Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mortal Kombat 9
les anciens plus dure .... moui et non ... je me souvient srutout que j'étais un gamin et je pense être meilleur joueur à 29ans...
Mais bon j'ai pas dit impossible jai dit dur le platine ^^' lol
-
NoWaR Gamer Pro
- Pays: France
Moi je dis quasi-impossible!!
Les boss sont assez cheatés quand même.. pis la tour des défis je ne suis pas prêt d'avoir finit!! xD
Bravo aux devs, un jeu avec une très bonne difficulté et une durée de vie excellente, on en voit plus beaucoup
Les boss sont assez cheatés quand même.. pis la tour des défis je ne suis pas prêt d'avoir finit!! xD
Bravo aux devs, un jeu avec une très bonne difficulté et une durée de vie excellente, on en voit plus beaucoup

-
bryan_alex54 Gamer Pro
NoWaR Wrote:les anciens plus dure .... moui et non ... je me souvient srutout que j'étais un gamin et je pense être meilleur joueur à 29ans...
Moi aussi j'étais un gamin(9-10ans),mais même les plus grands avaient des difficultés je pense,car déjà fallait passer son temps à trouver les coups spéciaux,combos puissants + les fatalities/brutalities/friendship/animalities/babalities.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Je suis assez d'accord pour dire qu'ils etaient difficile mais bon un boss qui t'enchaine et te vire plus de 50% de ta vie et que toi tu penes a lui enlever 5% je trouve ca dommage ...
En totu cas je ne touche plus au ladder pour le moment ca m'enerve trop et je suis au bords de peter une manette.
En totu cas je ne touche plus au ladder pour le moment ca m'enerve trop et je suis au bords de peter une manette.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Je suis assez d'accord pour dire qu'ils etaient difficile mais bon un boss qui t'enchaine et te vire plus de 50% de ta vie et que toi tu penes a lui enlever 5% je trouve ca dommage ...
Si t'es éloigné de shao kahn quand il fait son x-ray saute juste en arrière,et si tu es juste à côté de lui ou à un petit pas,fait 2fois la croix directionnelle(pour faire un dash) vers shao kahn et il sautera au-dessus de toi,donc il foire le x-ray.
Je sais bien que ça sert à rien de dire ça,car tu le sais très bien,ça ne sert à rien de s'énerver,prend juste ton mal en patience.^^
Sinon tu peux utiliser un type qui sait se téléporter,c'est toujours très efficace contre shao kahn,quand tu le vois lancer le marteau tu te téléportes et tu lui fais un bon petit combo,et tu recommences à chaque fois,ainsi que lorsqu'il donne un coup de marteau au sol,et lorsqu'il fait son super saut,un bon petit upercut est toujours apprécié.

-
Aizen Gamer Hardcore
le probleme c'est pas Shao Kahn pour le moment
faut que j'arrive a passer Goro lol 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:le probleme c'est pas Shao Kahn pour le momentfaut que j'arrive a passer Goro lol
Lui faut juste bêtement sauter quand il frappe au sol et quand il fini son saut pour frapper le sol et l'enchainer rapidement,ainsi que lorsque t'es près de lui saute dans son dos pour l'enchainer.

-
Aizen Gamer Hardcore
Aizen Wrote:Bulex007 Wrote:le probleme c'est pas Shao Kahn pour le momentfaut que j'arrive a passer Goro lol
Lui faut juste bêtement sauter quand il frappe au sol et quand il fini son saut pour frapper le sol et l'enchainer rapidement,ainsi que lorsque t'es près de lui saute dans son dos pour l'enchainer.
Je testerai ca tout à l'heure. J'a itrouvé une video sur Youtube d'un type qui enchaine bien avec Kung Lao. Je testerai ca vu que je maîtrise le combo qu'il execute.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
J'abandonne ce jeux. Je n'y arriverai jamais.
Je ne sais pas encore si je vais attendre le retour du PSN ou le vendre directement sur Ebay.
Je ne sais pas encore si je vais attendre le retour du PSN ou le vendre directement sur Ebay.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Platine qu'a l'air impossible, sa m'éxcite !!! Merci Seb'
-
icegray Gamer du Dimanche
courage bubu
je l'est acheter aujourd'hui et je devrai l'avoir debut de semaine prochaine on poura s'entre aider d'autant plus que sa ma tout l'air d'etre un jeux ou plus tu t'enerve et moin t'y arrive

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Platine impossible 
Pourquoi?
A cause de celui là:
Il faut:
et ça pour chaque personnages!
sois:
2.700 parties
2.700 alités
4.500 X-Ray
270.000L de sang (=O)
et 27jours de jeu
Et encore je compte pas Kratos!
Enfin bref, sans moi sûr ce coups malheureusement :/
C'est les 27j de jeux qui sont impossibles.
Logiquement le mode entraînement ne rentre pas dans ces chiffres

Pourquoi?
A cause de celui là:
My Kung Fu Is Stronger Mon kung-fu est plus fort
Acquière la maîtrise de tous les combattants
Il faut:
Remporter 100 parties
Exécuter 100 alités (fatalité, babylité)
Faire 150 X-Ray
Verser 10.000L de sang
Jouer 24h
et ça pour chaque personnages!
sois:
2.700 parties
2.700 alités
4.500 X-Ray
270.000L de sang (=O)
et 27jours de jeu

Et encore je compte pas Kratos!
Enfin bref, sans moi sûr ce coups malheureusement :/
C'est les 27j de jeux qui sont impossibles.
Logiquement le mode entraînement ne rentre pas dans ces chiffres

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin