Forums GAMERGEN
[Trophées] Moto GP 09/10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Moto GP 09/10
Elle n'a pas eu lieu, le mec qui organisait ne donne plus signe de vie...
Dernière édition par magicsonic le 22 Juin 2011, 13:48, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bon je relance ce topic. Y'a 2 jours j'ai rejoué en ligne et je trouve les serveurs beaucoup plus stable qu'ils ne l'étaient. 40 courses effectuées à 2 et aucune déco, serais-ce un bon présage.
Du temps où j'avais organisé une session, j'avais presque une trentaine de contacts. Pour ceux qui sont partants, laissez vod Id.
En plus il semblerait ( à confirmer ) que ce trophée soit réalisable sur le nouvel opus.
-bischoop
Du temps où j'avais organisé une session, j'avais presque une trentaine de contacts. Pour ceux qui sont partants, laissez vod Id.
En plus il semblerait ( à confirmer ) que ce trophée soit réalisable sur le nouvel opus.
-bischoop
-
bischop
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
sa m’intéresse, mon id dans ma signature
-
Indigore
Gamer Bronze
On est 20 sur la liste de ps3t.org, encore un ou deux et on pourra commencer à définir une date.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
il semblerait que ce trophée soit tombé pour une personne en faisant des courses en ligne pour avoir le trophée 69 victoires. En plus d’après ce qu'il dit ça serait pendant une course et non après avoir gagné.
Après vérification de son GT ( XBOX ) le mec possède bien le platine..
Après vérification de son GT ( XBOX ) le mec possède bien le platine..
-
bischop
Gamer du Dimanche
Salut à tous,
je relance ce topic pour enfin faire ce "maudit" trophée. J'ai déjà plus d'une dizaine de personnes intéressées donc si vous l'êtes, laissez vos ID et je vous contacterai.
A bientôt sur la piste
je relance ce topic pour enfin faire ce "maudit" trophée. J'ai déjà plus d'une dizaine de personnes intéressées donc si vous l'êtes, laissez vos ID et je vous contacterai.
A bientôt sur la piste
-
bischop
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que donne le jeu ?
Et aussi niveau trophées ?
Mais surtout le jeu si il est cool ou pas ? Blindé de beug ou non ?
J'ai déjà lu des avis vraiment pas top donc bon ..
Et aussi niveau trophées ?
Mais surtout le jeu si il est cool ou pas ? Blindé de beug ou non ?
J'ai déjà lu des avis vraiment pas top donc bon ..
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Salut,
perso je trouve le jeu assez sympa avec une bonne durée de vie. Les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais ça va. Il m'a fallu un petit moment pour le prendre en main car je trouve les motos pas faciles à manier.
Je pense que les avis négatifs viennent surtout du fait qu'il y ai un trophée où l'on doit gagner une course avec 20 humains sur la ligne de départ.
Voilà ce que je peux en dire, tu peux trouver le jeu à 20 euros neuf en ce moment, si tu aimes la moto ça vaut le coup.
++
perso je trouve le jeu assez sympa avec une bonne durée de vie. Les graphismes ne sont certes pas exceptionnels mais ça va. Il m'a fallu un petit moment pour le prendre en main car je trouve les motos pas faciles à manier.
Je pense que les avis négatifs viennent surtout du fait qu'il y ai un trophée où l'on doit gagner une course avec 20 humains sur la ligne de départ.
Voilà ce que je peux en dire, tu peux trouver le jeu à 20 euros neuf en ce moment, si tu aimes la moto ça vaut le coup.
++
-
bischop
Gamer du Dimanche
Je t'ai répondu sur le PSN, mais j'en profite pour faire un up ici, je serai là le vendredi 3 décembre vers 22h.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5