Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 780 messages
• Page 57 sur 65 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 65
Re: [Trophées] Mortal Kombat
oVEGAS Wrote:kristof5736 Wrote:Bjr à tous,
me revoilà après dix jours de voyage aux usa.
Hs, mais où es-tu allé ?
New York
-
kristof5736 Gamer Averti
- Prénom: christophe
- Pays: France
-
tititiyo Gamer Averti
- Prénom: Mika
- Pays: Belgique
Pour le boost en RDLC, il faudrait être plusieurs, on doit encore aider Nowar, il faudrait fixer une date pour être nombreux(je sais je me répète).
Car à deux ca peux durer lgtp.
Sinon, pour les autres trophées online, il y en a beaucoup que tu devras déverrouiller seul
Car à deux ca peux durer lgtp.
Sinon, pour les autres trophées online, il y en a beaucoup que tu devras déverrouiller seul

-
tititiyo Gamer Averti
Hello,
Pour le RDLC je ne suis pas la ce WE ... faut eventuellement voir un soir de semaine autre que le mercredi car entrainement ou alors apres mais ca fini
vite tard les RDLC...
sinon moi j'avance petit a petit ... la je suis a 80% j'ai reussi "en tortue" gagner 2 round au chrono...
++
Pour le RDLC je ne suis pas la ce WE ... faut eventuellement voir un soir de semaine autre que le mercredi car entrainement ou alors apres mais ca fini
vite tard les RDLC...
sinon moi j'avance petit a petit ... la je suis a 80% j'ai reussi "en tortue" gagner 2 round au chrono...
++
-
NoWaR Gamer Pro
Je confirme à 2-3 c'est assez long, et je veux bien aider aussi.. mais j esper que bcp d autre seront là...
A ceux ayant eu de l'aide, pensez que vous avez été content d en avoir eu à l epoque ^^
A ceux ayant eu de l'aide, pensez que vous avez été content d en avoir eu à l epoque ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Hé ben voilà, on est déjà 5 pour aider Nowar, Scofield et peut-être Canu27,
il faudrait encore 2 à 3 personnes, pour aller super vite.
On peut presque fixer une date et heure et pour les explications de comment procéder, je laisse cela à Sebosaure, car c'est lui qui a créé ce forum, notre doyen lol
il faudrait encore 2 à 3 personnes, pour aller super vite.
On peut presque fixer une date et heure et pour les explications de comment procéder, je laisse cela à Sebosaure, car c'est lui qui a créé ce forum, notre doyen lol

-
tititiyo Gamer Averti