Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 53 sur 65 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
Salut à tous, je suis pas là pour vous aider jeudi(je pars en week-end), si plusieurs d'entre vous sont libre demain, moi pas de soucis j'aide avec plaisir
Pour humiliation ultime, j'ai effectué toutes les fatality, babality et fatality de stage. Je suis certain pour les babality, vu que j'ai eu le trophée après une babality
Pour humiliation ultime, j'ai effectué toutes les fatality, babality et fatality de stage. Je suis certain pour les babality, vu que j'ai eu le trophée après une babality

-
tititiyo Gamer Averti
- Prénom: Mika
- Pays: Belgique
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Nikolastation Wrote:Oui, mais pour un seul perso, ça suffit amplementNoWaR Wrote:Pour le trophee humiliation ultime : effectuez tout les coup de grâce caché ..
c'est stage fatality et babality y compris![]()
![]()
Hello,
Alors j'ai ou un bug ou j'ai pas compris ce qu'il faut faire mdr ...
Humiliation ultime
Effectuer le coup de grâce caché de chaque combattant
J'ai fait la 2ème fatality de chaque combattant > pas de trophées
Et après avoir lu niko j'ai pris scorpion et fait toute ces fatality > 1ere + 2eme + toasty + babality + stage sur tout les stages ou il y a une stage fatality > pas de trophée...
Donc ça me fait dire qu'il faut faire chaque fatalité + stage + babality pour chaque perso ?
P.S: D'ailleurs les stage ou ya fatality sont : foret,enfer,acide,rue,fosse jour/nuit,metro ou j'en oublie ?
merki ^^
-
NoWaR Gamer Pro
Pour Humiliation Ultime faut faire les babality de tous les persos.
-
Hokuto_1_1
-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:NoWaR => t a fait en entrainement ? si oui ça ne marchera pas
Non 1 Vs 1 avec 2 pad ... et le code 044440 pour aller plus vite ...
je vais jamais en mode entrainement pour eviter que qqch soit pas pris en compte

-
NoWaR Gamer Pro
bizarre alors
ou alors le code bloquele trophée ? perso je ne l'ai pas encore
ou alors le code bloquele trophée ? perso je ne l'ai pas encore

-
Sebosaure Gamer Argent
je vais suivre le conseil a hokuto, et faire encore les babality de tous ... et les stage de tous .... et on verra....
<< EDIT: >>
Je n'ai pas encore regardé pour humiliation ultime mais par contre entre
temps j'ai maitrisé mon premier perso mdr...
68% ça avance gentillement ^^
++
EDIT + le competiteur est venu s'ajouter (200 versus on ou off line) 71%
EDIT :
Alors pour Humiliation ultime j'ai fais toutes les fatalité de chaque perso pour qu'il s'affiche dans la liste des mouvements du player 1 et c'est bon le trophee est venu... 74%...
EDIT :
Et je viens de reussir maitre du ladder (ascenssion en expert)..
suis dans un bon jour =) 75%
<< EDIT: >>
Je n'ai pas encore regardé pour humiliation ultime mais par contre entre
temps j'ai maitrisé mon premier perso mdr...
68% ça avance gentillement ^^
++
EDIT + le competiteur est venu s'ajouter (200 versus on ou off line) 71%
EDIT :
Alors pour Humiliation ultime j'ai fais toutes les fatalité de chaque perso pour qu'il s'affiche dans la liste des mouvements du player 1 et c'est bon le trophee est venu... 74%...
EDIT :
Et je viens de reussir maitre du ladder (ascenssion en expert)..
suis dans un bon jour =) 75%
-
NoWaR Gamer Pro
Pas de soucis. Pour l'instant, je suis plutôt sur Sonic 2 mais si t'es pas pressé, je veux bien m'en charger.oVEGAS Wrote:Niko tu serais dispo pour m'obtenir ces trophées ?![]()
C'est normal, la statistique de série n'est pas à suivre dans le cadre des 10w car les déco font tomber tes stat'... mais ne compte pas pour le trophée. Continue tes victoiresoVEGAS Wrote:Problème ; j'ai gagné 2 combats en classé, puis j'ai quitté avant la fin du 3e car j'allais perdre, puis j'ai regagné 2 combats. Quand je regarde ma série, je suis toujours à 2.. Est-ce que j'aurais quand même mon trophée après 10win ou est-ce qu'il faut que la série soit en rapport ?

-
Nikolastation Gamer du Dimanche
Coucou
je n y arrive pas du tout pour 3 trophées
-pour les 10 win classemnt je tombe que sur des boss d'ailleur j ai tjr pas demandé pour 2 autre trophées (pas sauter et un autre)
-pour l ascension en expert
-pour jade
je n y arrive pas du tout pour 3 trophées
-pour les 10 win classemnt je tombe que sur des boss d'ailleur j ai tjr pas demandé pour 2 autre trophées (pas sauter et un autre)
-pour l ascension en expert
-pour jade

-
Sebosaure Gamer Argent
oVEGAS Wrote:Hé bé NoWaR effectivement tu es dans un bon jour !![]()
J'essaie tant bien que mal d'avoir mes 2 trophée manquant, mais je galère grave..
Est-ce normal aussi pour vous d'attendre longtemps très longtemps dans Matchmaking avec classement pour rencontrer un joueur ?![]()
Niko tu serais dispo pour m'obtenir ces trophées ?![]()
EDIT :
Problème ; j'ai gagné 2 combats en classé, puis j'ai quitté avant la fin du 3e car j'allais perdre, puis j'ai regagné 2 combats. Quand je regarde ma série, je suis toujours à 2.. Est-ce que j'aurais quand même mon trophée après 10win ou est-ce qu'il faut que la série soit en rapport ?
En 1V1 je ne tombais pratiquement jamais sur personne. Du coup je me suis rabattu sur du 2V2 et la j'ai trouvé bcp plus de monde.
En ce qui concerne ton problème, ne regarde pas tes séries. En faite le principe de cette astuce c'est qu'effectivement le compte des victoires successives sur le online s'arretera si tu quittes le match, MAIS pas pour le trophée

-
Bulex007 Gamer Hardcore