Forums GAMERGEN
[Trophées] Mortal Kombat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Mortal Kombat 9
Si le mode entraînement ne rentre pas en ligne de compte c'est un peu bête. Va falloir se mettre en versus avec temps illimité et laisser tourner la console 

-
Hokuto_1_1
Ouai enfin t'imagines la factures d’électricité et le pète que prends ta console??
Laisser la console allumé pendant 648h ou 672h pour un trophées ça craint quand même ^^
Laisser la console allumé pendant 648h ou 672h pour un trophées ça craint quand même ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Le trophée qui parait difficile c'est enchainé 10victoires d'affilée, mais bon mercredi passé j'avais vu sur le online des tas de types avec plus de 10victoires d'affilée,dont le 2ème mondial qui était devenu 1er en début de soirée avait enchainé 68victoires de suite,pour rappel ses stats que j'avais vues étaient de plus de 143victoires pour seulement 4défaites! 

Dernière édition par thehacker31 le 28 Avr 2011, 12:31, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Oui Cobra c'est un peu "idiot" comme trophée, surtout avec le roster qu'il y a. Mais je ne dit que laisser tourner la console non stop quant t'en as marre de jouer tu laisses tourner une ou deux heures de temps en temps. Car même si j'adore le jeu je me vois pas passé autant de temps avec chaque persos.
Aizen je te rejoind dans un post précédent j'avais mit que ce trophée serais probablement le plus problématique.
Aizen je te rejoind dans un post précédent j'avais mit que ce trophée serais probablement le plus problématique.
-
Hokuto_1_1
Ouai c'est sur que 10 victoires d'affilées ça risque d'être tendu ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
Bulex007 Wrote:J'abandonne ce jeux. Je n'y arriverai jamais.
Je ne sais pas encore si je vais attendre le retour du PSN ou le vendre directement sur Ebay.
Tu abandonne déja

