Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mortal Kombat 9
Je faisais bas-arrière à chaque fois que je voyais Smoke et sa ne marchais pas, j'ai fait ça pendant 30 minutes et toujours rien...
J'ai donc chercher sur le net et j'ai vu qu'un gars disait que la manip' sur Xbox360 c'est back+bas et comme back = select, j'ai tenté select+bas et sa a marché du 1er coup
Bonne chance pour Jade, il faut vraiment de la chance pour réussir les 2 flawless sur Shang
J'ai donc chercher sur le net et j'ai vu qu'un gars disait que la manip' sur Xbox360 c'est back+bas et comme back = select, j'ai tenté select+bas et sa a marché du 1er coup

Bonne chance pour Jade, il faut vraiment de la chance pour réussir les 2 flawless sur Shang

-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Exact Angelo, j'avais lu la meme chose quand j'ai vu que les pop etaient aléatoires.
Quand smoke est apparu, je essayé bas + back comme un malade et rien. et quand j'ai fias bas + select, il est arrivé de suite.
J'ai meme battu smoke dans la douleur avec raiden :p
Quand smoke est apparu, je essayé bas + back comme un malade et rien. et quand j'ai fias bas + select, il est arrivé de suite.
J'ai meme battu smoke dans la douleur avec raiden :p
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Faut croire que j'ai eu de la chance en faisant bas et arrière.
Par contre je viens de vaincre Shang en deux flawless et une fatality mais pas de Jade
J'étais avec Scorpion, au départ j'avais Ermac mais je l'ai battu sans perdre de round ensuite j'ai changé de perso avant la fatality pour prendre Scorpion. Je n'ai pas eu de défaite ou de round perdant compté.
Vous l'avais fait d'une traite avec le même perso?

Par contre je viens de vaincre Shang en deux flawless et une fatality mais pas de Jade

J'étais avec Scorpion, au départ j'avais Ermac mais je l'ai battu sans perdre de round ensuite j'ai changé de perso avant la fatality pour prendre Scorpion. Je n'ai pas eu de défaite ou de round perdant compté.
Vous l'avais fait d'une traite avec le même perso?
-
Hokuto_1_1
oui je l'ai fais avec Sonya et je n'avais pas perdu de round ni de match.
attention que lorsque Shang Tsung prend ton apparence j'ai remarqué que l'on perdait un petit peu d'energie. ce qui a pu te faire raté le pop de Jade...
PS: j'ai eu Noob, j'ai du relancé le combat une bonne 10aine de fois avant de voir pop le vilain dans l'arene (via le choix du personnage)
ne pas hésiter à en abuser, ca a marché pour smoke aussi, donc je présume que ca marche aussi pour reptile ...
attention que lorsque Shang Tsung prend ton apparence j'ai remarqué que l'on perdait un petit peu d'energie. ce qui a pu te faire raté le pop de Jade...
PS: j'ai eu Noob, j'ai du relancé le combat une bonne 10aine de fois avant de voir pop le vilain dans l'arene (via le choix du personnage)
ne pas hésiter à en abuser, ca a marché pour smoke aussi, donc je présume que ca marche aussi pour reptile ...
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:oui je l'ai fais avec Sonya et je n'avais pas perdu de round ni de match.
Vous parlez d'un trophée

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Bulex007 Wrote:oui je l'ai fais avec Sonya et je n'avais pas perdu de round ni de match.
Vous parlez d'un trophée
En faite, on parle de 4 trophées, ceux liés aux combats cachés du mode ascension (respectivement Jade, Smoke, Reptile et Noob)
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Pour jade il ne faut pas seulement faire 2flawless et 1fatality sur shang tsung, il faut aussi ne perdre aucun round jusqu'à shang tsung(compris)!
Ce trophée est simple car il ne prend pas en compte la difficulté,donc le mode le plus simple est conseillé.

Ce trophée est simple car il ne prend pas en compte la difficulté,donc le mode le plus simple est conseillé.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
J'ai réussi affronter classic Reptile très facilement.
Il y a moyen d'avoir le stage du pont de pierre avec la lune en fond dès le 1er combat, regarder l'arène sur laquelle vous tombez et si ce n'est pas la bonne, revenez au menu principal et relancer une ascension, vous finirez forcément par tomber sur la bonne arène. Après c'est très facile de faire 2 flawless, surtout si vous jouez en débutant
Il y a moyen d'avoir le stage du pont de pierre avec la lune en fond dès le 1er combat, regarder l'arène sur laquelle vous tombez et si ce n'est pas la bonne, revenez au menu principal et relancer une ascension, vous finirez forcément par tomber sur la bonne arène. Après c'est très facile de faire 2 flawless, surtout si vous jouez en débutant

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Perso je le trouve dur le platine de ce jeu =)
Respect a ceux qui y arriveront !!!
Respect a ceux qui y arriveront !!!
-
NoWaR Gamer Pro
Il est affreux.
Honnetement, les dev mettre le ladder en expert sans continue, ils ont fumé un petard ...
Je me casse tellement les dents dessus que j'ai envie de les insulters les gars de chez netherrealm.
J'ai enfin trouvé le truc pour passer Shang Tsung sans utiliser de continue, ben derriere ta Goro qui saute dans tout les sens et qui te touche meme de l'autre coté de l'arene. Ca m'enerve mais d'une force.
Honnetement, les dev mettre le ladder en expert sans continue, ils ont fumé un petard ...
Je me casse tellement les dents dessus que j'ai envie de les insulters les gars de chez netherrealm.
J'ai enfin trouvé le truc pour passer Shang Tsung sans utiliser de continue, ben derriere ta Goro qui saute dans tout les sens et qui te touche meme de l'autre coté de l'arene. Ca m'enerve mais d'une force.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Il est affreux.
Aller,aller,ce n'est pas bien difficile le mode expert(même si j'ai pas encore fait de flawless dans ce mode)pour goro c'est simple quand il frappe au sol tu sautes ainsi que lorsqu'il fait son saut et trembler le sol!

Pour rappel les 1er mortal kombat étaient très dur,le 1er auxquel j'ai joué c'était mortal kombat trilogy sur N64 et il n'y avait pas de liste de commande,donc fallait trouver les attaques/combo tout seul et lorsque tu tombais sur motaro tu te faisais poutrer facilement ainsi que le combat contre shao kahn!

Dernière édition par thehacker31 le 26 Avr 2011, 14:22, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Les anciens MK était plus dur que celuis là. Je pense que ce platine est dur mais pas impossible , ce qui est sur ce que je vais tout faire pour avoir ce platine.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon