Forums GAMERGEN
[Trophées] Motorstorm Apocalypse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Motorstorm Apocalypse
Et moi 41% alors que je ne suis pas très bon en jeux de course Et je n'ai pas fini le festival. Si quelqu'un a envie de débloquer quelques trophées en ligne avec moi, ajoutez-moi sur skype : Philsyl10
Merci
Merci
-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
VU que le jeux est dans le playstation plus, y 'a t il des gens qui sont ok pour les trophées online ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je les ai fait tout seul, tu n'as pas besoin d'aide normalement
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Ah ok cool merci pour l'info
Mais il y a encore suffisamment de monde en ligne ?
-
hyugak
Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Ah ok cool merci pour l'info
plus que la semaine dernière je dirai (PSN+)
mais tu peux (enfin tout le monde peut) m'ajouter id psn : fabshura
indiquer ps3gen ou motorstorm en demande d 'amis
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Oui les parties étaient blindées deja donc maintenant avec le jeu gratos ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
dayvyde Wrote:Rajoutez moi si vous voulez faire des parties en multi
pareil pour moii
-
alex93600
Gamer Bronze
Je me rend compte que le boost n'est pas nécessaire pour augmenter en niveau dans ce jeu.
Il suffit bien observer les médailles et défis à compléter, et ca peut monter relativement vite !
Mais l'entraide peut être pratique pour certains trophées comme "Assaut aérien", que j'ai eu sur un coup de chance contre un inconnu pour ma part.
Il suffit bien observer les médailles et défis à compléter, et ca peut monter relativement vite !
Mais l'entraide peut être pratique pour certains trophées comme "Assaut aérien", que j'ai eu sur un coup de chance contre un inconnu pour ma part.
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Idem, ajouter moi si voulez faire du multi, me manque que ça et les cartes motorstorm, je suis lv 15
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
salut a tous voila moi j'ai eu un soucis cette nuit sur le jeu apres avoir jouer avec un ami je decide de jouer tous seul mais avec mes 2 manette du coup je vais en mode multijoueur partie privee je conecte la manette 2 et je bosst toute la nuit et je monte jusqu'au niveau 31 du coup j'etais content j'ai debloquer le trophe ce matin je quite le jeu puis j'y rejoue et la surprise je suis revenue a mon niveau de depart avant de boost au niveau 23 comment est ce possible ? ces comme j'ai debloque des trophes dans ma collection de trophe mais dans le jeu il sont pas debloque comment est ce possible ? je suis degoute j'ai joue toute la nuit pour rien mais j'aimerais comprendre ce qui ces passe pour ne pas que sa me re arrive merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
Ajouter moi pour ceux qui veulent le planine , il ne me reste que le multi et les cartes
C'est ce qui arrive quand on triche trop activement , c'est ariver a 4 des mes connaissances et bizarrement eux aussi avait opter pour cette methode vraiment limité ">_>
alex93600 Wrote:salut a tous voila moi j'ai eu un soucis cette nuit sur le jeu apres avoir jouer avec un ami je decide de jouer tous seul mais avec mes 2 manette du coup je vais en mode multijoueur partie privee je conecte la manette 2 et je bosst toute la nuit et je monte jusqu'au niveau 31 du coup j'etais content j'ai debloquer le trophe ce matin je quite le jeu puis j'y rejoue et la surprise je suis revenue a mon niveau de depart avant de boost au niveau 23 comment est ce possible ? ces comme j'ai debloque des trophes dans ma collection de trophe mais dans le jeu il sont pas debloque comment est ce possible ? je suis degoute j'ai joue toute la nuit pour rien mais j'aimerais comprendre ce qui ces passe pour ne pas que sa me re arrive merci d'avance
C'est ce qui arrive quand on triche trop activement , c'est ariver a 4 des mes connaissances et bizarrement eux aussi avait opter pour cette methode vraiment limité ">_>
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3