Forums GAMERGEN
[Trophées] MotorStorm Pacific Rift
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 277 messages
• Page 10 sur 24 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24
Re: [Trophées] MotorStorm Pacific Rift
stephanefly Wrote:je viens de tester les courses contre la montre, c'est pas super facile, mais j'ai une question, sur certaines courses pour certain véhicule le temps que j'ai fais est barré et pour d'autre non, ça veut dire quoi ?
C'est que ton chrono n'est pas bon, tu as du avoir un accident ou utiliser la touche select

Bon courage certains chronos sont très simple, mais d'autre très tendu

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:stephanefly Wrote:je viens de tester les courses contre la montre, c'est pas super facile, mais j'ai une question, sur certaines courses pour certain véhicule le temps que j'ai fais est barré et pour d'autre non, ça veut dire quoi ?
C'est que ton chrono n'est pas bon, tu as du avoir un accident ou utiliser la touche select![]()
Ok, donc le faite qu'il ne soit pas barré ne veut pas dire que j'ai battu le temps développeur
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:tic66 Wrote:stephanefly Wrote:je viens de tester les courses contre la montre, c'est pas super facile, mais j'ai une question, sur certaines courses pour certain véhicule le temps que j'ai fais est barré et pour d'autre non, ça veut dire quoi ?
C'est que ton chrono n'est pas bon, tu as du avoir un accident ou utiliser la touche select![]()
Ok, donc le faite qu'il ne soit pas barré ne veut pas dire que j'ai battu le temps développeur
effectivement mais ca tu peux le vérifier facilement a un moment tu doit avoir un tableau avec les temps des dev et les tiens avec la possibilité de charger les fantômes

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:stephanefly Wrote:Ok, donc le faite qu'il ne soit pas barré ne veut pas dire que j'ai battu le temps développeur
effectivement mais ca tu peux le vérifier facilement a un moment tu doit avoir un tableau avec les temps des dev et les tiens avec la possibilité de charger les fantômes
Ok, je me disais aussi que ça aurait été trop facile sinon

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Ajoutez moi sur le PSN pour les courses non classé , en + je suis dispo cette aprem !
-
The Fake_1_1
On devraient commencé vers un peu plus de 20H , ajoutez moi qu'on se marre bien 

-
The Fake_1_1
Je cherche du monde pour faire des courses non classés et/ou faire le trophée marathonien !
Sa serai pour le vendredi 5 novembre.
ajoutez moi sur le PSN (id : pksamarchepas)
Sa serai pour le vendredi 5 novembre.
ajoutez moi sur le PSN (id : pksamarchepas)
-
The Fake_1_1
Ok pour le vendredi mais vers quelle heure ?
Sinon le mardi 2 novembre (aujourd'hui quoi ^^)
T'es dispo ? Pareil pour le marathonien !
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Ok pour le vendredi mais vers quelle heure ?
Oui on verra si il y à du monde de co , je croit que je t"ai ajouter depuis un moment en + , Hier dégouté j'ai fait mes 2 premières victoires en ligne et la troisième course .... The edge

-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:jarjarvinc Wrote:Ok pour le vendredi mais vers quelle heure ?
Oui on verra si il y à du monde de co , je croit que je t"ai ajouter depuis un moment en + , Hier dégouté j'ai fait mes 2 premières victoires en ligne et la troisième course .... The edgeBAM 4ième
Ce trophée n'est pas facile, mais t'inquiète a force ca viendra, de toute façon avec le nombre de course qu'il faut faire pour devenir une légende, tu arrivera forcement a enchainer 3 victoire

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:The Fake Wrote:jarjarvinc Wrote:Ok pour le vendredi mais vers quelle heure ?
Oui on verra si il y à du monde de co , je croit que je t"ai ajouter depuis un moment en + , Hier dégouté j'ai fait mes 2 premières victoires en ligne et la troisième course .... The edgeBAM 4ième
Ce trophée n'est pas facile, mais t'inquiète a force ca viendra, de toute façon avec le nombre de course qu'il faut faire pour devenir une légende, tu arrivera forcement a enchainer 3 victoire
A sa oui sa va être long , très long ...
-
The Fake_1_1
Tu peux m'ajouter pour les courses sans classement (même si j'ai déjà le trophée)
ID : kubica_6806

ID : kubica_6806
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique