Forums GAMERGEN

[Trophées] Mortal Kombat

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Mortal Kombat

Message non lupar NoWaR » 17 Juin 2011, 09:06

Sebosaure Wrote:Coucou

je n y arrive pas du tout pour 3 trophées

-pour les 10 win classemnt je tombe que sur des boss d'ailleur j ai tjr pas demandé pour 2 autre trophées (pas sauter et un autre)

-pour l ascension en expert

-pour jade

Pour l'ascension en expert , j'ai pris sheeva + noob et je l'ai fait en 2vs2 1 round 30 sec > spam bas haut ...
L'avantage c'est qu'a partir de shang tsung t'as plus qu'un adversaire mais tu a 2 barres de vie ;)

sinon jade j'arrive pas et les 10 win non plus pour le moment ...

me reste aussi tortue (gagner au chrono) et sans sauter....
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 17 Juin 2011, 09:54

Combien de fois il faudra vous dire, que pour les 10 wins d'affilés ,si vous voyez que vous vous faites démonter, quitter avant le "finish him" en faisant comme ça le trophée est très facile... En plus lorsque vous trouvez un adversaire, vous voyez rapidement ses stats, si vous voyez que le gars a genre 120 victoires pour 10 défaites, quittez dès la séléction des personnages.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoWaR » 17 Juin 2011, 10:54

angelo27000 Wrote:Combien de fois il faudra vous dire, que pour les 10 wins d'affilés ,si vous voyez que vous vous faites démonter, quitter avant le "finish him" en faisant comme ça le trophée est très facile... En plus lorsque vous trouvez un adversaire, vous voyez rapidement ses stats, si vous voyez que le gars a genre 120 victoires pour 10 défaites, quittez dès la séléction des personnages.

et si on arrive pas a gagné a cause du lag si ce n'est qq fois avec du bol ?
sinon qqn a tester depuis la MAJ des fois qu'il ai bloqué ça ? ;)
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angelo27000 » 17 Juin 2011, 12:46

Si tu tombe contre un gars vraiment mauvais, qui ne se protège jamais et qui fait tout le temps la technique du saut+uppercut, même avec le lag c'est facile de gagner, à moins d'être mauvais également ;D

Après tu n'est pas obligé de faire les 10 victoires le même jour, surtout que c'est super long de trouver un adversaire, perso je faisais 2/3 victoires par jour, comme ça je n'étais pas trop soulé

Sinon je ne vois pas de quelle MAJ tu parles, je ne crois pas qu'il y en ai eu, à moins que je me trompe...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Hokuto_1_1 » 17 Juin 2011, 12:52

Je ne suis pas retourné sur le online depuis un bail mais je n'ai pas connaissance d'une mise à jour.

Enfin pour le trophée Humilitaion Ultime (tu l'as eu c'est bien) mais faut pas induire les autres en erreur. Pour l'obtenir faut seulement faire les babality de tous les persos. lorsque je l'ai eu je n'avait pas fait les stages fatality de pas mal de perso ni la seconde fatality de Kratos et le trophée c'est débloqué sur une babality.

D'ailleurs un ami Calibos l'a eu également avec les babality, durant nos matchs en ligne, il y avait Angelo ce jour là.

Si tu fait toutes les fatality, stage fatality et babality, c'est sûr tu risques pas de savoir pourquoi t'as eu le trophée.

Pour le trophée c'est très simple, pas besoin d'être un tueur. Avec Scorpion tu balances le grappin et enchaîne avec une projection, tu fais ça tous le match tu vas l'avoir. pas besoin de gagner le match en plus et le trophée se débloque dès que t'as eu tes 8 projections.
Avatar de l’utilisateur Hokuto_1_1

Message non lupar cloud210585 » 17 Juin 2011, 13:12

les 10 win son quand même pas si dur que sa je suis pas un boucher a se jeu et pourtant j'ai réussi une ligne de 7 consécutif alors vous devrier y arriver assez facilement ;)

pour les 8 projection fait du 2vs 2 et prener cyrax, vous faite le filet, teleportation derriere l'adversaire et projection c'est comme sa kjai fait et réussi au deuxieme combat
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar NoWaR » 17 Juin 2011, 15:34

@ hokuto : ok ;) me restait que les stages et les baba et voulais pas recommencer 12 fois et que tout le monde avait pas la même version, j'ai droit tout fait ;) mais tant mieux si tu sais que c'est juste les babality c'est une bonne info =)

pour le patch voila un lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489 ... h-1-02.htm
mais en faite c'est que pour les ricain pour l'instant..
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 17 Juin 2011, 17:00

angelo27000 Wrote:Combien de fois il faudra vous dire, que pour les 10 wins d'affilés ,si vous voyez que vous vous faites démonter, quitter avant le "finish him" en faisant comme ça le trophée est très facile... En plus lorsque vous trouvez un adversaire, vous voyez rapidement ses stats, si vous voyez que le gars a genre 120 victoires pour 10 défaites, quittez dès la séléction des personnages.

Je le sais mais faut tt de meme finir par tomber sur au moins 10 adversaire à un moment ou un autre meme reparti sur 78 adversaire, sur lesquels on les bats ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar angelo27000 » 17 Juin 2011, 18:57

Je m'énerve pas, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut galérer pour ce trophée, alors qu'il est facile comparé à "pas encore mort" par exemple.
Il faut prendre son mal en patience et si vous tombez que contre des gars balèze, arrêtez et continuez plus tard.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Bulex007 » 17 Juin 2011, 19:38

Attention à une chose, je ne suis pas sur que les victoires en 1V1 et celle en 2V2 soient cumulables.
Essayez donc de rester dans la meme catégorie jusqu'au ding de votre trophée.

Pour répondre à OVegas, je pense aussi qu'il est le plus chiant, sans l'ombre d'un doute
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées