Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
C'est clair !! Une fois ce trophée débloqué c'est un gros soulagement, surtout quand on sait que les serveurs ferment bientôt... Me reste plus que 25 courses sans classement, et le mode on-line sera terminé pour de bon !fabshura Wrote:dayvyde Wrote:Et voilà !
Rang 5 atteint enfin !!!!
Plus que les courses sans classements, et je pourrais enfin mettre le jeu de coté pendant un bon moment
félicitations dayvyde, j y suis passé, et on est content de souffler quand ça s'arrete, meme si je trouve le jeu encore meilleur depuis que j ai fini ce maufit online
Je passerai alors à un autre jeu, et reviendrai dessus dans un bon moment lol !!
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France