Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Donc, tu parles du meilleur chrono "developpeurs"de chaque circuit avec tous les véhicules c'est bien ca?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2010, 17:47, édité 1 fois.
-
astroboy56
Gamer Averti
- Prénom: yo
- Pays: France
nEOmvs Wrote:Donc, tu parles du meilleurs chrono (developpeurs"de chaque circuit avec tous les véhicules c'est bien ca?
c'est ça quand tu est a l'écran du time trial tu charge le chrono du dev pour chaque véhicule et c'est parti
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
jajaboss Wrote:Je commence le jeu demain
tu va te barder
je pense me prendre bientôt le DLC ça fait trop longtemps que je n'ai pas retouché le jeux il commence a me manquer
-
tic66
Gamer Bronze
Je vais commencer a l'attaquer aussi et j'aimerai quelques astuces car je sais qui est long meme tres longs
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
c'est un jeux ou il n'y a pas vraiment d'astuce.
a force de jouer on apprend les parcours a utiliser en fonction du vehicule. et il y a pas mal de chemins.
Puis a force on sait quels véhicules sont vraiment rapide en fonction du circuit.
les buggy sont a bannir trop lent, les quad aussi même si ils vont très vite ils sont très dur a manier.
L'IA au début et gerable c'est sur la fin que ca deviens chaud peut être même plus qu'en ligne.
Vous verrez a force de jouer on trouve les bon passages, certains ne sont pas évidents.
a force de jouer on apprend les parcours a utiliser en fonction du vehicule. et il y a pas mal de chemins.
Puis a force on sait quels véhicules sont vraiment rapide en fonction du circuit.
les buggy sont a bannir trop lent, les quad aussi même si ils vont très vite ils sont très dur a manier.
L'IA au début et gerable c'est sur la fin que ca deviens chaud peut être même plus qu'en ligne.
Vous verrez a force de jouer on trouve les bon passages, certains ne sont pas évidents.
-
tic66
Gamer Bronze
Ok merci pour ces informations l'ami
Si il y en a d'autre qui veulent nous en dire plus qu'il n'hesite pas
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
tic66 Wrote:L'IA au début et gerable c'est sur la fin que ca deviens chaud
En fait elle triche -_- Boost infini, véhicule ultra rapide, tu te fais défoncer ton monster truck par une buggy, du gros n'importe quoi.
-
nono261084
Gamer du Dimanche
Genius Wrote:Ok merci pour ces informations l'ami
J'ai déjà mis un aperçu du guide en premier post, intéresse toi à la première partie, mais c'est vrai que pour ce genre de jeu c'est tu est bon ou pas, il n'y a pas de recette miracle
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je commence à acquérir la technique , je me fais beaucoup moins battre.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
La technique que j'ai utilisé : Télécharger le fantôme du premier mondial, voir son raccourcis ( a part 2-3 circuits, il y a chaque fois au moins 1 raccourcis qui vous fait gagné 5 voir 10sec chaque fois) Avec cette technique là, vous êtes sur de combler 95 % du festival assez facilement seul 2-3 courses vous résisterons mais serons possible avec beaucoup de chance.
-
DaViRiuS
Gamer Averti
- Pays: Belgique