Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
pfffffff serveur en mousse
j'arrive même pas a me connecter
vous y arrivez vous ?
j'arrive même pas a me connecter
vous y arrivez vous ?
-
caro3c
Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ma part, sans une invitation de qqun, je ne peux pas faire les courses avec classements non plus.
Par contre, pour le reste (je n'ai essayé que les " courses weekend") j'y arrive, avec du mal quand meme...
Par contre, pour le reste (je n'ai essayé que les " courses weekend") j'y arrive, avec du mal quand meme...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
serveurs en mousse
c'est super pratique ca, faut laisser tourner sa console 24h/24 pendant 2 mois sur motorstorm
c'est super pratique ca, faut laisser tourner sa console 24h/24 pendant 2 mois sur motorstorm
-
caro3c
Gamer Maitre
sa dépend les heures
a partir de midi sa bug, mais vers 16 heures sa va
a partir de midi sa bug, mais vers 16 heures sa va
-
Indigore
Gamer Bronze
merci pour la réponse
me reste plus qu'a me connecter le matin
me reste plus qu'a me connecter le matin
-
caro3c
Gamer Maitre
le soir sa fonctionne aussi, mais le matin tôt alors
-
Indigore
Gamer Bronze
dayvyde, les courses weekend ne sont pas des courses en ligne hébergées sur serveur, mais des courses offline qui ont un aspect communautaire, et compare tes temps à ceux des joueurs de ta liste d'amis (qui ont le DLC speed ET ont effectué la course en question)
EDIT : attention a vos saves, il y a pas mal d'erreur sur les saves en ce moment. J ai freezé en festoche trois fois de suite, et ça a pas l'air bon ça
EDIT 2 : save inutilisable en festival, dire que j'approchais le rang 6
EDIT 3 : @dayvyde : t avais raison les pb de communication serveur, c'est deja rageant pour le online, mais pour le weekend vitesse, ça frise le portnawak, et l’encastrement de manette dans le mur
EDIT : attention a vos saves, il y a pas mal d'erreur sur les saves en ce moment. J ai freezé en festoche trois fois de suite, et ça a pas l'air bon ça
EDIT 2 : save inutilisable en festival, dire que j'approchais le rang 6
EDIT 3 : @dayvyde : t avais raison les pb de communication serveur, c'est deja rageant pour le online, mais pour le weekend vitesse, ça frise le portnawak, et l’encastrement de manette dans le mur
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Session prévu ce mercredi 08/08/2012 à 20H
trophées visés : gagner 3 parties à la suite + gagner 1 partie sans avoir d'accident
Ceci n'est pas une soirée de boost de level mais une soirée pour ces 2trophées
On fera ses trophées dans l'ordre d'inscription
Il faudrait qu'on soit 12, si on est plus c'est pas grave les 1er laisseront leurs place aux suivants.
Durée de la session estimée : minimum 2H (je table plutot sur 3H)
Donc si vous participez merci de bloquer la soirée histoire de pas laisser en plan les suivants !
Les trophées seront fait pour tous les inscrits dans la même soirée, on ne s'arrête pas au 10eme en disant les autres demain !!!!
Merci de vous inscrire en connaissance de cause
liste des participant :
1 - caro3c-gabber9
2- saboteur
3- chazy
4- neokaim
5 - dmx71 (me reconfirme)
6- damonx
7- fouiny babe
8-
9-
10-
11-
12-
Ps pour les personnes ayant un haut level et ne voulant pas le perdre vous pouvez venir avec un compte secondaire et lorsque c'est a votre tour je vous réinvite avec votre compte principale
PS bis : si vous avez le trophée et que vous voulez nous donner un coup de pâte c'est avec plaisir que nous vous accepterons si on est moins de 12
Amis du soir bonsoir :p
trophées visés : gagner 3 parties à la suite + gagner 1 partie sans avoir d'accident
Ceci n'est pas une soirée de boost de level mais une soirée pour ces 2trophées
On fera ses trophées dans l'ordre d'inscription
Il faudrait qu'on soit 12, si on est plus c'est pas grave les 1er laisseront leurs place aux suivants.
Durée de la session estimée : minimum 2H (je table plutot sur 3H)
Donc si vous participez merci de bloquer la soirée histoire de pas laisser en plan les suivants !
Les trophées seront fait pour tous les inscrits dans la même soirée, on ne s'arrête pas au 10eme en disant les autres demain !!!!
Merci de vous inscrire en connaissance de cause
liste des participant :
1 - caro3c-gabber9
2- saboteur
3- chazy
4- neokaim
5 - dmx71 (me reconfirme)
6- damonx
7- fouiny babe
8-
9-
10-
11-
12-
Ps pour les personnes ayant un haut level et ne voulant pas le perdre vous pouvez venir avec un compte secondaire et lorsque c'est a votre tour je vous réinvite avec votre compte principale
PS bis : si vous avez le trophée et que vous voulez nous donner un coup de pâte c'est avec plaisir que nous vous accepterons si on est moins de 12
Amis du soir bonsoir :p
Dernière édition par Limp le 06 Aoû 2012, 18:17, édité 1 fois.
-
caro3c
Gamer Maitre
sa sert un peu a rien, vu que si tu boost,
quand tu passe premier tu fait ces 2 trophées,
et ta tout ton temps parce qu'il faut compter (au minimum) 20 a 25 course pour avoir 100% d'xp
quand tu passe premier tu fait ces 2 trophées,
et ta tout ton temps parce qu'il faut compter (au minimum) 20 a 25 course pour avoir 100% d'xp
-
Indigore
Gamer Bronze
-
darkphoenix93
Gamer du Dimanche
- Prénom: hugo
évite d’écrire en MAJ s'il te plait
Salut, je passe sur le topic pour m'excuser de ne pas être present, car je l'avait étais au début avec indi et fab car mon CD ne marche plus... donc j'esper que ça avance
Salut, je passe sur le topic pour m'excuser de ne pas être present, car je l'avait étais au début avec indi et fab car mon CD ne marche plus... donc j'esper que ça avance
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
oui sa avance
mais comment sa ton cd marche plus?
mais comment sa ton cd marche plus?
-
Indigore
Gamer Bronze