envoyé un MP avec le nom du salon

j espere que t arrivera vite pour m aider à augmenter les points de..... titi

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Hello everyone !
Bon alors vraiment désolé pour hier soir, j'avais promis d'être dispo vers 22h et je n'ai pas pu. Ma business conference a duré plus longtemps que prévue (faut dire aussi que je présentais une étude) et, du coup, le temps de choper le métro (qui se fait rare le soir), minuit est déjà passé...
Vraiment désolé Titi, tu m'as beaucoup aidé hier (avec Seb) et je n'ai pas été là pour toi hier soir. Je m'en veux. Où en es-tu dans tes points du coup ? Les as-tu tous obtenus ? As-tu besoin d'aide pour d'autres trophées ?
Comme dis précédemment, je veux bien me charger de débloquer des trophées pour ceux qui galèrent (hormis les maîtrises de perso et les points de respects). Envoyez moi votre identifiants PSN par MP ainsi que les trophées que vous souhaiter obtenir et je ferai mon possible pour les avoir.
La bonne nouvelle par contre c'est que je suis disponible demain soir dès 19h !!! Et cette fois-ci, c'est garanti ^^
Bon alors vraiment désolé pour hier soir, j'avais promis d'être dispo vers 22h et je n'ai pas pu. Ma business conference a duré plus longtemps que prévue (faut dire aussi que je présentais une étude) et, du coup, le temps de choper le métro (qui se fait rare le soir), minuit est déjà passé...
Vraiment désolé Titi, tu m'as beaucoup aidé hier (avec Seb) et je n'ai pas été là pour toi hier soir. Je m'en veux. Où en es-tu dans tes points du coup ? Les as-tu tous obtenus ? As-tu besoin d'aide pour d'autres trophées ?
Comme dis précédemment, je veux bien me charger de débloquer des trophées pour ceux qui galèrent (hormis les maîtrises de perso et les points de respects). Envoyez moi votre identifiants PSN par MP ainsi que les trophées que vous souhaiter obtenir et je ferai mon possible pour les avoir.
La bonne nouvelle par contre c'est que je suis disponible demain soir dès 19h !!! Et cette fois-ci, c'est garanti ^^
-
Nikolastation Gamer du Dimanche
platine obtenue aujourd'hui c'était vraiment chiant ces maitrise
je peu po me connecter samedi pck boulo mais j'ésserai d'être la dimanche, je ferai un tour sur le fofo pour voir qui et a quel heure vous ête connecter
je peu po me connecter samedi pck boulo mais j'ésserai d'être la dimanche, je ferai un tour sur le fofo pour voir qui et a quel heure vous ête connecter
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
GG pour cloud , faut vraiment etre courageux pour faire ce platine , ils est si long et si casse téte.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Nikolastation Wrote:Hello everyone !
Ah tu es prêt à aider ??
Si j n arrive tjr pas face à Shag tsung pour Jade et les trophées classé (10 à la suite par exemple), tu m aidera donc ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Ouais, pas de soucis Seb. Pour les 10w à la suite, faut que je teste la méthode des déconnexions pendant le Finish him. Car je ne l'ai pas moi même
Je teste ça ce soir. Mais pour Shang Tsung, pas de problème 

-
Pour les 10 victoires à la suite en utilisant la technique de la déconnexion c'est super facile 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Nikolastation
=> tu prevois de gardr le jeu assez longtemps encore ? car je prevois d essayer encore un peu avant de te demander l'aide
Et pui tant qu a faire jte demanderais pour les autres trophées classé
mais déjà je dois essayer....
=> tu prevois de gardr le jeu assez longtemps encore ? car je prevois d essayer encore un peu avant de te demander l'aide

-
Sebosaure Gamer Argent
ATTENTION !!!
Je sais, je fais encore un doublons certe mais.... une astuce de derniere minute !!!
Allez voir le guide des trophées (toujours en fin d'écriture) et regarder les trophées "divers" puis le trophée "La chance est versatile"
Je viens de le compléter !!!!

-
Sebosaure Gamer Argent
Je garde quasiment tous mes jeux. Pas de soucisSebosaure Wrote:Nikolastation

-