Sinon quelqu'un peut me dire quelles sont les trophée caché et qu'est ce qui faut faire. Et si quelqu'un pourrait aussi me dire quelles sont les trophée les plus dur et ce qui faut faire ce serais vraiment pas mal , en attendant le guide de seb.
Moi je vais m'y mettre a fond pour ce platine.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Sebosaure Wrote:Les Trophées cachés
Complet-alité
Effectuer une "alité" de chaque type
Il faut executer une Fatality et une Babality (voir ici la liste des mouvements)
Finis le?
Effectuer le coup de grâce caché d'un combattant
Faire la seconde fatalité d'un perso mais d'abord il faut l'acheter dans la Krypte.
Exemple pour Scorpion:
- emplacement de la fatality: BM 72
- Nether-Gate: Back, Front, Back, X [CLOSE]
Cache-cache
Découvrir et combattre le 2ème kombattant caché dans le mode arcade
Au niveau The Living Forest", attendre que Smoke apparaisse derrière un arbre, puis appuyer plusieurs fois sur Bas + Back.)
Maître fosse
Découvrir et combattre le 3ème kombattant caché dans le mode arcade
Au niveau "The Pit 2", de nuit, attendre qu'une ombre apparaisse dans le ciel, puis obtenir une "double flawless victory" et réaliser une fatality avec le décor.
Confrérie de l'ombre
Découvrir et combattre le 4ème kombattant caché dans le mode arcade
Dans "le temple" si tu as la chance de voir Noob en arrière plan, tu te bats contre lui à la fin du match.
Humiliation ultime
Effectuer le coup de grâce caché de chaque combattant
Faire les fatality de chaque combattants (sauf entrainement)
Taquine-Quan
Débloquer le combattant caché "Quan Chi"
Finir le mode histoire
Tu m'as trouvé!
Découvrir et combattre le 1er kombattant caché dans le mode arcade
Ce battre contre un kombattant caché ^^
Fusion froide
Débloquer le combattant caché "Cyber Sub-Zero"
Ce débloque durant l'histoire
La meilleure... alternative... jamais créée!
Débloquer la 3ème tenue alternative de Mileena
Les plus durs selon moi
Sebosaure Wrote: Luck Be a Lady
Obtenez toutes les pièces MK dans "Test your luck"
Tour Master
Terminez toutes les missions de la Tour
Il ne peut y en avoir qu'un!
Gagner 10 matchs d'affilés dans "king of the hill"
Mon kung-fu est fort
Maitriser toute les techniques d'un combattant
My Kung Fu Is Stronger Mon kung-fu est plus fort
Acquière la maîtrise de tous les combattants
La meilleure... alternative... jamais créée!
Débloquer la 3ème tenue alternative de Mileena
-
Cobra_btz Gamer Bronze
Monkey_D_Luffy Wrote:Bulex007 Wrote:J'abandonne ce jeux. Je n'y arriverai jamais.
Je ne sais pas encore si je vais attendre le retour du PSN ou le vendre directement sur Ebay.
Tu abandonne déja, faut pas abandonner si vite , je vais pas passer ma vie dessus pour faire ce Platine , mais par contre faut faire petit a petit aprés il te réstera pas enormément de trophée.
Sinon quelqu'un peut me dire quelles sont les trophée caché et qu'est ce qui faut faire. Et si quelqu'un pourrait aussi me dire quelles sont les trophée les plus dur et ce qui faut faire ce serais vraiment pas mal , en attendant le guide de seb.
Moi je vais m'y mettre a fond pour ce platine.
Pour les trophées cachés,il y en un pour chaque combattant caché du mode ascension:
Le 1er combattant caché est jade: pour ça tu dois faire 2flawless victory (d'affilée) et 1fatality sur shang tsung sans avoir perdu un seul round ni même au préalable,mettre la difficulté la plus simple est conseillé.
Le 2ème combattant caché est smoke: quand t'affrontes un adversaire dans la fôret vivante et lorsque smoke apparait derrière un abre(sur la droite de ton adversaire en début de round) fais directement bas+select(simultanément), ton adversaire normal sera directement mort et smoke le remplacera.
Le 3ème combattant caché est reptile: lorsque t'es sur le pont(de nuit,comme dans la démo) et que tu vois passé un traîneau de père noël ou une sorcière où il y a la lune bas ton adversaire avec un stage fatality.
Le 4ème adversaire caché est noob saibot: lorsque t'affrontes un ennemi dans le niveau du temple,tu dois voir si noob saibot est à droite de l'autel,s'il est là bats ton adversaire sans te protéger.

EDIT: Voici la source pour ceux qui veulent le résultat en image: http://www.videogamesblogger.com/2011/0 ... 60-ps3.htm
-
Aizen Gamer Hardcore
Dis quand tu avais les matchs en ligne mercredi, tu avais pu choisir ton adversaires comme dans Street Fight 4?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bon j'ai finit la tour des defis (en 2 jours) faut dire qu'à part quelques uns il n'y a rien de difficile. Le numéro 300 m'a demandé tout de même 7 ou 8 essais, avec mon brave Scorpion (le perso qui sort de toutes les galères).
Me manque plus que le ladder en expert et cette fameuse Jade qui ne veut pas se montrer
Me manque plus que le ladder en expert et cette fameuse Jade qui ne veut pas se montrer

-
Hokuto_1_1
Franchement la tour des défis n'est pas difficile, j'en suis à 140 et aucune difficulté jusque là
Pour le trophée ou il faut obtenir toutes les pièces MK dans le "Test your luck", il n'est pas difficile non plus, il faut juste de la chance et être patient, perso je l'ai eu à ma 11ème tentative

Pour le trophée ou il faut obtenir toutes les pièces MK dans le "Test your luck", il n'est pas difficile non plus, il faut juste de la chance et être patient, perso je l'ai eu à ma 11ème tentative

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:Dis quand tu avais les matchs en ligne mercredi, tu avais pu choisir ton adversaires comme dans Street Fight 4?
Ben je venais d'avoir le jeu à ce moment là,donc j'allais pas commencer faire des match online,mais tu peux probablement créer ton salon,ou choisir un adversaire selon des paramètres défini(comme tout autre jeu de combat)!

-
Aizen Gamer Hardcore