Forums GAMERGEN
[Trophées] MotoGP 10/11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] MotoGP 10/11
Titre du jeu : MotoGP 10/11
On roule à ma façon
Héberger une course multijoueur.
Domination en ligne
Remporter 21 courses en ligne.
C'est MA piste
Remporter une course sur votre circuit national en Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Original
Changer l’apparence de vos moto et pilote. Ne s'applique pas aux coéquipiers.
Bien entouré
Remporter une course contre une grille complète d'adversaires humains.
La rançon de la gloire
Attirer de nombreux sponsors. Non-débloquable par un coéquipier.
Dans les sillages
Passer 10 minutes en aspiration en mode Défi.
Sans faute
Gagner sans pénalité : sections, sans chutes, ni collisions. Non-débloquable par un coéquipier.
Voltaire
Réussir chaque type d'objectif dynamique. Non-débloquable par un coéquipier.
La belle équipe
Engager une équipe complète en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Méthodique
Obtenir tous les bonus de temps dans un même tour en mode Défi.
Tape-à-l'œil
Réussir une roue arrière sur au moins 153 m avec une moto. Non-débloquable par un coéquipier.
Gagner du temps
Finir une course en mode Défi avec plus de temps qu'au départ sans recourir à un "continue".
Jamais sans ma moto
Utiliser votre moto et votre pilote du mode Carrière dans une course multijoueur.
Champion du monde 125 cm3
Remporter une saison de classe 125 cm3. Non-débloquable par un coéquipier.
Classe A
Obtenir "A" lors des 3 sessions d'un w-e de course en Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Victoire
Votre première victoire. Non-débloquable par un coéquipier.
DING
Atteindre le niveau 1 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Un nouveau dans le coin
Atteindre le niveau 5 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Autosuffisant
Atteindre le niveau 10 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Admiré
Atteindre le niveau 15 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Professionnel
Atteindre le niveau 20 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Au sommet du podium
Finir 1er 10 fois peu importe le mode. Non-débloquable en écran partagé ou par un coéquipier.
Accro de la moto
Finir 1er 20 fois peu importe le mode. Non-débloquable en Écran partagé ou par un coéquipier.
Stabilisateurs usés
Parcourir plus de 160 km. Non-débloquable par un coéquipier.
Vidange d'huile
Parcourir plus de 320 kilomètres. Non-débloquable par un coéquipier.
Assis sur ses lauriers
Parcourir plus de 640 kilomètres. Non-débloquable par un coéquipier.
Tirelire pleine à craquer
Amasser 50 000 dollars en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Frais généraux
Dépenser plus de 100 000 $ un jour de paie pour le personnel. Non-débloquable par un coéquipier.
Bricoleur expérimenté
Dépenser plus de 100 000 dollars pour des améliorations. Non-débloquable par un coéquipier.
Chef de meute
Décrocher la pole position. Non-débloquable par un coéquipier.
Star
Atteindre le niveau 25 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Intouchable
Finir 1er 30 fois peu importe le mode. Non-débloquable en Écran partagé ou par un coéquipier.
Entretien mécanique
Parcourir plus de 1600 kilomètres. Non-débloquable par un coéquipier.
Élite 125 cm3
Remporter une saison 125 cm3 en Impossible. Non-débloquable en Écran partagé ou par un coéquipier.
Élite Moto2
Remporter une saison en Moto2, difficulté Impossible. Ne peut être débloqué par un coéquipier.
Mythique
Remporter une saison en MotoGP en difficulté Impossible. Non-débloquable par un coéquipier.
De mieux en mieux
Remporter une course en difficulté Impossible. Non-débloquable en Écran partagé ou par coéquipier.
Grippe-sous
Économiser 100 000 dollars en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Responsable du personnel
Dépenser plus de 200 000 $ un jour de paie pour le personnel. Non-débloquable par un coéquipier.
Superstar
Atteindre le niveau 30 de réputation en mode Carrière. Non-débloquable par un coéquipier.
Hardcore
Terminer une saison complète en mode Défi sans recourir à la fonction Continuer.
Champion du monde
Remporter une saison de classe MotoGP. Non-débloquable par un coéquipier.
Le Prix Ultime
Remportez tous les autres trophées.
Dernière édition par Scrountch le 17 Mar 2011, 17:14, édité 2 fois.
-
sebqas
Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: [Trophées] MotoGP 10/11
Réservé pour guide
Si vous souhaitez créé un guide, envoyez moi un MP pour que je précise qu'une personne souhaite le faire ainsi qu'à un admin pour qu'à la création du guide il remplace ce message par le guide.
Si vous souhaitez créé un guide, envoyez moi un MP pour que je précise qu'une personne souhaite le faire ainsi qu'à un admin pour qu'à la création du guide il remplace ce message par le guide.
-
sebqas
Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1