Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 48 sur 65 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Vraiment désolé Titi, tu m'as beaucoup aidé hier (avec Seb) et je n'ai pas été là pour toi hier soir. Je m'en veux. Où en es-tu dans tes points du coup ? Les as-tu tous obtenus ? As-tu besoin d'aide pour d'autres trophées ?
Slt Niko, pas de soucis pour hier soir et oui j'ai enfin eu le trophée grace à Sebo, Kristof et Nowar. Par contre, tu pourras aider (et moi aussi) Kristof et Nowar, mais je préviens pour les prochains geek, j'aide encore ces deux personnes et puis basta, car trois soirée qui dure entre 3h et 4h, ca devient chi....
J'ai plus vraiment besoin d'aide vu que je suis à 88%, il me manque la maitrise de tous les persos et les 10 victoires en classé.
Mais merci de la proposition
Slt Niko, pas de soucis pour hier soir et oui j'ai enfin eu le trophée grace à Sebo, Kristof et Nowar. Par contre, tu pourras aider (et moi aussi) Kristof et Nowar, mais je préviens pour les prochains geek, j'aide encore ces deux personnes et puis basta, car trois soirée qui dure entre 3h et 4h, ca devient chi....
J'ai plus vraiment besoin d'aide vu que je suis à 88%, il me manque la maitrise de tous les persos et les 10 victoires en classé.
Mais merci de la proposition

-
tititiyo Gamer Averti
- Prénom: Mika
- Pays: Belgique
Ok Niko et tu habite où déjà en France, car au pire je te paye l apero et tu viens le faire ^^ lol
ps tu a essayé mon astuce pour le trophées des rouleaux ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
la chance est versatile... merci !!!
Pour moi ça a marché aussi .... apres je me demande s'il ne suffit pas de toucher une touche par rouleau...
mais ça a fonctionner apres 2 fois... ^^
Pour moi ça a marché aussi .... apres je me demande s'il ne suffit pas de toucher une touche par rouleau...
mais ça a fonctionner apres 2 fois... ^^
-
NoWaR Gamer Pro
J'habite Paris mon garsSebosaure Wrote:Ok Niko et tu habite où déjà en France, car au pire je te paye l apero et tu viens le faire ^^ lol

-
Nikolastation Gamer du Dimanche
lol Niko, moi c'est pareil, ils déconnectent tous
comprends pas
Par contre, chez moi sur 5 minutes de temps, le serveur me trouve 1 à 2 joueurs grand max, et chaque fois je n'ai pas la patience d'attendre betement
Par contre pour la chance est versatile, j'avais aussi essayé l'astuce et ca marche vraiment, j'ai tenté 6 fois et tink; trophée

Par contre, chez moi sur 5 minutes de temps, le serveur me trouve 1 à 2 joueurs grand max, et chaque fois je n'ai pas la patience d'attendre betement

Par contre pour la chance est versatile, j'avais aussi essayé l'astuce et ca marche vraiment, j'ai tenté 6 fois et tink; trophée

-
tititiyo Gamer Averti
Ceci n'a rien a voire avec MK, mais bien les trophées, j'en ai parler hier pendant le RDLC avec Sebo et Nowar
Commentez svp
http://www.youtube.com/watch?v=xZA4I9E35-E
Commentez svp

-
tititiyo Gamer Averti
Nikolastation
c'est pas si loin... ^^
tu me dit quand tu passe par Evreux
?
ok ?
et content de voir que pour 2 d'entre vous, mon astuce découverte sur un forum fonctionne !!!!!
la chance est versatile est vraiment le cas donc ^^
bon en tout cas... enfin nous avons ce trophée
c'est pas si loin... ^^
tu me dit quand tu passe par Evreux

et content de voir que pour 2 d'entre vous, mon astuce découverte sur un forum fonctionne !!!!!
la chance est versatile est vraiment le cas donc ^^
bon en tout cas... enfin nous avons ce trophée

-
Sebosaure Gamer Argent
A mon avis, ça sent la PS3 hackée. Je vois pas comment c'est possible. Faudrait déjà voir combien de jeux PS3 sont sortis pour sortir un % de réussite.tititiyo Wrote:Ceci n'a rien a voire avec MK, mais bien les trophées, j'en ai parler hier pendant le RDLC avec Sebo et Nowar
Commentez svp![]()
Pas de soucis, c'est notéSebosaure Wrote:Nikolastation
c'est pas si loin... ^^
tu me dit quand tu passe par Evreux?
ok ?

-
Nikolastation Gamer du Dimanche
Hé bien, je t'invite à prendre le temps de regarder toutes les vidéos de Hakoom.
Il montre comment il fait . . .
Juste un détail, il a deux playstation et joue avec les deux en meme temps lol
Il montre comment il fait . . .

-
tititiyo Gamer Averti
tititiyo Wrote:Hé bien, je t'invite à prendre le temps de regarder toutes les vidéos de Hakoom.
Il montre comment il fait . . .![]()
Le vrai no life ^^
Tien une idée
PS3Gen vous nous offrez un voyage au USA si on gagne 200 platines d ici la fin de l'année ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Ovegas
demande à niko pour jade car apparement il a reussi
pour la synchro faut juste que par exemple niko se connet avec ton compte, puis qu'il syncrhonise les trophée une premiere fois pour les voir chez lui
il joue, deverouille le ou les trophées, les synchonise, et c'est tout.
Après toi tu ne devra que resynchronisé de chez toi
mais bon à vérifier (demander sur un forum ou autre) pour être sur
De + je crois que ton compte ne pourra pas etre reouvert sur ta console pdt 24h après la premiere connection sur la nouvelle console, mais idem à vérifier, car ceux qui ont 2 consoles... je crois qu ils peuvent se connecter d une console à l autre à quelques minutes d intervalle
Sinon faudrait que peut être 2 personnes se dévoue pour que
1 personnes créer un nouveau compte, débloque un trophée au hasard. Le 2eme joueur emprunte le compte, débloque un autre trophée, rend le compte au 1er joueur, puis voilà
Afin de voir commen fonctionne la synchro 
demande à niko pour jade car apparement il a reussi

pour la synchro faut juste que par exemple niko se connet avec ton compte, puis qu'il syncrhonise les trophée une premiere fois pour les voir chez lui
il joue, deverouille le ou les trophées, les synchonise, et c'est tout.
Après toi tu ne devra que resynchronisé de chez toi
mais bon à vérifier (demander sur un forum ou autre) pour être sur

De + je crois que ton compte ne pourra pas etre reouvert sur ta console pdt 24h après la premiere connection sur la nouvelle console, mais idem à vérifier, car ceux qui ont 2 consoles... je crois qu ils peuvent se connecter d une console à l autre à quelques minutes d intervalle

Sinon faudrait que peut être 2 personnes se dévoue pour que
1 personnes créer un nouveau compte, débloque un trophée au hasard. Le 2eme joueur emprunte le compte, débloque un autre trophée, rend le compte au 1er joueur, puis voilà

-
Sebosaure Gamer Argent